Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature Chaman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sebus
Creep
9 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:33:16   Voir le profil de sebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebus   

Renseignement général :


Prénom :Sébastien

Age :23 ans

Ville :Villemoisson sur orge (91)

Travail :Opticien

Passion :Tous type de jeux vidéo,Badminton,Informatique


Renseignement Joueur :

Pseudo :Chebius

Classe :Chaman lvl 60

Template :35/11/5

Métiers :Mineur ;Forgeron

Accès instance HL :Molten Core, Onyxia, BWL

Ancienne Guildes : More Faya; Warlord et Emperor Rise

Equipement : 6/8 parties T1 ;Racleur de frinkle ;Anneau force rapide ,Chevalière du dragon ;Peau de fauves


Motivation :

Comme mes compères Jahcure ,Souldead et Gentleman je recherche une guilde sympathique ,motiver ,ayant envie d’évoluer dans ce jeux .Etant au même point au niveau progression des instance HL(Vael pour BWL) j espère avoir l’honneur de continuer ce challenge avec vous et aussi commencer AQ .J ai déjà eu la chance de faire une sortie avec la guilde et j ai trouver qu il y avait vraiment une envie de progresser ;une bonne discipline, une bonne écoute et de la joie de vivre ;et c’est pourquoi je postule pour les HnS. Mes disponibilités sont tous les jours de la semaine sauf mercredi a partir de 19H30.Si vous avez d’autre questions a me poser ,j aurai la joie d y répondre le plus rapidement possible soit sur le forum soit IG. En attente d une réponse favorable , j’espère vous avoir motiver a me recruter 
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:24:49   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

+1 bien sûr
a bientot
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:37:46   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je suis pour également, bien que le souvenir de toi ne soit pas très cool, mais je me trompe peut être, j'ai la mémoir courte!!

DOnc je te dis a bientôt!


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:56:21   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Apres la soiree qu on a passé vendredi à aq , tu as tjrs envie de venir sa montre ta motivation
J'ai aussi des souvenirs des raids avec les warlord ou tu t'opposais au comportement de diafwl au point de te faire reprendre pas ta guilde.
Donc un gros +1


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:26:14   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

+1


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:18:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

OMG tu as trouvé que vendredi " il y avait vraiment une envie de progresser ;une bonne discipline, une bonne écoute et de la joie de vivre ".

Toi tu es masochiste, ça va plaire à Ten et Artherak

Bon plus sérieusement, à peu près la même chose que pour tes 3 compères, je suis ok pour les 3 semaines d'essais réglementaires.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 00:45:55   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mdr pour vendredi , aller avoue tes collegue ton donner cb pour dire sa ?

non serieux la sortie de vendredi na rien a voir avec ce que l'on fait d'habitude ^^

mais sinon je trouve ce post un peu leger quand mm.

mais si apres la soiree wipe tu est tj motiver bah alors oui



avi : pour


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 02:52:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J ai déjà eu la chance de faire une sortie avec la guilde et j ai trouver qu il y avait vraiment une envie de progresser ;une bonne discipline, une bonne écoute et de la joie de vivre


Héhé et en plus de tout le reste il a un sens de l'humour sans bornes

Mais bon comme l'a dit Xécu si tu persistes après avoir vécu ça c'est que tu es VRAIMENT motivé, ca fait plaisir à voir


Bref, comme les autres, CU IG


--------------------

Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:44:26   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

bon moi j'te connais pas donc je passe
mais au plaisir de te connaitre mieux Ig


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:08:22   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Comme pour les autres, pour
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Candidature ChamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum