Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 candidature d'un vieu HnS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:49:44   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Bonjour a vous!

-nom : Öz alias Sade
-âge : 37ans
-emploi : Chargé de Communication
-ville : Marseille
-connexion net : Wanadoo Câble

WOW:
- Pseudo :Öz
- Race :Troll
- Classe :Chasseur spé Bête
- Template :31/20/00
- Niveau :60
- Artisanats : 300 dépeceur, 300 travail du cuir spé écaille de dragon
- Réputations :honorer zandalar, cenarien, Aube d'argent
- Monture :60%
- JcJ : 0
- Etat des quêtes d'accès HL : MC, BWL
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : Artéfacts, HnS, DT, Utopy
- Points particuliers de votre équipement : T0=3/8, T1=1/8, T2=0/8
- RF :80, RN :60, RO :60
- Expérience en pve haut level :hakkar onyxia, ragnaros et nefarian
- j'utilise TS decursive Ct raid

Motivation :
C’est avec une très grande émotion que je vous présente ma humble demande d’incorporation dans le Clan des HnS. Comme la majorité des HnS connaissent Sade (Prêtresse lvl 60) je vais vous présenter Öz (Chasseur lvl 60) et bien sur, Sade restera toujours disponible si besoin…

Mon départ des HnS fait suite à une décision du haut conseil HnS pour un manque de respect envers un autre membre mais ce dossier a été jugé et est maintenant clos. Mon objectif avec les HnS serait d’instancé une quinzaine d’heures semaine pour le fun et si il y a loot, tant mieux !

J’ai déjà discuté avec plusieurs HnS de mon retour sur WoW (6 semaines off line) et votre réaction m’a conforté dans le choix HnS. En espérant que le Haut conseil des sages HnS rejette pas cette requête, je vous souhaite Messieurs, Mesdames, bon jeu.

/bow Öz


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:53:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Cette histoire débile de sanction ... bon c'est oublié

Je suis plutot pour.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:56:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je vote :


POUR

beaucoup de monde dans la guilde te connait bien et je leur fais confiance, de plus tu as toi meme fais tes preuves


Edit : mec classe

Message édité le 11-05-2006 à 21:03:08 par MindTwister


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:02:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

+1000

...

Ah on peut mettre que +1 ? Ok alors un énorme +1 !!

Je ne connaissais même pas ce petit chasseur. On a donc un joueur d'une grande qualité qui propose une classe dont en plus on manque énormément.

/bow Sade

Message édité le 11-05-2006 à 21:06:17 par Demethor
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:05:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Si on ne reparle plus de cette vieille histoire ki avait prie trop de proportion c est ok.

on reprend a zero et carrement pour , j t appreciais bcp, j espere avoir l occasion de t aprpecier autant .


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:08:07   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

mox a écrit :

Cette histoire débile de sanction ... bon c'est oublié


GG mox fallait le dire un jour

+1

/bow Sade
/serrer Sade
/love Sade

Message édité le 11-05-2006 à 21:10:12 par Cid
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:08:32   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

de même, pour moi tout ça est oublié depuis longtemps, c'est avec plaisir ( et si de ton côté tu m'as pardonné ) que je plussoie fortement un éventuel retour chez nous
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:09:30   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

+1

J'avais trouvé dommage que tu partes, mais bon, si tu en avais senti le besoin.

En tout cas bon retour parmis nous.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:09:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tu pourrais un peu préciser tes dispos ? juste pour savoir comme ca !


--------------------
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:22:01   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

disons que j'ai 15 heures et que je les partages en fonction des raids/besoins HnS, donc 2/3 raids semaine et 1 raid week end. si il y a un planning établi de pre-inscription alors ca va etre facile.


--------------------
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:43:11   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

+1 !!

Sa fait plaisir que tu reviennes et oui je ne doute pas que tu seras repris


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:55:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

y'a les dispos, ok +1
je demande quand mm la période d'essai, pour voir si tu participera vraiment aux raids


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:57:56   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

un gros + 1


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:44:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Whisp un off IG pour te faire guilder.


--------------------

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 02:10:34   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

sade de retour!!!!!

+1 +1 +1 +1 à déjà décidé

m'en fou +1 +1 +1 +1 quand même
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 08:15:48   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

SADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

c'est une blague hein ????
En plus tu viens avec un chasseur ???

*aldé stop penser aux raids à 20, he bim un taquet dans ta tête de bovin*


MAIS Mais +55555555000000000000000²,
come on baby !!!


Tu verras en plus j'ai uns tuff de malade en trois mois j'ai eu une nouvelle arme et tout......

Cool on va pouvoir faire du sexe avec cid et toi en instance c'est bon ca...la journée commence bien


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 08:38:23   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

POUR bien sûr C'est cool !!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:01:07   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Sade !!!!!!!!! NEED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:09:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

comme je l'ai confirmé en jeu, pour.
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:52:29   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

POUR aussi


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:16:44   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Omagade...

+1!!!


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:20:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

welcome back


--------------------
Tout est relatif.

Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:42:25   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Alors là moi je me tâte....
Saches qu'il ne peut y avoir qu'un seul chevalier servant d'Ewy et c'est MOI !!! face de vieux Caribou !!!
non de diou tant que ce différent n 'est pas réglé je suis totalement contre !!!

je te propose un duel au puit de lune d'ashenval à 6 h oo du mat dimanche au chant du Kodo
et évite de marcher sur ta robe de prêtre défroqué ou te planter une fleche dans ton arriere train de chasseur de ragondins fatigués.... ça fait mauvais effets.........


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:43:01   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

CONTRE +1
Il va nous piker Ewy et personne ne réagit???
ewy1
dis-moi oui
Creep
8 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:32:04   Voir le profil de ewy1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewy1   

Alors ça, c’est THE repop’ !! tu me manquais
Et pour les 2 gros jaloux qui râlent : /bisou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  candidature d'un vieu HnSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum