Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 les boulets de lallliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:15:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

dans ce lien http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-pvp-fr&ThreadID=30732 vous pourrez voir TARMA

Cet homme qui te creepjack tout le temps et quand on se venge, vient posté sur lofficiel quon le tue en 2v1 et avec d /spit.
serieux ca commence a me gaver ya trop de boulet sur ce jeu, jen ai vraiment marre.

Voila c tout javais envie de me défoulé un peu apres avoir vu ca

...




--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:29:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hem (tarma go triple blaklist)
je vais pas poster car je vais m'enerver et ça va servir a rien puisque c'est un gamin.

et pour le camping a Desolace, c'est du au fait qu'il s'amusait a chain kill nos reroll .... (en ce qui concerne le tps je suis plutot patient et j'avais rien d'autre a faire donc ça a du duré 30 min pour vous donner une idée de ma determination)

(petite precision : desolace = lvl 30 - 40)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:05:12   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui c'est un gros boulet de merde.. quand il avait mon level il me creejackait tout le temps, et apres il ose go donné des lecons sur le pvp mdr


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:39:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

yep il m'a pas l'air trés dégourdi en plus le pauvre :'( tfacon des gens comme ca jprefere meme pas leur parler et puis leur dire cke jpense deux IG quand je les croise avec pas trop dallys a coté
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:08:45   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

un seul mot concernant ce joueur : PITOYABLE....


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:49:06   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

De orchidee un alliance ki avait 10 level de plus que nous kd on été lv 40 avec kornu etc qui nous tuait tout le temps :

Cher Maurdor,

Le pvp c'est difficile et c'est vrai il y a une différence entre l'alliance et la horde sur sho'gall néanmoin la horde se defend tres bien Southshore.Dur de se faire une petite place pour farmer tranquille, c'est vrai mais c'est aussi un server pvp.
Malheureusement je vais etre daccord avec des propos exprimer précédement a savoir tu es chez les H n S et pour moi aussi ils sont KOS.
Si j'étais toi, je rejoindrais la guilde de mon Pote Hordeux SAIRME, un excellent hordeux, qui joue super bien ( et qui ma souvent martyriser aux steppes ardentes )qui camp rarement les corps, qui fait son pvp tranquil avec son pote le druide (ximocx me souviens plus bien son nick ).

P.S au fait demande a Sairme de venir au moulin je voudrais bien un duel 1 VS 1 un de ces jours :o)

P.S j oubliais ceci Kelblood eternal Diem et j en passe (ya un magot a SS qui joue trop bien je sais plsu son nick je le croise tout le temps) juste vous dire GG au moulin des fois, grand plaisir de jouer contre vous ( meme si des fois grrrrrr vous me faites peter les plombs)



Franchement ca menerve trop là je v essayé de me faire bloquer ses pages parce que a chak fois ke j v g envi de les frappe


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:51:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

? pourquoi tu conseilles a maurdor de changer de guilde ?
C'est SairNe et pas SairMe et pour le duel faudrait que tu sois connecté de temps en temps ^^
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:05:35   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

G repris le texte dun allianceuh copié collé :o


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:41:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

veut dire koi KOS?


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:38:16   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

kill a vue


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:41:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mdr kel
ouep kill on sight

ba orchidee = elf = chasseur = MEGA KOS LIST

me rappelle pas l'avoir croisé avant d'etre 60 bien mûr moi. faut dire chasseur en général ça creve vite (si je suis fufu... )
à part bisou (qu'on voit plus du tout d'ailleurs) y'en a aucun qui m'a vraiment marqué

tout ça pour dire : ils peuvent crever j'en ai rien à foutre de ces mecs, nous mettre sur KOS paskeu tout le monde le fait et paskeu y'a des mecs qu'on dit que -> ils méritent rien d'autre qu'un coup de dague dans le dos.

aucun interet ce topic du forum officiel, la ptite leçon c'est maurdor qui l'a appris, faire gaffe à ce qu'on dit sur les autres forums, car ces tetes de noeud réagissent par rapport au tag HnS plutot que par rapport au contenu. et on parle au nom de tte la guilde -> = be careful
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:02:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

orchidee = le premier 60 de l'alliance et du serveur je pense
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:57:17   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui en faite xorc tu lavais pas croisé parce que tu etais plus bas level ke nous ( tu tsouviens du grp skilldealer, kornu, dyeg, yendan, zarlok)
é bah kd on été lv 40 lui était deja lv 50.. et il samusait a venir nous tué, quel roxxor.

et apres ca va ce plaindre sur le forum...
Bon je stop de pleurnicher, fo les ignore et c gg no re


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 07:39:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba 1er 60 du serveur spo sûr, nuke avait sacrément bourré aussi Oo
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:43:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

gt 40 il etait 60, pourtant j'avais l'impression d'avoir pas mal bourriné (tt est relatif qd mm)


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:41:12   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

chomage power c tt
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:42:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

sisi premier du serveur lui largement, nuke avait 5 6 level de plus seulement ke moi


--------------------
PGM4Ever
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:28:12   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

o tranberd g envie de dire 3e premiere spotted


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 01:42:26   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

???
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 02:38:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...


--------------------

bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 05:43:19   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

toujours la même chose, le mec tu le kill une fois , tu es pas gentil..
tu le kill 2 fois , tu es un connard..
tu le kill 3 fois , tu es un campeur.. (et souvent c'est lui qui revient)

les mecs veullent des combats à la loyal, et tu les laisses reprendre leur force, boum il te rush direct, et si tu le tue , tu es un GROS-CAMPEUR... faut stoper et aller fumer de l'herbe.

les mecs savent pas apprécier un jeu tranquillement ils se sentent obligés de pleurer lorsqu'ils se font tuer, pour ensuite aller faire des posts débile et si tu fais une réflexion on éssait de te faire passer pour un con.

c'est le sentiment de toute puissances d'être cacher par leur écran qui doit les rendre aveugle et con :s
Monica
Péon
13 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 01:13:16   Voir le profil de Monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica   

les forums c une source de conflit plutot qu'autre chose ..
surtout avec des bouffons comme les allianceux de cho'gall
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 06:47:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'peux pas y répondre (merci les forums blizzard)

mais si quelqu'un pouvait se plaindre officiellement.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=88409&p=3

qu'on nous insulte passe encore, mais qu'on nous compare ) Hitler ou Staline je porte plainte !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 10:01:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A priori ca s'adresse pas à nous en particulier, mais bon j'ai posté, c'est tellement risible ...
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 10:47:07   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

L'ally et leur Boulets Pow@@@@@@@@.
Reponder meme pas quand il pose des topic comme sa sur des forum sa leur fait trop plaisire.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  les boulets de lalllianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum