Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Bonjour / Recrutement pour WoW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:10:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bon bah je pense que je vais commencer par les présentations, cela sera plus commode. J'ai 15 ans j'habite Nancy, (il fait un temps pourri comme d'habitude : /), je joue à WoW depuis sa sortie, je n'ai pas fais la beta, comme j'étais en vacances j'ai pu beaucoup jouer mais comme je rentre au lycée demain eh bien ma fréquentation de Cho Gall diminuera sensiblement ~~ mais je resterais bien sur assez présent pour prétendre entrer dans une guilde (vs zendormez pas j'essaye de faire complet :p). Euh bah .... je suis dépeceur/ artisan du cuir je joue un joli rogue lvl 33 nommé Kelthu. Je suis en premiere S donc j'aurai quand meme du temps en plus mon frere joue occasionnelement sur mon pseudo quand j'y suis pas. J'etais auparavant dans une autre guilde que j'ai preferé quitter pour diverses raisons et je suis venu ici un peu par hasard. j'avais croisé sur le serveur parfois des gens de la guilde H n s qui avaient l'air sympa et puis qui avaient d'assez bon level.. jvous rassure c'est pas mon credo.. mais ca montre que c'est une guilde plutot motivée et active
Voila j'espere ne rien avoir oublié ah si j'ai un perroquet sénégal et j'adore faire mes emplettes à l' ah a orgrimmar
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:25:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Jolie présentation
Bon comme tu as exactement mon lvl, je vote pour une semaine d'essai dans la team Ca nous fera un pote de plus pour galérer dans les instances