Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature Druide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gentle man
Péon
gentle man
17 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:52:14   Voir le profil de gentle man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gentle man   

Prénom : Quentin

Age :25 ans

Ville :Champigny 94

passion:J'adore le reggae musique et ses derivés Dancehall ragga roots etc ...

Activité:Je suis Technicien (dans les onduleurs)

Pseudo :Gentleman

Race :tauren

Classe :Druide

Template : resto 19/0/32

Niveau :60

Artisanats et niveaux de compétences :depeceur/artisan du cuir tribal

Etat des quetes d'accès a Onyxia / Coeur du magma / BWL : tout ok

Anciennes guildes :Emperor rise,more faya


Résistance feu : 117

Résistance nature : 42

Résistance ombre :56

Résistance arcanes :42

Résistance givre :42

Motivations :Apres avoir fais un peu le tour de wow j'ai failli arreter par lassitude j'espere donc en vous rejoignant retrouver le gout de jouer et partager de bons moments down les boss de bwl ou AQ mais surtout avoir du fun.

Je connais tres bien Naaman que j ai rencontré au tout debut du jeu (1 an deja...) et postule avec mes amis Chebius JahCure et Souldead.

Niveau set je suis full t1 et ai 2 partie du T2 ainsi que le baton domination.

Je joue tous les soirs de la semaine 20h 0h souvent le vendredi soir et le samedi apres midi.

J'espere que ma candidature retiendra votre attention et vous rejoindre au plus tot.

@+ IG

Message édité le 11-03-2006 à 18:56:20 par gentle man
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:55:30   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

pareil que jahcure, aucune raison de poster contre, donc pour
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés