Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 candidature de magette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 23:04:01   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c'est vrai qu'il y a des chose qu'on pourrais tourner differement dans son post


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 23:33:52   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

*dbg*
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:33:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ewy1 a écrit :

Merci pour vos retours et votre accueil…J'en ai l'eau à la bouche !
Et c’est comme il se doit, la bouche en cœur, que je viens compléter mon premier post.

Avant tout, sachez que je ne ferais pas la fine bouche, je n’ai aucune autre prétention que celle de boucher un petit trou… des ptit’ trous, un ti'bouche-trous en somme !

Les raids à 20 ou 40, bouche écumante, ce sera pour quand vous aurez besoin de moi, (pour le bouche-à-bouche ?). Je ne suis pas pressée comme l’auront remarqué certains. En attendant je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche et je resterais dispo.

Ewy, dis-moi oui !



t'es complètement malade de raconter des trucs pareil...xorc, Arkhall.....go romantique, elle le mérite...

Tu as déja vu des films de gladiateurs sinon ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:37:29   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

bon je commence facile dans le romantisme :

t'inquiete pas pour nous, on va s'occuper de le boucher ton trou !


(désolé)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:24:00   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

merci buky...arkhall un rajout ? Xorc un commentaire personnel ?

Et sinon as tu déja été dans un prison turc ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:47:24   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

ah la la que j aime lire de la prose touristique et anatomique
fleuron de la litérature d'aventure fantastique
mais comment vous faites dans votre inspiration
à taper sur le clavier, une main dans votre slip..
et l'autre dans votre fion......?

désolé,


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:59:43   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

T'serais pas du genre à faire étalage de lubricité IG toi ma coquine ?
Gogo /g
MindTwister a écrit :

Niveau mage on en est a psycko - paria -darkmyst - naaman - diamant -Hickage - fenrizz - Korky - Abraxus

Fragtouk le weaked naab aussi.

Message édité le 10-05-2006 à 14:01:48 par Peyton
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:06:23   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

sauf que darkmyst c est pas un mage c'est juste un gayzou sans skill qui need infusion des arcanes pour win.
C'est un peu le Anna kournikova du mage, il sert a rien en tant que mage mais il fait le mannequin pour les gays
Et un certain Mlz en est fan

ça c est fait!!!!!!



stop flood post de recrut please
En tt cas suffit d'être une fille irl pour inc direct HNS






--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:37:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah wé xecu, on le savait, tu te disais pas que tu etais la pour ton skill non



Ca c'est fait, espece de tafiolle


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:49:38   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

peut être mais moi je suce pas, hein kelthu
si y as une tafiolle ici c'est po moi!!!!
au moin on sait pourquoi t'as été recruté, certainement pas pour ton rogue en tt cas
ça c'est fait

stop flood le recrut FFS

Message édité le 10-05-2006 à 14:51:30 par xecutions


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:00:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Sans vouloir te contrarier Sinh ....... je vais mettre ici tout ce qui est BIEN explicite dans la réponse d'ewy, esprit mal tourné ou pas



Merci pour vos retours et votre accueil… J'en ai l'eau à la bouche !
Et c’est comme il se doit, la bouche en cœur , que je viens compléter mon premier post.

Avant tout, sachez que je ne ferais pas la fine bouche , je n’ai aucune autre prétention que celle de boucher un petit trou des ptit’ trous, un ti'bouche-trous en somme !

Les raids à 20 ou 40, bouche écumante , ce sera pour quand vous aurez besoin de moi, ( pour le bouche-à-bouche ? ). Je ne suis pas pressée comme l’auront remarqué certains. En attendant je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche et je resterais dispo.

Ewy, dis-moi oui ! ==> oui oh oui!!

Ca fait beaucoup de bouches quand même ...


--------------------
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:05:34   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

mais non t'inquietes pas Mind
je suis simplement intrigué comment le mot "bouche" dans le propos d'une nana
peut être aussi source de fretillements que le pipi/caca dans celui des marmots..
mais je sais que vous en etes de sales ( marmots ) et je l avais prevenu...........
bon c est vrai qu'elle a peut etre pas mesuré les risques qu'elle prenait en écrivant..... allez soyez sympa avec elle !! n'en proffitez pas ..........trop


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:13:23   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

xecutions a écrit :

stop flood le recrut FFS


+1


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:14:25   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouais +1 aussi


--------------------
Tout est relatif.

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:15:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso chui contre. Les nanas HnS font que de se barrer chez Utopy.

Regardez Horyon et Ramz !!!!!!

Toutes les memes ...

Bon bienvenue quand meme, petite coquine
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:24:41   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

mox a écrit :

Perso chui contre. Les nanas HnS font que de se barrer chez Utopy.

Regardez Horyon et Ramz !!!!!!

Toutes les memes ...

Bon bienvenue quand meme, petite coquine


Omg mox mais comment tu peux dire ça
J'ai rien d'autre à dire à part.............
Oué nan jprefere même pas l'écrire ici

Sinon je crois que Artherac s'en ai allé pour une periode sans le net pour venir bosser sur orléans donc il a pas le net en ce moment, mais je vais essayer de faire en sorte qu'il puisse vous donner de ses nouvelles.

au faite mox


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:25:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Heureusement que tu l'avais prévenue Sinh sinon elle serait partie en courant

Sinon c'est bien sympa tout ça, quel dommage pour Martin, il reste encore tous ses potes mais lui est plus là Passez lui un coucou de ma part.
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:47:40   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

ouep t'as raison Demé
pour Martin ça sera fait, là il est sevrage wow intensif
je sais qu'il pense bien à vous et j espere qu'il passera ici nous faire un p'tit coucou..... de caribou...


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:41:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Citation :


Avant tout, sachez que je ne ferais pas la fine bouche, je n’ai aucune autre prétention que celle de boucher un petit trou… des ptit’ trous, un ti'bouche-trous en somme !


ça tombe bien avec arthé on est vachement occupés à élargir les trous - tous les trous, surtout que nous non plus on fait pas la fine bouche. tu seras une partenaire fort complémentaire


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
ewy1
dis-moi oui
Creep
8 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:23:08   Voir le profil de ewy1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewy1   

Aïe Aïe Aïe!! Si j’avais su que « Bouches et Cie» allaient mettre certains dans un état pareil…et tout ça pour faire rimer « Bouche-trou »…Bon, j’en reste bouche cousue, Joker.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:45:23   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

On remarquera que je n'ai rien dit... parceque je suis un poète, moi!


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:42:03   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

est ce que tu aimes qaund ton chien vient se frotter sur ta jambe ?

Message édité le 11-05-2006 à 13:42:21 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:34:52   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Bonjour les HnS,

Je sors de ma retraite pour vous dire coucou et que je n’est pas oublié les HnS...

Je profite du post d'Ewy car mise a part d'être une très belle femme irl c'est une personne très engagée et sérieuse donc sûrement une valeur a découvrir pour les HnS.

PS: pour les HnS en manque d'amour... trop tard Ewy ma déjà choisi désolé

PS2: je vais revenir à WoW après quelques mise au points irl et encore t'asticoter Démé


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:39:26   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Yeah Salut Sade ! Profites bien de ta retraite c'est clair que ca fait du bien.

En attendant de te revoir I.G...


mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:56:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Erf c´est la cherie a Sade ?

Et la c´est le drame pour tous les males celibataires HnS, soit ... 88,79% de la guilde (environ, de tete).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  candidature de magetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum