Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature Rogue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
R_Souldead
Péon
22 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:49:38   Voir le profil de R_Souldead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R_Souldead   

Bonjour les HnS. Je vais faire de mon mieux pour faire un post propre et clair.

Caractéristique du joueur :

Prénom : Thomas
Ville : Vannes (Bretagne dans le morbihan)
Age : 24 ans (enfin le 22 avril ;p)
Passion : Les jeux vidéo en général et le cinéma et j'adore les Mangas
Travail : Récéptionnaire dans une boîte de fruits et légumes (ca va être le problême dans ma disponibilité que je donnerais plus bas :s)

Maintenant passons à mon personnage en jeu :

Pseudo : Souldead
Classe : Rogue
Template : 31/8/12
Niveau : 60
Artisanats : dépeceur (310 mais bientôt 315 avec enchantement), travailleur du cuir (300) ( je craft entre autre la cape changeante :))
Etat des quètes d'accès : Onyxia : ok, Bwl : ok, Mc : ok
Ancienne guilde : Warlord (renommé par la suite Emperor Rise) et bien sur, More faya au tout début avec mes potes jahcure, naaman, chebius et gentleman.

Equipement : 4 parties set T1, 2 parties set T2, le reste, inspectez moi Ig

Mes résistances :
Rf : 161 sans buff
Rn : 5
Ra : 15
Ro : 42
Rg : 15

Motivations :

Je tiens à rejoindre les HnS car je cherche une guilde accueillante et qui sache s'amuser dans WoW pour tout type d'event.
J'aime les défis qu'apporte les instances Hl et les loots sont secndaire pour moi (tout le monde le dit j'avoue ^^ mais j'espère avoir l'occasion de vous démontrer que c'est vrai :)).
Je tiens aussi à rejoindre la guilde pour retrouver Naammou !!!! et aussi wol que j'aime beaucoup et rencontrer de nouvelle personne est toujours un plaisir
P.S : J'ai aussi une grande envie de tout apprendre du Master noob (wolgorf kiss ;p)

Mes disponibilité :

Là, c'est le gros problème. Je travail de nuit et mes horaires sont 18H30 - 2h (voir plus tard si beaucoup de travail :'(), donc je suis disponible un soir aléatoire dans la semaine que je pourrais annoncer une semaine à l'avance (quelque fois 2 soirs), le samedi après midi et le dimanche après midi jusque 17h30. Et pendant mes vacances je suis ce qu'on appel un no life.

Voilà tout ce que j'ai à dire sur moi. Je vous laisse juge
++ Ig
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:00:51   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

+1 pour les meme raison que jachure


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:02:18   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

OmG !!

joli post Soulnoob, ( ah c'est Souldead ? )

pour le probleme de dispo c'est plus grave pour toi car nous on ne vise pas ladessut ne tkt pas .

il a sa barre RF ( malgrer les horraires, au cas ou ), c'est aussi quelqu'un de super sympa avec qui on peut facilement plaisanter.

hmmm pote a Naabman ( -1 , rhoo sa va +1 )

avi du master noob : pour ( need élève )


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:24:02   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

pareil que gentle, jahcure, et bientôt chebius, pour

un ensemble de joueurs disponibles, a priori sympathiques, potes de naabman ( les pauvres :s ), aucune raison de voter contre
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:40:43   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Encore cf ce que j'ai dit pour Jahcure...



( pour les 2 du fond sa veut dire pour ).


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:47:42   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

P'tain mais.. arrêtez de faire des beaux posts de candidature??? ranabranler, je vais vous choquer à un moment donné... j'attends l'inpiration s'tout


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:18:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je suis contre étant donné que je me souviens de lui et que ca s'était mal passé entre nous à l'époque warlord ............


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:18:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On ne cherche pas spécialement de rogue faut bien le reconnaître ...

Mais bon difficile de dire oui à tes potes et de t'envoyer chier Donc je suis ok pour une prise à l'essai, à la limite tes horaires de jeu joue presque en ta faveur, ça évitera des prises de tête sur la masse de rogue en présence pour les raids


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:20:58   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Bon alors la petite histoire de l'amitié entre Souldead, Jahcure, Gentleman, Chebius et moi :

"Soul et moi nous connaissons irl, nous avons commencé ensemble et puis peu à peu les disponibilité de soul étant très réduite (à cause de son taf) et moi étant au chomage à l'époque, j'ai commencé a joué sans lui. Au lvl 18 j'ai rencontré 1 voleur (Repjin voleur de Jah), 1 druide (Gent) et 1 chaman (Cheb), nous avons queté ensemble pendant 1 petit moment, lequel fut très agréable et avons décidé de gardé le contact.

Au fur à mesure, l'entente étant toujours aussi bonne les 3 lurons décidèrent de m'inviter à créer une guilde avec eux, j'acceptais très vite et leur proposait Soul, qu'ils ne connaissaient pas encore.

C'est alors qu'est né la guilde More Faya qui a compté dans son apogé 8 joueurs (à l'époque nous préférions une petite guilde familiale).
Sur la fin nous n'étions plus que 5, les 3 autres ayant arreté wow ou changé de serveur.

C'est alors que j'ai laissé tombé wow pour m'engagé dans l'armée, ils décidèrent de rejoindre une guilde afin de pouvoir vivre des aventure que l'ont ne peux vivre à 4 (instances hl, évents, entraides, ....).

Quand j'ai arreté wow, j'ai demandé a rejoindre les warlords afin de les rejoindre.

J'ai quitté la guilde pour certains points dont je ne reviendrais pas dessus, ils y sont resté n'ayant jamais eu de réels problèmes.

Pendant le temps ou nous n'avions plus de canal guilde pour discuté nous avons crée un chan afin de pouvoir toujours discuté ensemble, et nous continuerons a l'utilisé."

Tout ca pour dire que ces 4 la je les adore, je me suis connecté des fois juste pour les voir, si l'un d'eux avait 800 po et que je lui demandais, je suis sûr qu'il me les donnerais, j'ai 100% confiance en eux.

Pour le moment le fait qu'ils ne veuillent etre pris que s'ils le sont tout les 4 n'a pas l'air de posé problèmes, et j'en suis content, je dois avoué que le cas de soul et cheb me faisait peur à cause de leurs classes.

Bref un gros +1 pour les 4 .

PS : Kelthu tu m'avais parlé de ca IG mais cela ne me semblait pas être Soul, si tu pouvais développé tes propos afin qu'ils puissent dire si c'etais lui, et si oui, se défendre, s'expliqué.

Message édité le 12-03-2006 à 12:21:56 par TheNaaman
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:39:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah écoute je t'avouerais, et c'est pour ca que je ne m'opposerais pas vraiment a sa candidature, que je ne me rappelle plus de faits précis mais dans mon esprit souldead est associé à quelqu'un que je n'aime pas, étant donné que les evenements se sont déroulé il ya quelques temps on peut comprendre que je ne me souvienne pas précisement. je peux donner quelques idées etant donné que les warlord que je n'avais vraiment pas apprecié étaient ceux qui avait fait ca : gueuler sur taurux car il quittait a minuit, etre à fond sur les loots, créer une mauvaise ambiance, enfin des trucs comme ca

Ensuite l'association souldead et personne que je déteste peut se faire a partir d'une erreur, et ca je ne peux moi meme pas le savoir a cause du manque de souvenirs précis. Donc en tout cas s'il est pris je serais trés vigilant la dessus voila


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:55:38   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

+1 pour tout le groupe de pote de mon chéri Naaman
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:11:22   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

Je suis totalement contre (rien contre toi tu ma l'air sympa tt) mais bcpbcp trops de voleurs + byanka qui se met a faire mc

dsl encore une fois rien contre toi mais contre

Gl a toi
R_Souldead
Péon
22 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:29:18   Voir le profil de R_Souldead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R_Souldead   

Kel, il y a erreur sur la personne, j'étais de ceux qui défendaient Taurux car je comprenais parfaitement le fait qu'il doive ce coucher plus tôt dù à son travail. Je peux même dire que je m'excusais aussi auprès de korky pour le comportement envers lui de certains warlord ( tu pourras lui demander pour vérifier).
La seule chose que tu pourras me reprocher est mon coup de chance sur les gants assassin où je t'avais battu avec moins de points ;).
KOrky
Grunt
29 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:04:48   Voir le profil de KOrky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOrky   

Salut

Perso je suis completement pour
C'est vrai c'est le 1er et l'un des seuls à s'être excusé avec Naaman.
J'ai beaucoup parlé et joué avec lui ,j'en garde de bonne expériences, soul est très sympa .
Pi soul a aussi un chasseur 60 :))
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:08:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Je me rapelle parfaitement de tout ça, en effet Souldead Jahcure et Gentleman étaient les seuls warlords que ça m'embêtait réellement de quitter lorsqu'on a rompu l'alliance, puisque c'était les seuls qui ne m'en mettaient plein pas la gueule tous les soirs. ( Désolé, Cheb, pas vraiment de souvenirs de toi O_o )

Je les remercie encore aujourd'hui du fond du coeur, et j'espère vraiment les voir intégrer nos rangs tous les 4
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:23:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi mon souvenir d'un de ces messieurs post alliance c'était à Orgrimmar, devant l'AH. Je vois Jahcure qui abordait une nouvellement acquise collerette prophétique.

J'avais un bon souvenir de Jahcure pendant les raids donc je le wisp pour lui dire bravo pour sa collerette.

Je ne me souviens plus exactement mot pour mot de la réponse mais en gros c'était "Osef de la collerette j'aurais beaucoup plus aimé que l'alliance ne se rompt pas et qu'on continue avec les H n S."

Bref que du bon, je pense qu'ils ont le bon "spirit" ces gens là Ah oui on vous prévient on est en pleine mouvance J.C Vandamme en ce moment Va falloir être "aware" héhé
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:27:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ah bah écoute autant pour moi desolé
Mon association nom-sentiment était donc tout à fait non justifiée

par contre je me demandais aussi pourquoi vous avez attendu que emperor rise soit disband pour postuler chez nous, si vous teniez tant a naaman et que apparemment pas mal de membres de warlord ne vous plaisait pas a cause de leur attitude ( s'excuser pour eux montre quand meme que vous les desapprouver )

Par contre je retire tout ce que j'ai dis plus haut
Et je me demande alors, j'avais parlé avec un rogue warlord a l'époque qui habitait a malzéville ( la meme ville que moi ) c'etait pas toi et tu aurais déménagé a vannes apres ? ( desolé j'ai un peu de mal avec ma mémoire wow ~~)


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:06:28   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bien que j'ai mon reroll voleur 60 et que je commece a faire MC avec, qu'il y'a a mon gout assez de voleur, je ne m'opposerais pas a cette candidature du fait que vous êtes 4 potes qui veulent intégrer otre guilde!

Au fait chébius pourquoi il poste pas?

( je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais souvenir de lui par contre, je crois qu'il m'a craché dessus une fois, mais je suis plus très sure :p)


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 02:48:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pt11111111111111 chuis tout ému avec vos posts, surtout le tien Naaman, je file de ce pas verser 1 larme....












Ou plutôt me remplir de larmes pour fêter ca




Enfin bon reste la période d'essai, toussa, CU IG


--------------------

Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:07:33   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

bon je laisse faire les autres pour les +1 " techniques "
etre 4 potes c'est bien pour votre integration mais attention quand meme au sous-clan
les posts sont bien fait et l'esprit semble etre là
donc +1 de principe pour les 4 bien que j'aimerais voir le post " manquant " sur le forum
à + IG

ok Helluin... j'avais pas compté sur mes doigts..

Message édité le 13-03-2006 à 11:02:25 par Sinh


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:31:02   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

il ne manque plus de post :
souldead a posté (ce post)
chebius a posté (pseudo = sebus)
gentleman a posté (pseudo = gentle man)
jahcure a posté (pseudo = jah)

Message édité le 13-03-2006 à 10:31:40 par Helluin
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:07:16   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Les amis de mes amis sont mes amis.

Ca me rappelle Artefacts famille spirit votre petite guilde.

+1 bien entendu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Candidature RogueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum