Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samano
samano suck
Creep
6 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:28:20   Voir le profil de Samano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samano   

Bonjour, je poste donc ma candidature ici

Alors déja mon perso c'est Samano, chaman tauren lvl 45 pour l'instant, mais ca évolue vite, en ce moment je prend 1 lvl par jour et je doit être a environ 5 ou 6 jours de jeu pour arriver lvl 45.

Mon template pour l'instant c'est 23 élémental / 13 amélioration, et au final je compte faire un 29 élémental / 22 amélioration pour arme des vents amélioré, enfin pour l'instant c pour monter lvl 60 et je vai tenter en pvp, après je vai surement essayer d'autre templates, mais pour l'instant pour xp j'aime bien mettre des bons éclairs / horions et des bon coups violents avec arme des vents

Sinon j'ai également un druide elfe lvl 60 sur throk'feroth qui s'appelle également samano ( vous connaissiez peut être ), j'etais sur cho'gall avec le pacte des loups et korky d'ailleurs mais j'ai migré ^^. J'ai un peu laissé de coté mon druide face a la déception de pas pouvoir dépasser le grade 10 a moins de passer 20 H / 24 au goulet, et aussi le fait de faire du 3 dps avec un druide :S.

J'ai donc voulu monter un chaman car ca ressemble un peu à la facon de jouer du druide que j'aime bien, mais avec les dps en +, je l'ai donc fait ici comme je connaissai déja un peu quelques hordeux.

Sinon je veu rentrer dans votre guilde pour se faire des nouveaux copains :p, et puis pour jouer avec les grands h n s qui me tuaient quand j'etais elfe ^^, on m'a dit que vous aviez déja beaucoup de chamans, mais de toute facon je compte pas faire les MC et tout, en effet vu que je partage mon compte avec mon frère la soirée je peu pas trop jouer. Je joue plutot entre les cours et en fin d'après midi, ou un peu plus tard le soir, mais je reste à une moyenne de 4 à 7 H de jeu par jour, je voudrai donc venir plutot pour délirer en pvp avec des teammates ou faire de plus petites instances genre scholo / strat / ubrs ( si vous en faites encore ). Sinon j'ai un casque et un micro pour venir en vocal

A part ca IRL j'ai 16 ans, je m'appelle Pierre-emmanuel (pff lol) et je suis en Terminale S, j'habite a Nancy, en Lorraine pour ceux qui conaisse pas. J'aime jouer a wow, logique quoi :), et avant ca j'ai joué a warcraft 3, diablo 2 etc... jusqu'a tetris :D. Sinon l'année prochaine je compte faire prépa, pour ensuite être astronaute, rock star et nager avec les dauphins.

Et puis voila j'ai pas trop d'autre chose a dire, en espérant que vous veuillez bien de moi, le pauvre petit tauren que je suis

Message édité le 09-09-2005 à 20:55:27 par Samano
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:35:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tiens je suis en terminale S a nancy aussi, nom ? quel lycée ? bah evidemment je suis pour, je pourrais te connaitre irl meme si tu veux xD
tu fais quoi comme loisirs ? tu ecoutes quel genre de musique ? ( pas qu'on se retrouve a se battre des la premiere rencontre si jamais ca se fait )
Allez nancy powahhhhhhh !


--------------------
Samano
samano suck
Creep
6 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:38:35   Voir le profil de Samano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samano   

hihi je suis au lycée stanislas a Nancy, sinon j'écoute plutot du pop rock / metal genre Muse, Korn, Deftones, des trucs du genre
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:39:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

boooooooooooooooooooon on pourrait a la rigueur s'entendre, je suis a poinca ^^ tu prends le 135 de temps en temps ?


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:40:18   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Tu parle espece d'associale qui voudrait etre ton ami ? (moi mais bon ^^)

sinon baaaah pourquoi pas ?

quoi ? mon avis ne compte pas pasque je joue plus ?

tant pis ^^


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:41:48   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

au fait a Nancy ou a coté ? du genre vandoeuvre MALZEVILLE ou autre chose ?


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Samano
samano suck
Creep
6 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:52:03   Voir le profil de Samano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samano   

J'habite a villers les nancy en fait, a 50 mètres du lycée stanislas

sinon ca fait moulte temps que je suis pas allé en ville mais ouai ca m'arrive de prendre le 135,

sinon c'est quoi ton nom ? moi c'est Talleu, au collège j'etais a lacraffe
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:10:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ON va aller en Pm pour ne pas flooder ici, desolé pour le flood antérieur les officiers


--------------------
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:22:36   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour revenir sur le sujet principal... c'est a dire le recrutement

Je vote CONTRE, on est deja beaucoup de chaman et comme on a dejà beaucoup de monde en attente ...


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:32:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Agree with Lerige, pour les mêmes raisons. Les places pour MC/ZulGurub seront limitées, on est déjà énormément de chamans, donc à mon avis il n'est pas judicieux de continuer à recruter des chamans, surtout avec la politique de recrutements au compte-goutte. Mieux vaut se concentrer sur les classes dont nous manquons.
Samano
samano suck
Creep
6 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:04:51   Voir le profil de Samano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samano   

:'(

enfin comme je l'ai dit MC ou zul'gurub m'intéresse pas des masse, ce serai plutot pour faire du pvp
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:12:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je vois pas pourquoi on lui donnerait pas sa chance sous pretexte qu'il est chaman, je pensais pas que c'était notre facon de proceder !! en plus il y a une file d'attente raisonnable ( deux personnes max) donc ce n'est pas insurmontable !


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:26:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree, désoler de devoir te dire non.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Samano
samano suck
Creep
6 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:18:53   Voir le profil de Samano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samano   

:'( merci quand meme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:47:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non definitif ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:19:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

erf, bon le temps que t'arrive lvl 60 j'aurais retrouvé un abonnement internet, on pourra aller tuer tes anciens petits copains mm si t'es pas dans la guilde
Samano
samano suck
Creep
6 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:17:20   Voir le profil de Samano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samano   

eheh, enfin mes "anciens petit copains" en général ils sont tous sur throk'feroth
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Candidature :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum