Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Bonjour / Recrutement pour WoW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:10:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bon bah je pense que je vais commencer par les présentations, cela sera plus commode. J'ai 15 ans j'habite Nancy, (il fait un temps pourri comme d'habitude : /), je joue à WoW depuis sa sortie, je n'ai pas fais la beta, comme j'étais en vacances j'ai pu beaucoup jouer mais comme je rentre au lycée demain eh bien ma fréquentation de Cho Gall diminuera sensiblement ~~ mais je resterais bien sur assez présent pour prétendre entrer dans une guilde (vs zendormez pas j'essaye de faire complet :p). Euh bah .... je suis dépeceur/ artisan du cuir je joue un joli rogue lvl 33 nommé Kelthu. Je suis en premiere S donc j'aurai quand meme du temps en plus mon frere joue occasionnelement sur mon pseudo quand j'y suis pas. J'etais auparavant dans une autre guilde que j'ai preferé quitter pour diverses raisons et je suis venu ici un peu par hasard. j'avais croisé sur le serveur parfois des gens de la guilde H n s qui avaient l'air sympa et puis qui avaient d'assez bon level.. jvous rassure c'est pas mon credo.. mais ca montre que c'est une guilde plutot motivée et active
Voila j'espere ne rien avoir oublié ah si j'ai un perroquet sénégal et j'adore faire mes emplettes à l' ah a orgrimmar
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:25:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Jolie présentation
Bon comme tu as exactement mon lvl, je vote pour une semaine d'essai dans la team Ca nous fera un pote de plus pour galérer dans les instances


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:25:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca me va, agree pr la semaine d'essai (suis shalashaska, la rogue la + sexy du serveur =))


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:29:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui, c'est vrai que t'es hyper sexy, mon tauren en mouille son froc à chaque fois qu'on quest ensemble !!!!!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:17:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Merci beaucoup pour la semaine d'essai c'est trés gentil ohhhh quelqu'un de mon level ca va etre plus amusant j'espere que tu me distanceras pas trop vite éhéhé
je préfère les succubes mais j'ai rien contre les belles Uds tu seras ma mentor ( mentrice ? ) ~~
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:19:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

QUOI COMMENT CA LA ROGUE LA PLUS SEXY DU SERVEUR??
et ma ptite troll (xorc) alors? si seulement le collier looté dans razor n'avait pas atteri dans la poche à rige tu verrais comment jte planterai tranquillement au concours des miss rogue.
lvl 33 aussi d'ailleurs, 34 dès que j'aurais rendu mes quetes.
*agree*
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 01:01:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon ben *j'agree* aussi (free post )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 02:07:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en voyant les 3 candidatures du jour, je vote pour lui. les autres m'ont pas convaincu
sache également que tripode joue une orc, et que lui ne pouvant jouer la semaine tu pourras sans doute continuer à jouer avec lui le week end prochain.
de toutes façons à l'heure actuelle il y a plusieurs groupes sous WoW, les lvl 38-42, 33-36, 24-28, et les autres, c'est pas fait exprès mais l'interet s'y retrouve, si tu ne peux pas jouer pendant un moment et que tu te fait distancer par des équipiers actuels, tu pourras toujours trouver d'autres membres de la guilde pour grouper plutot que des boulzor de guerrier qui roll des dagues liées quand ramassées dans les WC -.-
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:29:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Pas mal ton post, je suis les otres et j'agree pour la semaine d essai


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 10:31:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

juste une chose avec laquellle je ne suis pas d'accord avec toi xorc, c'est que tripode ne jou pas un orc mais un raptor


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:48:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rofl chut toi


--------------------

Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:41:51   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Ok pour la semaine d'essaie petit padawan


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:41:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bon bah merci tout le monde je pense que j'ai croisé pas mal de gens sur le channel de la guilde ou que j'ai même fait des quêtes avec . Pour l'instant de mon côté tout se passe bien

Message édité le 17-04-2005 à 20:50:57 par MindTwister
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Bonjour / Recrutement pour WoWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum