Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature Hunter, Druide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djokos
Péon
11 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:16:09   Voir le profil de Djokos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djokos   

Salut a tous,
Je me présente je m'apelle Florian, j'ai 18ans, je suis le cousin de Mlz,
j'habite Montargis(pour ceux qui connaissent), Je suis actuelement en Terminale .

J'ai un Hunter Tauren lvl 60 spé Survie/Précision (Djoko), avec ce perso je pourrai être disponible en gros une majeur partie de la semaine(car ce perso est sur un compte commun avec mon frere) de 19h a 00h plus si besoin, et par contre indisponible le week-end vu que mon frere joue a son perso(Shinzo).
Et j'ai aussi un Druide 37 Tauren(futur spé heal) (Djokos), qui je pense va etre mon main perso car c'est une classe de personnage qui me plait énormement car il me permet de heal (pr instance) et a la fois de pvp sans probleme. Des que je serai 60 je pense abandonner mon Hunter pour consacrer tout mon temps de jeu dans le druide.

J'ai choisi votre guilde, car ayant passé du temps chez Mlz j'ai vu un peu pres l'ambiance de la guilde, votre niveau de jeu.
J'aimerai développer mon niveau dans wow avec vous.
Merci et a+ in game
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:19:27   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Cousin de Mlz, hunter..

pour
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:21:56   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

nan sérieux il est funky , il est groovy , il a un hunter et bientot un drood et c'est mon zincou chéri

plz dites OUI ( avec sa ou ses semaines pour juger quand meme )!!