Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 The Calling - Silithus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:59:41   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Je suis a la recherche de quelques petits bon hommes pour finir ma derniere quete a silithus afin d'avoir encore un peu plus de reputation:

http://www.thotbott.com/?qu=8315


RDV Silithus 19h

Cette quete consiste juste a tuer un named a silithus en raid qui semble asses costaud vous avez deja du le voir il fait 40m de haut.

Ca devrait etre tres rapide 10 min max c est apparement un boss tres facile c est juste du Tank - Heal - DPS, mais il me faudrait du monde

Si des gens ayant la quete ou non pouvait se joindre a nous ca serait cool (toutes classes acceptées)

J'attend juste un petit listing des personnes interressées, je post les starz up dans l aprem ...


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:06:22   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ok j'y serai en esperant qu'on debutetra rapidement pour enchainer sur zg.


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:48:21   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Pour l instant 15/40 :

Starz:

AKdemy - prêtre
Browny - Warrior
Borgas - prêtre
Spriborio - Chamy
Profitroll - Chamy
Painy - Rogue
Crible - Mage
Renegade - Hunter
?-?

HnS:

Kayn - Druide
Moxou - Chamy
Cid - Warrior
Déséspoir - Pretre
Kerian - Druide
Sade - pretre
Holice - Warrior
?-?


Vodoo:

?-?

CA:

?-?

Message édité le 30-11-2005 à 13:25:21 par AKdemy


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:52:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Meme chose, pas de soucis pour aider ( j'ai pas la quete, rien fait a Silithius encore ), mais à 19h30 je groupe ZG et je bouffe en vitesse, donc faut faire ça avant.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:05:04   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Apparement il est simple ca mettra a peine 10 min si tout le monde est la a l heure


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:24:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j propose a 18h30-45 si possible.

Si possible j en suis c est sur, si pas possible peut etre pour 19h00 mais pas sur.

Message édité le 30-11-2005 à 13:26:53 par jib


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:36:47   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je serais là aussi mais je pense que prévoir ça pour ce soir va s'avérer impossible. (manque de temps)
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:41:18   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

hoooooo un tit 18h45 mon CID ?


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:42:40   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Moi no pb je suis toujours là mais je disais difficile pour réunir les 40 personnes.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:48:33   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

a 25 on tente tkt et je pense qu on les aura, on reste sur les 19h j ai deja lancé les different posts (dure de changer :/)


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:56:53   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

moi 19 h je px pas je pas mange avec zg
18H_18H30 j'aurais preferer surtout qu'amener 40 personnes à l heure ont y arrivent pas.
En plus j'ai la quete enfin bON tant pis HF GL à vs


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:58:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si on a 30 personnes à 19h tappante on y arrivera sinon bah c pas grave.

j'y serai.
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:04:21   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Je (druide) viens aussi et frater (mage) aussi si il est la

Message édité le 30-11-2005 à 14:04:47 par kerian
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:24:02   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

si il manque du monde je serais la sachant qu'il faut que je farme avec cyr les ecailles de dragon noire donc c'est vraiment si il vous manque du monde


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:34:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

toute aide sera la bienvenue
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:36:57   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

partant 19h00 silithus


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:09:40   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je serai la aussi ( Taurux, warrior )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  The Calling - SilithusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum