Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature Druide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gentle man
Péon
gentle man
17 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:52:14   Voir le profil de gentle man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gentle man   

Prénom : Quentin

Age :25 ans

Ville :Champigny 94

passion:J'adore le reggae musique et ses derivés Dancehall ragga roots etc ...

Activité:Je suis Technicien (dans les onduleurs)

Pseudo :Gentleman

Race :tauren

Classe :Druide

Template : resto 19/0/32

Niveau :60

Artisanats et niveaux de compétences :depeceur/artisan du cuir tribal

Etat des quetes d'accès a Onyxia / Coeur du magma / BWL : tout ok

Anciennes guildes :Emperor rise,more faya


Résistance feu : 117

Résistance nature : 42

Résistance ombre :56

Résistance arcanes :42

Résistance givre :42

Motivations :Apres avoir fais un peu le tour de wow j'ai failli arreter par lassitude j'espere donc en vous rejoignant retrouver le gout de jouer et partager de bons moments down les boss de bwl ou AQ mais surtout avoir du fun.

Je connais tres bien Naaman que j ai rencontré au tout debut du jeu (1 an deja...) et postule avec mes amis Chebius JahCure et Souldead.

Niveau set je suis full t1 et ai 2 partie du T2 ainsi que le baton domination.

Je joue tous les soirs de la semaine 20h 0h souvent le vendredi soir et le samedi apres midi.

J'espere que ma candidature retiendra votre attention et vous rejoindre au plus tot.

@+ IG

Message édité le 11-03-2006 à 18:56:20 par gentle man
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:55:30   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

pareil que jahcure, aucune raison de poster contre, donc pour
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:07:08   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

point positif tes dispo sont pile quand on fait des sortie MC , Bwl , Zg, AQ ^^ ( hazard ? )

il a sa barre RF, un bon stuff, et des dispos.

c'est aussi un pote à Soulnoob et Naabman donc agree.


avi : pour


les wipe , trainning, (engulade ? ) te font peur ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:09:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ni pour ni contre, bien au contraire


--------------------
Tout est relatif.

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:02:21   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

belle présentation et de plus un druide(classe tres rare)
Deplus c est un pote à naaman.
Donc un gros +1


--------------------
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:35:22   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Pour, cf ce que j'ai dit pour Jahcure


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:54:02   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

faites chier la bite


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:15:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Même chose que jahcure, on cherche des healers, alors quand arrive une demande de recrutement propre d'un healer stuffé, expérimenté, et recommandé par un de nos guildmates ... on est content
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:24:53   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Un gros +1 pour le nounours, /mordre en renvoyant à mon post fait sur la candidature de Soul.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:59:04   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Jme répete mais +1 pour le groupe des potes de Naabman
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:29:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est pas toi qui avait looté la recette de patch en cuir du magma ? si oui je suis contre
( on se moque pas ~~)
sinon ca va ok


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:33:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nan c'est pas lui
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:48:17   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Belle présentations je dis +1 =)


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:56:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bon après discussion je suis pour !


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:59:05   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Moi je suis pour j'ai un bon souvenir de toi!!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 02:41:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En fait j'pourrais faire style je donne mon avis bien personnalisé et tout le tin-touin, mais comme 1 fois encore Mox résume parfaitement mon point de vue, je vais me contenter d'un vieux +1 tout moisi



CU IG






NB: valable pour les recrut de Jahcure, Souldead, Chebius


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:23:26   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je te dit à ce soir à AQ pour voir si je confirme un +1 !^^

(post déguisé pour dire qu'on t'attend à 20h à AQ20 ce soir !)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 08:39:57   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

apres hier soir, je met un gros +1 pour son recrut : bon joueur, pas prise de tete. Impec quoi !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:28:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

gentleman, le gars qui fait tourner buru en bourrique pendant 5 minutes
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:59:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui nickel Gentleman.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Candidature DruideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum