Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature: Druide débutant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 00:30:19   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Bonjour à tous.

Je propose ma candidature à votre guilde pour deux différentes raisons.
La première est que l'un de vos membres est mon frère Taurux.
La seconde est que je viens tout droit des serveurs américains. J'aimais beaucoup y jouer pour travailler mon anglais, malheureusement, arrivée au niveau 60 avec 4 personnages différents (tous côtés Alliance), je n'avais toujours pas eu l'occasion de faire des instances comme Molten Core ou Onyxia.
Ceci, vous vous en douterez, à cause de certaines incompatibilités d'horaire avec les autres joueurs.


Je me présente donc à votre porte lors de ce retour "à la maison" car je souhaite de tout coeur jouer en guilde. En effet, on y forge des liens plus forts et on s'amuse souvent davantage avec des gens qu'on apprend à connaître au fil du jeu qu'avec des inconnus de passage.

Sur Azeroth, je suis un jeune Tauren albinos, pharmacien de son état, un peu marabout, un peu sorcier, beaucoup druide.
Mon dada, c'est les plantes et ce qui s'y rapporte. J'avoue être encore inexpérimenté et impressionné par le monde que je découvre car je sors tout juste de mon village natale. J'ai rejoind récemment un ami orc, Gothmogh, près de la capitale Orgrimmar, c'est là que nous aiguisons ensemble nos premières armes. Nous aimerions tous deux rejoindre une communauté forte et soudée comme la vôtre.

Naturellement, vu notre manque d'expérience pour le moment (niveau 10), nous pouvons très bien attendre quelques temps si vous n'avez pas de place, ou si vous préférez que nous soyons plus aguerris avant de nous appeler aux armes.

Sachez cependant que je serais ravi de mettre ma force, mon amour des plantes et mes maigres pouvoirs de guérison à votre service.



Kerian, druide en apprentissage.

Message édité le 04-10-2005 à 00:31:36 par kerian


--------------------
Kerian Sombrecornes, fils de Malgor Sombrecornes et de Sachina Herbedarc.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 00:39:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est class comme post =)

comme pour gothmog plutôt pour.
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 04:25:17   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

agree avc dese beau post plutot pour

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 06:52:04   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah, je vois pas pourquoi je serais contre ^^

ce druide tauren albinos biglouche c'est ma soeur, donc a priori si elle raconte pas trop de bêtises...

200% pour !!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:34:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Woaw 4 personnages différents niveau 60 Respect

Bien sympa je suis bien sur pour, j'éspère que tu sera prêtre à aller préter main forte à Taurux à Tyr

A bientôt !!
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:53:58   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Si il me paye bien, je suis prêt à l'aider n'importe quand .

Sinon, je tiens à préciser que nous jouons à peu près tous les soirs et le week end sauf le mardi et le vendredi soir où nous avons cours de Ninjutsu.


Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:10:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

une grosse partie de la guilde sera à MC les autres soirs (lundi et jeudi)

mais n'hésitez pas à demander des rush des instances le week-end vous devriez trouver preneur (et rush avec taurux ça doit pas être très long tellement il tappe comme une mule)
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:13:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Comme c'est des petits levels, on les integrent, on verra meme aps qu'ils sont la

mon aviss est dit dans l'autre post ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:07:35   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ben perso, je suis pour, de plus savoir que lorsque tu es énervée c'est Yuki qui prend, ca me plaît
Et puis une autre fille, cool (je me sentais un peu seule !)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:25:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis pour, tu pourras nous en dire de belle pour taurux, et honnetement je vois mal dire non a la famille d'un des membres actif de la guilde


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:45:03   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Cf autre post.

Tout à fait d'accord pour votre venue

ps : superbe post
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Candidature: Druide débutantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum