Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature Hunter ... l'espoir fait vivre ... !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
demethis
Creep
demethis
8 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:49:01   Voir le profil de demethis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demethis   

Salutations !
Voila, suite àl'effondrement de mon ancienne guilde " DevilsNight " (une sombre histoire de financement occulte et d'élécteurs fictifs ^^), je souhaite rallier les rangs d'une guilde puissante et organisée. En effet, se retrouver sans guilde à l'approche du lvl 60 n'est vraiment pas un cadeau, encore plus quand on est hunter (qui a parlé de "guildage difficile" ??) . Je sais que le recrutement est clos en ce moment mais j'espere que cette candidature sera étudiée lors d'une éventuelle réouverture du recrutement (et pourquoi pas plus tot, si tout les hunters de cho'gall venaient à mourrir dans d'atroces souffrances ... ^^).

Mon Perso :
DEMETHIS
Troll Hunter lvl 58 (+) .
Spé --> Distance (33) / Betes (16)
+Rez de secours (FD + Carte des portails + Def. Gob)
Depeceur 300 / Ingé 200 (en cours de up !) ...

Enfin voila pour le coté "WoW administratif" de la candidature ... sinon moi, je suis super asocial, je déteste "l'amitié", je suis prétentieux et je joue mieux que tout le monde en ninja lootant tout ce que je trouve ... !! (quoi fallait pas que je le dise ?)
Si vous voulez le vérifiez ... Guildez moi plz ^^
J'ai une bonne pitite exp des mmorpg (j'ai fait mes armes sur DAoC (cabaliste [Dayann])

Moi :
Yan 21 ans, étudiants en Arts à Montpellier (UPV Mtp3).
Je suis fana sport (Hand) et jeux vidéos (tout genre ---> j'ai même fini TigerWoods2001 (à 100%) [non suis pas un spikopath] ! ...).
Quoi d'autre ... ? J'adore DBZ et autres mangas (ninja scroll, Abenobashi etc...) et y'a une grosse peluche Hamtaro posé sur mon écran (si ca interresse du monde ^^)

Merci de la petite minute d'attention portée à ce post et j'espère à bientot sur le canal HnS !
(PS: j'ai envoyé une candidature via le lien direct du site donc désolé si double-post !)
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:22:08   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bonjour =)

ton post est vraiment sympathique à lire, il donne bien envie de te recruter
perso je suis pour, d'autant plus qu'on manque cruellement de hunters dans la guilde !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:41:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

suis pour c'est un albionnais


--------------------
PGM4Ever
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:53:50   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Neutre


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:39:09   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

moi je suis pour mais c'est un trool -_-
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:22:01   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

tu jouais pas sur le serveur orcanie par azard à daoc ??? ton nick me dit vaguement quelque chose ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:44:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hamtaro ca m'interesse, j'ai toujours réver de lui faire les fesses
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:41:02   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben euh je suis plutot agree aussi, ça nous fera 3 hunter ds la guilde !!!! O o


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:39:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pour !!! et je suis back depuis environ 10 minutes apres 18 h de voyage :'( et en plus la page de compte marche pas


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:09:30   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Perso g po mon mot a dire vu que moi aussi je suis en cours d'adhésion.

Mais chouette post et bonne chance a toi


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
demethis
Creep
demethis
8 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:33:56   Voir le profil de demethis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demethis   

Merci tout pour ce soutien ... je me sens porté par vos encouragements tel un Vincent Lagaf' acclamé par son public du Bigdil (c'est dire !) ... Bon plus serieusement, si vous avez pas assez de hunters, je ferai en sorte de up bien vite et de bien me stuff pour combler toutes vos attentes puisque cela me mets une tite "pression" bien sympathique {je prefere éventuellement etre le 3eme chasseur de HnS plutot que le 'N'ième chasseur Dark Tribes}.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:44:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je vote pour une semaine d essai


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:49:56   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

PArce que tu avais demande les dt?

Vive l'usine : /
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:14:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hum on va attendre le retour du chef de vacances dans dix jours avant de prendre une decision, surtout que peu d officiers sont presents, mais ne te decourage pas on pense a toi


--------------------
demethis
Creep
demethis
8 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:45:34   Voir le profil de demethis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demethis   

Oki c'est noté ... Je vais patienter un peu alors ... Je vais continuer les bon vieux raids "pick-up" en attendant pour lvler 60 et me stuff !!! Merci de qarder ma candidature en tete et pis ptetre qu'on aura l'occaz' de jouer ensemble d'ici là (que vous puissiez vous faire une idée de mon piètre niveau de jeu ^^ (non c'est pas vrai je suis pas tant une quiche que ça !!) ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:13:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah si tu veux on peut faire des instances deja ensemble


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:19:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bon allez postez ici les hns pour connaitre votre avis, si ya assez de monde on peut le recruter


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:22:56   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben comme j'ai dit plus haut je suis pour


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:50:15   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

bon je change mon neutre en POSITIF !!!!!!!!

JE suis pour (pour 100 po )

Message édité le 16-08-2005 à 11:51:12 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:49:41   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je suis pour LA HORDE


--------------------
PGM4Ever
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:26:28   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

je vote blan ( mon n* de compte est 01214568896 ) si tu veu me faire changer d'avis c 100 po

nan je rigol " pour "


ou contre :/

tel est la question ^^

Floood >< pour ...


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
demethis
Creep
demethis
8 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:07:24   Voir le profil de demethis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demethis   

Mais euh laissez mes sous tranquilles ! (déja que je me suis retrouvé avec plus que 60pa y'a 2 jours (ca fait bizarre de même pas pouvoir payer la bouffe a son familier !) ) ... Je me suis remis sur les rails mais c'est pas une raison pour me vampiriser !!! Bande de pourris, prêts à vendre votre integrité pour une poignée de gold ... c'est honteux !!

"Mais où est passé votre amour-propre ?
_A l'ah !!" ^^

enfin ... Vous ne me corromprez jamais !

Message édité le 17-08-2005 à 09:09:02 par demethis
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:24:25   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Alors perso moi je vote pour! je vois pas pourquoi il resterait a la traine sachant qu'on vient d'en faire rentrer 3
De plus il a posté avant xécution alors je vois pas pourquoi il ne serait pas pris aussi!
(Mais comme d'hab kelthu, je dirais tout de même que ca fait beaucoup d'un coup, j'espère que notre chef veinéré^^ n'y verra pas d'objections )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:27:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah j'espere aussi


--------------------
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:48:12   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

J'adore son post .

( euh j'ai le droit de dire mon avis ? ca fait un moi que je suis péon hns )

si oui je vote pour


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Candidature Hunter ... l'espoir fait vivre ... !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum