Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jah
Péon
15 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:05:43   Voir le profil de jah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jah   

Bonjour à toutes et à tous,

Je joue un prêtre du nom de Jahcure, j’ai 24 ans, étudiant en alternance en région parisienne.
Mes passions sont ma doudou, la musique (reggae),le football,tennis,badminton, les animes, sortir etc..
Mes anciennes guildes sont Emperor Rise,Warlord et Morefaya !!!!
Suite à la dissolution des ER j’ai décidé de continuer l’aventure pve de wow .
J’ai donc réfléchi à plusieurs guildes qui seraient en mesure de répondre à mes besoins.

Je choisis donc de postuler dans votre guilde pour diverses raisons. (Ainsi que mes amis Souldead , Chebius et Gentleman)

-tout d’abord je viens pour sa bonne ambiance dont Naaman ma souvent parler.
- il me semble que vous êtes au même niveau que nous nous sommes rendu en pve avec les ER et donc la possibilité de pouvoir continuer d’avancer dans l’adversité.
Wipe ne me fait pas peur c’est de cet façon qu’on prend plaisir a down un boss sur lequel on a bien galéré et je ne me vois pas aller dans une guilde qui ait déjà down tout les boss et donc n’avoir aucun challenge à relever.
Et pour finir votre calendrier d’évent est clair

Expérience des jeux on-line (bêta - release)

-T4C,CS,Ryzom,lineage2,city of heroes,Dnl(bêta qui m’a déçue)


Jahcure

Template  26/25/0

Prophetique 6/8
Transcendante 3/8
Anneau de cautérisation
Sceau de l’archimage
Bénédiction (enchant +55soins)/domination (int +22)
Robe de foie
Peau de fauves
Carte dragon bleu
+autres
J’ai 96 en RF (je sais c’est peu mais j’y travaille)

Mes disponibilités sont tous les soirs du dimanche au jeudi de 19h30 à 00h
De temps en temps le vendredi soir, le samedi dimanche après-midi.

Mes professions sont couturier/enchanteur mais je suis une quiche dans ces domaines.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Si vous avez des questions je serais près a y répondre IG.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:09:18   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

+1

On connait deja Chebius de notre sortie de vendredi et t'es (vous êtes) un (des) pote(s) de Naaman donc pourquoi pas
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:39:44   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

+1
J'ai joué plusieurs fois avec lui et souldead, ont enchainaient les ht nord.
J'ai joué avec toi à l epoque de l'alliance avec warlord
Sa c est tjrs bien passé, tjrs bonne ambiance.
Dc+1 pour ce pretre sympa et skiller


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:51:14   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

+1

post sympa, candidature sympa, et personnage sympa. De plus, pote au naabman, donc encore +1

au final, +2, et +2, c'est bien
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:56:32   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

agree, c'est un pote a Soulnoob ( ) et a Naabman donc np

tu a l'air de connaitre les soiree wipe, training, et vu ton stuff tu doit avoir pas mal d'experience en MC. ( bwl ? )

question : tu a un template de 26 / 25 / 0 pour le moment mais a la 1.10 tu compte faire quoi ?


avi : pour


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
jah
Péon
15 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:17:43   Voir le profil de jah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jah   

Pour le template en 1.10 j'avais penser a un 16/35/0 mais tout ceci peut être changer et dépendra des besoins de la guilde car je pense qu'il est bon d’avoir plusieurs prêtre de spe différente, surtout avoir des spé disc et des spé sacré.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:27:50   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hehe,

avec tes horraires tu doit te consacrer au pve, sa t'arrive de pvp ( sauvage ou bgs ) ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:29:45   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Je suis pour. Disponible, pote a N@@bman, bonne présentation / candidature ect ect..


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:30:41   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.





--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:36:42   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

... ça va partir en flood avec ta connerie wol :x


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:43:01   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Ca me fa chier les préentations où rien 'est à redire.

J'annonce un vieux +1


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
jah
Péon
15 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:03:06   Voir le profil de jah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jah   

Pour le pvp j'en fait quand je peux et je préfère de loin le pvp en groupe et sauvage.
j’aime aussi les BG mais a petite doses.
Mais il est vrai que vis-à-vis des mes horaires il est difficile pour moi de faire parti d’une team fixe .
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:25:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Super souvenir de Jahcure à l'époque des Warlords. Je suis pour.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:13:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis pour une période d'essai.

PS : jolie présentation
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:21:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je suis pas pour ni contre, mais bon me souvenant de repjin au début de wow je vais me positionner pour la semaine d'essai

par contre on manque de healers mais vous ne pensez pas qu'avec ce recrut ca va vraiment boucher sur les instances a 40 ? enfin bon à voir encore, mais il y a deja des tensions à cause de ca


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:01:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ca bouche pas tant que ça en ce moment ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:03:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Arrête de dire dla merde Kel


Sinon la même chose que Mox (dans je-ne-sais-plus-laquelle-des-4-demandes), reste à passer aux semaines d'essai


--------------------

TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:23:50   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

un gros + 1 en renvoyant au post de Soul, pour expliqué le liens qui nous lie :).
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:01:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

content de voir cette candidature.

on a pas mal de mauvais souvenirs de l'époque warlord, mais c'est vrai que jahcure fait parti des bons souvenirs que j'ai de cette période =)

un bon +1

pour généraliser aux 4 demandes, les classes correspondant pas mal à nos attentes (prêtre, druide, chaman et voleur) je suis d'accord pour les 4. Je vois pas de raison de séparer un groupe de personne s'entendant bien.

Niveau place dans le raid, les classes correspondent à des classes où nos joueurs habituels veulent lever le pied, changer d'activité ou ont des contraintes les empêchant de jouer. Donc je ne vois pas de contrainte technique à ces candidatures.

Accessoirement une vision différente du contenu au niveau pourra nous permettre de trouver de nouveaux angles d'approches contre certains boss.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:14:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi je suis pas d'accord quand on dit qu'on a besoin de rogue. c'est simple on tourne tout le temps. tout le temps tout le temps. tout le temps.
mais ça empeche qu'ils ont tous l'air très bien. c'est juste que ça va etre un peu + galere


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:01:00   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

J'ai un bon souvenir de toi du temps de warlords, je suis donc pour!


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:04:54   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

agree @ Xorc

il a pas arreter de tourne Xorc dans MC Oo pas de raid full


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:12:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

jah a écrit :

Pour le pvp j'en fait quand je peux et je préfère de loin le pvp en groupe et sauvage.
j’aime aussi les BG mais a petite doses.
Mais il est vrai que vis-à-vis des mes horaires il est difficile pour moi de faire parti d’une team fixe .


Rien que pour ca je dit +1

De toute facon c'est en instance qu 'on pourra décider. Mais si j'ai le temps on se fera un peu de pvp sauvage avec Xorc
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:02:31   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Pour.

ps : il ne fait pas parti de ma liste bad boys warlord
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  candidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum