Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 dsl caramba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:40:54   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila dsl caramba pour le flood de ce soir je vais meme retirer certains de mes posts pour t'aider vraiment dsl


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:44:11   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

De même, une folie floodeuz nous a pris, il faut reconnaître que c'est la faute de Molusk (dernier coup dans le dos :D lol)

DSl amis modos


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:12:48   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est pas specialement à moi qu'il faut s'excuser, c'est à l'ensemble des utilisateurs du Forum.

M'enfin à partir du moment où vous le reconnaissez, tout va bien.



/HS c'est toujours moi qui m'y colle, durant l'épisode Terra/Preto/Kesa c'était déja moi qui avait fait le ménage.

Attention eux c'etait vraiment dans l'intention de faire chier.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:14:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mouais.....






















































--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 10:59:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

thx caramba.

On arrete de flood pliz !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  dsl carambaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum