Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 A+ sur bnet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:25:35   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

Voila c'est pour vous annoncer mon départ de War3 pour WoW..
J'ai ma version Collector de réservée donc j'irais dessus dès le Closed Beta Test.

J'ai plus trop de raison de rester, vu les derniers événements et au vu de ce qui se passe en ce moment encore, toutes les prises de têtes pour des conneries, j'ai envie de changer.
En plus, je ne faisais plus que 22 et Naz est parti donc c'est moins interessant.

Enfin bon, je vois que pas mal d'entre vous bougent sur Wow donc on se retrouvera surement la bas. JE repasserai aussi sur le forum et ptet sur bnet.

Enfin, merci pour les bons moments passés ensemble sous war3.

Dwarf
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:31:25   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   


hf pour la suite moi je viendrais beaucoup moins souvent surtout depuis que j'ai eu pes4 sur pc


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:48:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bah vu que jv avoir PES4 et WoW jpense que c pareil pour moi sur wc3 . . ..


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:44:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

A+ sur wow


NB: pes4 c koi?

Message édité le 30-11-2004 à 22:45:24 par TenBears


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:46:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

la fin de warcraft3 est proche... les augures sont claires!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:00:47   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

euh bah pour moi en fait il clair que je vais me refaire une nouvelle vie a WoW , mais quand WoW plantera, j'irais ptet faire uen ou 2 dota ^^.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:22:03   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

vous pouvez tjs vous redirijé vers warhammer: dow
sinon autant continuer votre team en faisant une section WoW enfin c juste un conseil
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:24:32   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c bin vrai drizzt

et pes 4 c du foot, donc c dla merde c simple :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:43:36   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

et oui defois j'ai de bonnes idées


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 01:06:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

PRO EVOLUTION SOCCER 4!

Je croyais ke ct reserve aux unskilled ce genre de "choses". Deception. +1 Jub.


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 01:06:32   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah t'inkiète Zeg y a pas de Problème

Moi aussi j'ai acheté WoW... donc on va se retrouver.

Moi aussi j'en ai un peu (voire beaucoup) marre de War3, je ne m'améliore clairement plus donc ça me soule un peu en fait.

IL faudra ouvrir une section pour qu'on se donne nos akas sous WoW.

Moi a priori je ne changerai pas pour des raisons sentimentales envers le nom du Rige ( g vu Loisel, le dessinateur du Rige, y a pas longtemps et il m'a dédicacé sa BD .... trop content )

Bref je ne sais pas encore si je vais mettre un tag au nom ou pas je me tate. Mais je crois pas en fait vu que sous WoW il faudra recréer une guilde et donc peut-être avec d'autres gens donc pas forcément du nom de HNS, d'autant que certains vont être dans la Horde d'autre dans l'alliance.

Moi ce sera sûr la Horde
voilà @ ++ zeg et à bientôt sous WoW


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 02:05:32   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bah en fait le prob, c'est que on peut pas mettre de tag dans le pseudo, j'ais eté déçu quand je n'ais pas pu mettre DyeG[HnS] à la beta US, ils n'acceptent aucun caractere en dehors des lettres..... (en tout cas pour la beta US, peut etre que sa va changer mais, j'y croit pas trop...)

pour l'idée de la guildes HnS moi je suis OK, sachant qu'il faut au moins etre 9 pour pouvoir en crée une.
si ça ce fais il y a mon frangin et un pote a lui qui serait prêt a venir nous preter mains forte (ils sont pas chiant et plutot fun ^^). nous serons de la horde aussi (voir le post qui traite du choix d'armée)

donc l'idée de crée la guilde n'est pas totalement stupide. et puis si jamais il y en a qui vont a l'alliance, et bah pourquoi pas faire une guilde HnS de ce coter la aussi ^^. de temps en temps on fera des combats guilde HnS alliance contre HnS horde !! (bon la je reve mais c'est rigolo comme idée).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 02:55:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ben la guilde de l'alliance va souvent se faire depouiller, vu ka part le pov druide elfe-gay pers veut aller avec les tigen

Perso je ramene surement 1 poto aussi, pas chiant tres cool, c bon on fera largement les 9

Pr se retrouver ca va pas trop etre le bordel? Niveau distance entre les villes de chaque race...


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 07:10:29   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Si si moi je serais dans l'alliance., mais probablement pas en Hns vu que je vais jouer avec mon pote et l'on va recréer notre guild de la closed beta. C'est pas grave on viendra vous peter vos sales gueules de bovins ou de squelettes


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 07:43:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

AHAHAHAAH CARAMBA JE FEAR ! ! !xD

Bon sinon faudrait se donner rdv dans une grande ville! ! ! comment on fait IRL hein ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 10:22:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai ma precommande, je serais donc la pour creer la guilde HnS de la horde !!!!!

Et oui, moi aussi war3 commence un peu à me lasser, mais malgres tout je continerai à venir de tps en tps


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 10:43:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon bein.... snif, snif, tout ca!!! Moi je ne vais pas me mettre a wow en tout cas pas tout de suite (pas d adsl)....

Je vais continuer a venir sur bnet en esperant y croiser un copains...

Amusez vous bien, et je pense que zeg ferait mieux de rester HnS en faisant partie de la futur guilde HnS...

Euh sinon pour les plus ou moins actif de bnet, oublier pas qu on se reinscrit pour la darkside...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:59:24   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Tu ferais bien de fear small, ds la guild y' a deja plusieurs lvl 50 et qques lvl 60 equipé elite.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:07:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et ? avec la beta ils gardent pas leurs lvl que je sache


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:10:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi je dit, on se retrouvee tous a Ogrimar (la capitale orc :D). le plus compliqué ça va ete pour les UD qui sont dans l'autre continent ^^. Bref on verra !!

ps : meme pas peur des lvl 50 et 60 moa ..... (de toutes façon les persos vont etre zigouillé, on sait pas quand mais il vont l'etre hehehe)

puis je vais en profité pour vous montrer la puissance d'un paladin qui resiste face a 2 shamans (bon y a une petite difference de lvl mais bon...)

liens : http://www.stud.aitel.hist.no/~palsforo/wow/engel_montel_badlands.avi


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:12:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

une vidéo ?? de toi ?? !


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:17:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

naaaaaaaaan je joue pas en ce moment, j'ais pas été pris pour la closed ...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:05:37   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

moi je reste sur war3 forever ! xD pa de wow prévu
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:14:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

old warrior...

qd on pense kia des gars ki ont tjrs pas decroché de starcraft, tu seras encore ss wc3 ds 5 ans


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:35:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

JVEUX JOUER A WoW


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  A+ sur bnetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum