Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Captures d'écrans ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:03:48   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour convertir une capture d'écran de warcraft 3 au format jpeg ?

Pour la mettre sur un site par exemple !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:09:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba t'utilise n'importe quel viewer d'image (ACDsee est excellent) et tu fais save as.. en choisisant jpeg comme format
sinon pour ACDsee selon la version faut d'abord que tu ouvres l'image dans l'éditeur et après tu fais save as...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:01:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

gné ? moi pour mettre sur un site j'avais fait des captures d'ecran mais … je les ai juste mis sur mon site sans convertir au format jpeg et sa marchait … sa a du le faire totu seul ^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:09:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

T'es captures d'ecran se retrouvent dans le sous repertoire scrennshot de war3. Elles sont au format tga (ta gueule abruti ? ).

Pour convertir ses .tga, je te conseille Irfanview, gratuit et tres simple d'utilisation .


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 20:41:26   

Acd see is the reference je pense il compresse trop bien, ya plein d'option et voilà !d'ailleurs mailer moi vos photo car le site est bientot fini
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Captures d'écrans ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum