Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Bordeaux in fire 7 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 13:46:54   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon comme certains ont pu avoir des échos, je mets un petit post par ici aussi.

Le week end du 7 avril IRL à Bordeaux. Y'a déjà pas mal de monde qui sera là.

Si ça vous tente, n'hésitez pas, postez sur ce sujet : http://clancasa.free.fr/viewtopic.php?t=63&postdays=0&postorder=asc&start=30

You are welcome

Message édité le 26-03-2007 à 13:47:18 par Cid
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 14:46:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Deelia et Démé dispo
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 15:36:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est loin, j'ai pas de thunes, etc....

Bref, hf les loulou


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:15:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ai passé une annonce voir si il y aurait pas des gens de bretagne qui s'y rendraient en bagnole et qui pourraient te pécho au passage (ah ben ouais faudra bien que ton corps y passe ce sera la prix du trajet ).

Neeeeeeeeeeeeeeeed Masta Ten et Jib les chauds pouces !!!!!!!!!!!!!!!! Xorc je rêve pas, la dernière fois qu'il est passé sur le fofo c'était aussi la dernière fois que Cid se lavait le zgeg', il y a deux mois :s
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:57:51   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je suis outré !
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 10:28:38   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Présent avec d'autres orléannais


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:42:24   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

tenbears a écrit :

C'est loin, j'ai pas de thunes, etc....

Bref, hf les loulou


je t'emmne stu veux grosse merde.
je pars que le dimanche aprem par contre.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:26:02   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pas là :'(

toujours coincé sur un autre continent
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:36:16   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

te plains pas
t'as su soleil tte l'année .
non ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:02:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai rêvé ou Art a essayé de m'appeller y a qq heures ?


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:33:59   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je crois que tu n'as pas rêvé
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:28:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi je crois que vous avez raté un truc de ouf
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:35:05   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Putin carrément franchement suis fier d'être Pavillon Noir ou ex HnS, enfin de vous connaître

Je savais que je m'étais pas trompé !

Aucun ne m'a déçu. Vous m'avez tous définitivement conquis.

Sinon comme je disais à Pat hier soir, "Putin c'était pas un week end de pd !"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:42:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Boah m'en fous j'étais à la 1ère, celle qui reste dans les mémoires. T'as même pas de borne d'arcade toi, gros nul


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 16:26:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Certes il y avait pas de borne mais il y avait une wii avec 4 manettes, enculé comment ona trippé dessus J'avais jamais testé avant perso et on s'est trop éclaté, les tournois de tennis en 2 vs 2 mais excellent quoi très convivial ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:52:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Serait temps que je la teste un jour cette console....
.
.
.
.
.
.
.
.
Ah, on me glisse dans mon oreillette que je peux pas test


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:14:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

tenbears a écrit :


.
Ah, on me glisse dans mon oreillette que je peux pas test


loooooooooooooool
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:05:32   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

une seule soirée mais bon diou cette soirée ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Bordeaux in fire 7 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum