Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Bonjour tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:22:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

oki aussi surtout que flitn bouge bien avec la guilde, j'ai deja fait plein d'instances avec lui + les MC, il a aidé hier pour harmonisation avec le coeur de magma donc je suis pour jack car je pense qu'ils doivent avoir la meme mentalté ( qui nous correspond)


--------------------
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:39:02   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   



Sa fait un moment que j'ai posté donc je pourrais avoir une réponse plus claire ?

Je commence a m'impatienter moi, Flint ne fait que confirmer nos hyppotheses a savoir une bonne ambiance, entraine et le must toujours pret a déconner .

Voila en esperent venir vous rejoindre dans la guilde .
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:50:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est vrai qu'on t'a un peu oublié. désolé :/

Comme on a moins de monde (et du coup moins d'officiers présents) pas évident de faire du recrutement.

On a un peu joué avec Flint et ça se passe bien (de mon point de vue en tout cas) si t'as la même mentalité que lui c'est un gros plus pour toi.

Perso je suis pour la prise de Jack en semaine d'essai :
1 ) avec Flintdeadeye et Jackdeadeye on aura au moins une pare d'yeux pour deux
2) on va pas laisser dyeg tout seul, il a personne à qui parler de son chaton, il devient bizarre à force
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:54:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   



Agree ac helluin


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:16:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai une semaine d'essai me parait judicieux. En plus on manque de chasseur
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:56:26   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

agree avec les autre boulets d'au dessus
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:53:29   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Helluin a écrit :

2) on va pas laisser dyeg tout seul, il a personne à qui parler de son chaton, il devient bizarre à force


Sa tombe bien moi aussi j'ai un chat .

PS : c'est aussi un male
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:07:55   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

agree oki pourquoi pas semaine d'essai...


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:03:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

super agree, il sest meme pas enerve quand j'ai controle le perso de taurux a BRD et que j ai joue au M fear sur un groupe de mobs

bah quoi ........... fallait bien entretenir sa reputation


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:13:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'suis pour la semaine d'essai aussi evidement


NB: deja gouleté +ieurs fois avec lui, rien a redire


--------------------

Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:19:55   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Pour moi pas de soucis pour la semaine d'éssai
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:08:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

same c est partie pour la semaine d essai !! whisp ten, moxou, féeclochette ou jib pour t add


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:37:02   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Merci parcontre je suis pas la ce week-end donc a lundi
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 04:05:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est moi où t'es pas hyper présent jack?
dis moi tout
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 08:42:16   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

X-OR_C_prOOt a écrit :

c'est moi où t'es pas hyper présent jack?
dis moi tout


Non parce que j'ai oublié de renouveller mon abonnement ( je suis par carte ) donc il faut le temps quelle arrive par la poste

Normalement elle arrive aujourd'hui vers 13h


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:34:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok cool meme si moi je n'ai pas remarquer que tu n'etais pas present car j ai jouer plusieurs fois avec toi


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Bonjour tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum