Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 bonjour à tous :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:48:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je vote contre par principe, comme les x dernieres demandes de recrutements, puisque je garde ma politique du "on est trop merde !"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:10:05   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je trouve pas qu'on est trop


--------------------
PGM4Ever
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:16:11   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

mox, je suis pas un nouveau dans la guilde, j'y ai toujours été même depuis mon départ... c'est pas comme si vous acceptiez qqun en plus dedans :x
mais bon tu votes contre, ce qui fait donc 3/1
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:19:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue mais il vote contre pour le genre


--------------------
Paraflood is Poor Flood
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:57:16   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c'est un revolutionaire, sinon je suis pas contre etant donné que tu etais là avant, et que cela ne dependais pas de ta volonté.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 01:02:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mox il est relou juste pour etre relou, même quand c'est ridicule et infondé et que ca sert a rien


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:41:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je suis contre pour faire mon enculé




















mais non je plaisante je vote pour la majorité les gagnants quoi


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:26:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pourtant t un enculé, alors continu à voter comme un enculé
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:45:18   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 07:15:24   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

moi je suis contre la récrue yuki lol

ok je sors ^^
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:33:02   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

euh ué sort et en passant prend une corde ...


Ok je te suis Ibelath


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:44:58   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

je suis contre le recrutement de ce gars il est trop mauvais et de plus il est en mousse
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:45:16   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je suis tottalement contre


--------------------
PGM4Ever
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:58:04   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Idem trop de wars en plus...


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:07:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pareil


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:29:18   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

kthxbye ololololll²²!!1!1
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:55:53   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je ne peu que suivre le mouvement, un tank en mousse nest pas un tank et vu les demandes en cours je demande une mise en attente du poste
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:13:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Déjà qu'on est trop nombreux on n'a pas besoin d'un warrior de merde comme toi, casse toi noob!








































































--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:26:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Encore une fois, une seule personne avait eu la présence d'esprit de voter contre le recrutement de ce boulet
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:29:51   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

J'aurais su je l'aurais suivit...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  bonjour à tous :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum