Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Carrouf, c'est mal :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 06:35:18   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille!
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:56:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:03:20   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Déjà reçue au boulot par mail.



Sinon, anecdote.

Dax 2005 :
Mission : Aller au Carrouf du coin pour ramener du liquide anisé qui rend trouble l'eau (6 litres)

Date : Pendant les Férias.

Tenue : Rouge et blanche... enfin un peu noire.
Signes particuliers des intervenants : euh... pas lavés depuis 3 jours.

Ben les vigiles du Carrouf ont pas voulu nous laisser rentrer dans le Carrouf soit disant qu'on était trop sales...

complètement nimp... pendant les férias... trop sales... complètement allô.

Finalement, la mission a du être accomplie par des gens plus propres.
On l'a quand même eu notre Ricard²²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 08:26:22   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:08:39   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Mdr trop poele de rire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Carrouf, c'est mal :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum