Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Cape en ecaille d'onyxia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phlebiak
Creep
Phlebiak
1 message posté
   Posté le 31-01-2006 à 21:32:09   Voir le profil de Phlebiak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phlebiak   

OyO
Moi je need la cape aussi
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:51:28   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

*dbg*
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:47:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

up


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 08:13:12   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je crois que j'ai été oublié ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:27:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Non on en est a sebioss qui est juste avant toi


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:49:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Electrus ramz et dark depechez vous ou je reset la liste


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:27:26   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

J'attends que mox m'envoie l'essence.


--------------------
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:29:13   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

ce soir normalement c ok je demande a xecu pour la cepe et je t envoi ca kelthu
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:09:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

upppppppppppp


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:47:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

down


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:19:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

up


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 02:07:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Kelthu me whisp juste avant le pull Razor de ce soir ===> "T'as la cape en écailles d'Onyxia?" " Non"


Et voila fin de l'histoire



Sinon mtn que Xecu s'en est allé, on demande à qui pour la cape?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 08:06:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je l'ai dis, écoute un peu mon chou ;o


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 02:45:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ou?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:19:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

relis le post j'ai edité :o


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 07:37:08   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

PUTTAING KELTHU SA FAIT 2 JOURS QUE JTAI ENVOYER LES COMPO POUR LA CAPE ET TES PAS FOUTU DE ME L'ENVOYER !!!!!!





et apres sa ose se plaindre que les personnes demande pas leurs cape


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:18:53   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

la cape cendrée c pas kelthu qui va te la faire ...
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:42:53   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

je sais jlui est envoyer la cape cendrée + le fil runique


je sais lire moi


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:10:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

big up


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:27:30   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

j'aimerais bien avoir la cape, je commence à m'intéresser assez sérieusement au pve, donc need monter ma ( faible ) RF pour l'instant.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:28:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah taurux envoie moi tout, ca marche je te la ferais


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:08:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi je veux bien récupérer la cape dont holice ne veut pas, avec un +15rf ça me rapprochera dangereusement de la barre de RF


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:56:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pas de prob je peux te la faire quand tu m'amenes ce qu'il faut


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:31:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

merde je m'attendais pas à une réponse positive. bon je me connecte et je farm ça vite fait


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:34:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah en fait étant donné que les personnes appelées me donne rien et certaines depuis des mois je fais les capes a ceux qui demandent, voila ! tfacon j'ai bcp d'écailles


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Cape en ecaille d'onyxiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum