Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Boulot graph

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 23:07:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon j'lai deja dit,ms jle mets ds un topic ds la bonne section :
Si vous avez besoin de travau grafik pour votre team (logo,baniere etc.....),voire pour le site (Fizban (l autre gourou pcp cs avec moi) commence a faire du flash) hesitez pas a nous demander.

Tan ke vous payez 500 euro la prestation de 1cm² :p lol jdec (sérieux?)

nan mais voila cetait pour vous dire
Pour nous contacter ya le chan irc de la team ke g laissé ds la section "discuss generales"
Sinon jvous laisse mon email : carter_pcp@hotmail.com (c'est aussi mon adresse pour MSN pr ceu ki veulent).

voila voila :)


bien sur si jme fai flooder ds ma boite mail ou sur MSN je saurais a ki m en prendre,je vous trouverai et je vou trakerai juska cke mort s en suive!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA (rire demoniak)

^^
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 00:24:18   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

bon irc marche pas, si tu pouvais me dire ou je peux le dl mais avec lé parametre deja fait pour vous rejoindre, comme avec le kit ki avait deja été fait plz. merci


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 12:03:52   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Ouais jub moi samdi ^^
t'as pas envie de faire kkes ptis trucs pour les AncS ?
payé 500€ le cm² bien sur

ouaiis c cool ca on t'attend dem1
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 12:49:26   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Oui avec plaisir je suis en train de réfléchir a la mise en forme mais on est toujours preneur d'(ameliorations


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 13:34:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

yup no pb en tt cas
jpasse t les jorus sur le forum
dc chui a jour ka vs parlez !=

Vous avez eu un exemple avec votre nouvelle bannière,et ce n est ke le debut lol
Fizban commence a toucher une peu de flash
bon chépa ssi il a le tps
ms c a voir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Boulot graphNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum