Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 CANDIDATURE PRETRE 60...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tarcaney
Creep
2 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:22:11   Voir le profil de Tarcaney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarcaney   

Bonjour à tous je me présente à vous pour pouvoir je l'espere vous rejoindre prochainement dans vos sorties MC , BWL et Onyxia. La premiere chose qui me pousse à postuler dans cette guilde est la bonne ambiance qui l'impregne ( j'en ai entendu parlé par des joueurs de votre guilde avec qui je suis en contact). De plus je viens pour m'amuser , et passer de tres bons moments en votre compagnie.Pour en savoir plus sur moi voici quelques informations :

IRL:
Prénom: Adrien
Age :17 ans
Localisation: Paris
Activités : Tennis en compétition ( je suis 1/6 pour les interressés ^^).
Classe: 1ere S
Disponibilités: Je suis disponible du lundi au jeudi de 19h à 00h et du vendredi au dimanche de 17h à 1h.
IG:
Pseudo:Tarcaney
Classe: Pretre
Level:60
Race: Mort vivant
Template:33/18/00
Stuff: Je suis en possession de beaucoup de pièces brumes funestes ( 5/ ainsi que quelque pièces du set magistère (3/. RF: +30
Grade:légionnaire ( quelque peu useless pour le PVE
Acces: MC , BWL, et Onyxia...
J'ai un très bon esprit d'equipe et j'ecoute tres attentivement les consignes du lead! J'ai teamspeak ;
Ms: 180 en moyenne
Réputations:
Alterac:Honoré
Warsong:Honoré
Arathi:Honoré
Silithus:Amical
Confrérie du thorium:Amical
Trolls zandalar:Amical
J'ai vraiment hâte de vous rejoindre pour pouvoir m'assoir sur les boss MC etc ... . Au plaisir de vous rejoindre tres prochainement.*
A bientot.....
...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:29:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

1/6 a ton âge, gg !


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:35:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Humm, je me trompe peut être mais j'ai un mauvais feeling (et c'est pas du au titre en CAPS ). Dés la première phrase tu annonces cash la couleur en parlant de MC et BWL, après on retombe sur l'ambiance. Mais dernière phrase on retombe sur la motivation des loots. Du coup je commence à lire je vois:

" Bonjour à tous je me présente à vous pour pouvoir je l'espere vous rejoindre prochainement dans vos sorties MC , BWL et Onyxia "

et je termine avec:

" J'ai vraiment hâte de vous rejoindre pour pouvoir m'assoir sur les boss MC etc ... . Au plaisir de vous rejoindre tres prochainement. "

Ca me motive moyen.

Surtout que le manque de prêtres c'est surtout à ZG et AQ, au dernier MC même sans Déses Ari et Ak nous étions quand même 7 ou 8. Et des raids à 20 aucune mention. Sinon pour les dipos rien à redire.

Etant prêtre mon avis n'est peut-être pas objectif donc je vais attendre de voir les autres retours, surtout qu'apparemment tu dis être déjà en contact avec des H n S (qui d'ailleurs ? ).

A tout'
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:40:25   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

-1 cote heal je pense qu'on a ce qu'il faut : emala, démé, désé, arilician + Sade au cas ou et je ne compte pas les rerolls qui arrivent


--------------------
TG flint ! Stop flood !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:04:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin démé ton avis est objectif puiske vu son stuff il est pas pres de piker un item

meme avis ke démé sur la candidature, on ressent trop le desir de loot... me tromp'je?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:15:49   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

+1 avec démé

c'est vrai aussi qu'on manque carrément plus de prêtres pr les instances à 20 qu'à 40.

Sinon:

Tarcaney a écrit :

La premiere chose qui me pousse à postuler dans cette guilde est la bonne ambiance qui l'impregne ( j'en ai entendu parlé par des joueurs de votre guilde avec qui je suis en contact).


Qui par exemple?


Et es-tu relativement attiré par les instances à 20 (puisqu'il semble que c'est ici que l'on aura besoin de tes services)?


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:44:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bye bye, bon courage
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:29:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca mérite à peine une réponse Tarca....Bref, pour résumer @+ IG




Par contre Aldé je ne suis pas d'accord, il nous manque un bon prêtre en raid 20, c'est indéniable. On se retrouve actuellement avec des clodo comme Jîb sous stuff, Eilahtan spé shadow, Emala qui joue avec la main gauche dans le calebut....Bref, quand on a pas nos grosbill (ce qui se produit souvent), on est baisés. Donc need prêtre.


--------------------

Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:46:21   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

Diantre !
un peu d'entrain montre de la motivation !!!

Meme si tu n'as aucune chance face a moi au niveau candidature essaye de ne pas abdiquer tout de suite !!!

tu ferais une lettre de motiv pour aller au cimetiere que tu serais plus enthousiaste !!!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:23:34   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bah il y a quand meme : démé, désé, emala, sunken, airlician et peut etre sade au pire.
Sachant qu'on en need deux voir trois par raid....enfin c'est toi qui voit. Mais je commence a voir ce qui se passe avec les mages dans les raids à 20....et beaucoup vont rester sur le carreau dans les raids à 20.

J'édite. C'est vrai qu'un pretre assez constant pour les raids à 20 serait un plus. En effet, désé et cyr passant exalté a zandalar on devrait moins les voir à ZG (ce qui serait normal , je pense qu'ils ont suffisamment aidés pour ZG ...mais bon cyr c'est un vrai chinois celui la il viendra par principe!!)

Message édité le 16-05-2006 à 08:28:20 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:57:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Cyr mon hero
Tarcaney
Creep
2 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:08:00   Voir le profil de Tarcaney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarcaney   

Quand je commence en parlant de MC BWL et Ony ce n'est pas pour mettre la barre haute mais c'est pour que vous sachiez que j'ai les accès et que je vous suivrais dans toute vos aventure las bas de plus je suis également tres tenté par ZG et AQ donc voilà . Et je tiens à préciser que je ne viens pas pour les loots mais pour acquerir une bonne expérience en pve avec votre guilde , creer des liens avec les joueurs de la guilde. La bonne ambiance et ce que je viens de citer avant passe avant tout ! Voilà ce que j'avais à dire et j'espere pouvoir vous rejoindre très bientôt!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:11:07   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

t'as quand meme un peu foiré ta lettre de motive lol
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:17:26   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Le problème aussi c'est de savoir ce que veulent vraiment les joueurs et ce qu'ils sont prêts à faire, on en a recruté deux spécialement pour les instances à 20, et finalement j'ai l'impréssion qu'ils n'y vont que très rarement.

Sinon pour les instances à 40 c'est déjà les bouchons
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:33:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tu parles de qui les deux démé ?


" Voilà ce que j'avais à dire et j'espere pouvoir vous rejoindre très bientôt!"

En gros je pense que tu devrais plus trop trop espérer

Pour moi c'est -1


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:02:12   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Demethor a écrit :

Le problème aussi c'est de savoir ce que veulent vraiment les joueurs et ce qu'ils sont prêts à faire, on en a recruté deux spécialement pour les instances à 20, et finalement j'ai l'impréssion qu'ils n'y vont que très rarement.

Sinon pour les instances à 40 c'est déjà les bouchons


Oui dit moi les noms que j'aille leur tirer les oreilles !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:37:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Demethor a écrit :

Sinon pour les instances à 40 c'est déjà les bouchons



C'est mieux d'avoir le choix dans les joueurs participants plutot que de former un groupe pas optimisé et à l'arrache.


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:40:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je voulais dire qu'en prêtre c'était bouchonné. C'est quand la dernière fois qu'il y a eu un manque de prêtres en instances 40 ??

Pour les deux prêtres je pensais à Sunken et Emala, en regardant à nouveau les listes je vois que Emala y a plus participé que ce que je pensais.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:52:28   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

de toute facon avec le disband des bone factory je pense qu'on pourrait recruter un pretre ......


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:59:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

BF a disband ?? NEEEED HANSSSSS !!!!!!!!! C'était mon idole quand j'étais jeune prêtre

Sinon ben voilà, avec le départ de Déses voilà comme ca va être la merde en raid 20...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:03:55   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ca ne tient qu'a nous pour que ce ne le soit pas.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:14:33   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Aldebaran a écrit :

de toute facon avec le disband des bone factory je pense qu'on pourrait recruter un pretre ......


Personnellement je dis danger! Car même s’il y a de l'affinité entre certain HnS et des BF, la victoire n'est pas acquise! il n'y a pas que de la crème dans les BF, c'est au leader de faire la part des choses et de rester dans l'optique HnS et garder des liens forts entre membre pour le bien du Clan. Voici mon avis de Grunt!


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:20:31   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

c'est surtout a eux de venir postuler déja ^^

Les HnS ne raccolent pas !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:23:51   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

ça explique pk frost n'etait plus BF
ça sens la migration tt ça


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  CANDIDATURE PRETRE 60...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum