Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature Hunter, Druide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djokos
Péon
11 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:16:09   Voir le profil de Djokos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djokos   

Salut a tous,
Je me présente je m'apelle Florian, j'ai 18ans, je suis le cousin de Mlz,
j'habite Montargis(pour ceux qui connaissent), Je suis actuelement en Terminale .

J'ai un Hunter Tauren lvl 60 spé Survie/Précision (Djoko), avec ce perso je pourrai être disponible en gros une majeur partie de la semaine(car ce perso est sur un compte commun avec mon frere) de 19h a 00h plus si besoin, et par contre indisponible le week-end vu que mon frere joue a son perso(Shinzo).
Et j'ai aussi un Druide 37 Tauren(futur spé heal) (Djokos), qui je pense va etre mon main perso car c'est une classe de personnage qui me plait énormement car il me permet de heal (pr instance) et a la fois de pvp sans probleme. Des que je serai 60 je pense abandonner mon Hunter pour consacrer tout mon temps de jeu dans le druide.

J'ai choisi votre guilde, car ayant passé du temps chez Mlz j'ai vu un peu pres l'ambiance de la guilde, votre niveau de jeu.
J'aimerai développer mon niveau dans wow avec vous.
Merci et a+ in game
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:19:27   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Cousin de Mlz, hunter..

pour
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:21:56   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

nan sérieux il est funky , il est groovy , il a un hunter et bientot un drood et c'est mon zincou chéri

plz dites OUI ( avec sa ou ses semaines pour juger quand meme )!!

Mais dites OUI !!


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:30:15   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

+1
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:56:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

+ 1


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:57:40   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

frangin de mlz le weak....donc +1 !!!

Par contre j'ai pas bien compris le coup des comptes différents....(aldé noob inside)

Tu joueras avec un druide au final donc ?? Le hunter tu ne peux pas le jouer si MLZ joue c'est ca ?
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:30:15   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

oula aldé tu confonds tout ( et ouvres tes yeux , t'es encore bourré)
Djoko = mon couzin , pas mon frere (mon frere a deja une guilde Lights & Shadows).

Ce que Djoko dit , c'est que son hunter est sur le meme compte que le perso a son frere , et il a son drood sur son compte à lui.
Donc voila

any questions ?

moi jsuis POUR mais jlai ptete deja dit


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:58:33   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ben je suis pour aussi, mais plus avec le hunter que le druide, car on va surement prendre gentleman, on a diamant qui est 59 le reroll de vinsous qui arrive, cyr et kayn, par contre en hunter on en manque donc...


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:08:51   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

taratata on manque pas de hunt !

je suis contre car c'est un hunter !

je suis pour car c'est un drood !

omg que choisir ....


Et j'ai aussi un Druide 37 Tauren(futur spé heal) (Djokos), qui je pense va etre mon main perso

+1


cousin a Mlz

- 1

Des que je serai 60 je pense abandonner mon Hunter pour consacrer tout mon temps de jeu dans le druide.



avi : POUR !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Djokos
Péon
11 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:09:13   Voir le profil de Djokos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djokos   

Erf, le probleme c'est que mon hunter je pense que je n'y jouerait plus beaucoup des que mon druide sera 60, donc voila .Mais je pourrai toujours etre la en semaine avec mon Hunter mais plus avec le druide car je voudrai que sa soit mon main perso.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:13:10   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Réfléchi bien les sets T1 et T2 chasseurs sont super classes alors que les sets druides c'est le zoo Fo y penser à ca aussi
Djokos
Péon
11 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:17:38   Voir le profil de Djokos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djokos   

Je suis tout decider, mon druide sera mon main perso. (c fun les branches sur les epaules :D)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:25:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah je sais pas ... si tu veux entrer dans une guilde il faut savoir faire parfois quelques concessions :x

enfin bon heuresement que tu es le cousin de MLZ le weak


--------------------
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:49:37   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Stoi le weak , et il sera dispo pour les instances a 20 aussi , c'est important vu le peu de monde qu'on a pour avancer en ce moment !

c'est un ptit gars qui n'en veut et qui fait parti de la grande lignée des skilled !

PS@Wol : t'as pas encore + compliqué pour donner ton avis ? ^^


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:28:32   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

cousin à malzou le gayzou ... bon bah pour bien sur


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:30:27   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

-1 car zinc a Mlz

-1 car il habite a montargis et j'aime pas cte ville

mais comme -1 par -1 égale +1 en math ben...

+1


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:16:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Même chose que pour le cousin à Ramz (OMG ca fait un peu guilde de mafiozzos italiens qui restent en famille ).

Je suis pour, mais je dois clairement te prévenir chez futur-ex-chasseur-bientot-druide, que tu ne seras pas prioritaires en instance raid.

Voilou
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 02:56:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Lol Wol et tes analyses pourraves




Bon faitchier je vote POUR


J'vois pas d'argument pour le refuser, en dehors du fait qu'il est de la famille de notre Malzinou adoré.....(rassure moi t'as pas 1 voix de grenouille comme lui? )


--------------------

Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:36:42   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

+ one point....


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Djokos
Péon
11 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:04:38   Voir le profil de Djokos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djokos   

Peu m'importe d'etre prioritaire pour les instances du moment que je peux participer a quelques instances, je suis souvent dispo donc je pourrai , je pense en faire quelque une, et je suis surtout motivé

Ps: nan j'ai pas une voix de grenouille comme le zink ^^
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:03:56   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

C'est le cousin a Mlz ??

Alors c est OK
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:12:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   


CONTRE !


Avec un pseudo pareil sur le forum c'est forcément un amateur de cigarettes qui font rire, il va s'endormir sur la clavier pendant les raids !!

Pour bien sur
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:42:40   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

@ déméthor : c pas faux

Bon on le prend quand en phase de test !!


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Djokos
Péon
11 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:03:32   Voir le profil de Djokos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djokos   

Euh simpas couzine, merci pour la réputation ...
Si vous voulez me prendre pour la phase de test, je suis le plus souvent connecté sur Djokos pour le faire lvl up donc voila
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 03:31:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

couzine.......




Toujorus su que t'avais rien dans le slip t'facon Malzounet d'amour


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Candidature Hunter, DruideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum