Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 cape en écaille d'onyxia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:36:33   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Comme tous le monde le sais,kelthu peux craft la cape d'onyxia indispensable plutard pour bwl.
Dans les composants il faut une cape cendrée, cette aprés midi apres des heures de farmages , j'ai loot le patron de cette cape et je sais donc la faire.
Donc now plus qu'a decidé l'ordre des personnes qui auront la cape , les officiers déciderons.Mais en tt cas on à tout pour la craft
Voilou


Ps le craft de la cape cendree coutera 1po plus les compo(pour payer mes heures et mes heures de farmages pour l avoir)


nan je rigole:)gratuit bien sur mais fo fournir les compos qui st 1 essence de feu, 1fil runique, 5 rouleau d'étoffe runique

+++

Message édité le 09-12-2005 à 17:49:58 par xecutions


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:48:08   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

correction ? non tout est bon

je t'envoye ça dans les plus bref delais ( t'es dispo la ? )

Message édité le 09-12-2005 à 17:52:54 par Xaan
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:50:22   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

c'est corrigé


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:51:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dans un 1er temps, le craft de cette cape sera limitée aux personnes très actives du raids n'ayant pas encore leur barre de rf.

Pourquoi uniquement les plus actives ? Cette cape est indispensable dans l'optique de BWL, je préfère donc, vue la quantité très limitée d'écailles d'onyxia, qu'on la crafte pour les gens dont on est sur qu'ils s'en serviront.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:54:40   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

c est pour sa que c est les officiers qui doivent décidés a qui la craft, mais sa n'empeche pas de de deja vs craft la cape en etoffe cendré
voilou


--------------------
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 11:46:27   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Xec, je t'envoi dans les plus bref delais de quoi crafter la cape cendrée. Pis j'attendrai mon tour pour le craft final.

Et merci d'avoir farmer pour l'Alliance, c'est toujours bon à souligner.

Message édité le 12-12-2005 à 11:47:26 par Painy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  cape en écaille d'onyxiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum