Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Bonjour a tous !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:01:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

GARR c'est le meilleur boss rogue, apres les adds tu te colle a lui et tu laches la sauce non stop !!!!!!!!!!!!!! les autres c'est chiant il faut courrir partout et tout :x enfin hier ding 300 arbalete


--------------------
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:26:10   Voir le profil de vinsous (Offline)   Envoyer un message privé à vinsous   

Need le

vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:29:05   Voir le profil de vinsous (Offline)   Envoyer un message privé à vinsous   

j'aimme bien les forum on pe flooder un max en + celui la est particulierement vivant
bon ok je............


jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:49:39   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

tiens vinsous que se que je me suis fait shier a faire ne serve pas a rien

Loot pour rogue


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:54:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol tu as de beaux smileys


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:10:49   Voir le profil de Phictos (Offline)   Envoyer un message privé à Phictos   

pff ca donne envie tt ces loot..


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:22:44   Voir le profil de ibelath (Offline)   Envoyer un message privé à ibelath   

le flood say mal
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:36:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

oué c vrai !

stop ibelath t'abuses
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:50:15   Voir le profil de Phictos (Offline)   Envoyer un message privé à Phictos   

lol ( mm po vrai po floud )

ok je ==> ..


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 04:53:10   Voir le profil de vinsous (Offline)   Envoyer un message privé à vinsous   

Dragonfang Blade
Binds when picked up
Unique
One-Hand Dagger
69 - 130 Damage Speed 1.80
(55.3 damage per second)
+16 Agility
+13 Stamina
Durability 75 / 75
Requires Level 60
Sells for 13 Gold 9 Silver 7 Copper to vendors
Item Level 74

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa NEEDDDDDDDDDDDDDDDDDD

dague a ambuscade de fou mouarf

sympa jib le post pr voleur.
bien detaillé

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 05:08:10   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ibe arrete de flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:45:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Flint   

agree


--------------------
Tout est relatif.

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:51:34   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

pvp sauvage.... = NO HNS !!!

DONC Contre définitivement


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:19:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

Lerige on ne parle pas du même pvp sauvage enfin pas de la facon dont tu l'entends, depuis l'arrivée des champs de bataille pvp sauvage = pvp hors des champs de bataille !!! ce qui ne veut pas dire que tu le fais sans honneur, par exemple ces temps ci avec les hns on essaye de recreer les bons vieux combats tarren / southshore et on apelle ca du pvp sauvage, je provoque un mage en duel et on se bat a la loyal, c'est aussi du pvp sauvage
Le terme a pris une autre signification je pense et je crois que vinsous et les autres membres hns pourront te le confirmer


--------------------
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:25:34   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

ok


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:34:22   Voir le profil de Phictos (Offline)   Envoyer un message privé à Phictos   

Effectivement les pvp sauvage a derénavant pris une autre tournure, on va dire plus " détendue " càd : pas 4-5 alli sur le mm hordeu et vice-versa, chacun fais son boulot, pass de shoot de petit lvl ( sauf ma femme hein kelth xD... ) Et en fin de compte une bonne ambiance et une envie implacable de recommencer


c'est pas moi qui l'ai dis c'est écrit ici !! :)


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:04:29   Voir le profil de vinsous (Offline)   Envoyer un message privé à vinsous   

Bon nous sommes le 31 aujourd'hui
je pense que 10 jours sufisent pour prendre une decision ( ou du moins a se faire une idee de la personne )

J'ai proposé mes services o seins de cette guilde je pense etre un bon joueur , present , plutot amical , pas boulet et je n'est rien contre les juifs. (et vi g pris le temps de lire les posts)

Je sais que le recrutement est clos mais je n'ai pas le courage ni l'envie dattendre plus longtemps

N'ayant pas eu de reponse de votre part du moins vague oui non....
J'en deduis le

j'aimerai une reponse claire . ( si c'est non j'irai proposer mes services ailleurs sachant qu'en attente de votre reponse je n'ai pas postulé ailleur .Ce ki montre ma motivation a entrer dans cette guilde )
merci de vos reponses .
amicalement vins

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:06:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah moi je pense que tu es une personne motivée et interessante pour la guilde qui manque cruellement de rogues donc je suis pour meme si les recrutements sont pour le moment arretés :'( ca se fait pas de faire attendre une personne trop longtemps et puis les artefacts on les connait now
Enfin voila je donne mon avis mais j'attends celui des autres officiers
"je n'est rien contre les juifs" gégé lol


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:14:08   Voir le profil de xecutions (Offline)   Envoyer un message privé à xecutions   

VinS I NEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDD YOU
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:17:50   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

j dois avouer que tu as montrer un reel interet pour nous et en plus tu as montrer que tu pouvais etre dans l espris des gens ke l on aime avoir avec nous...

je suis plutot pour meme si il n est pas résonnable d encore accepter quelqu un mais bon je pense que tu serais une bonne recru...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:19:14   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

agree kel et jib !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:19:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

allez on lui la donne ? sa semaine d'essai ?


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:19:26   Voir le profil de xecutions (Offline)   Envoyer un message privé à xecutions   

Moi je suis pour a 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de pourcent
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:20:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

on le sait xecutions on le sait !


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:23:53   Voir le profil de xecutions (Offline)   Envoyer un message privé à xecutions   

je te suis ou tu vx vinsous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Bonjour a tous !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum