Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Ten et son pc en carton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:57:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En ce moment je suis pas present du tout sur war3, et ce pour plusieurs raisons:
- mon taux de format qui grimpe raisonnablement a 2 par semaine vu ttes les merdes ke je bouffe (format, meme pas le tps de reinstaller 1 antivirus ke g deja 3 trojans et 2 vers)
- UT 2004 ki permet de changer d'horizon plutot que war3 war3 war3 (surtt ke ft sux a mort)
- et pis play me saoule en fait, et le pc aussi ds 1 plus large mesure, donc j'occupe mon temps en faisant d'autres trucs divers et varies

Voila voila, c'est aussi en partie ce qui a motive mon pseudo-depart d'il y a 2 sem (avec aussi la merde incessante qui regne ici bas et le fait que je me barre tres bientot pour sans doute ne plus jamais vous revoir, tous autant que vous etes).

Dc en fait je suis tjrs indecis quant au fait de ma place dans le clan, et le fait que je me pose la question aussi svt en aussi peu de tps laisse entrevoir qq perspectives d'avenir radicalement differentes des actuelles.

Donc voila je tenais juste a vous dire ca, je serai plus ou moins la pendant 1 duree indeterminee, et ce pdt 1 duree determinee ki sera p-e diminuee du fait demon indecision perpetuelle (qui me fait chier putain).

En esperant avoir ete suffisament clair,
Ten


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:10:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais un peu près mais pas totu a fait tant que t present sur le forum moi m'en fou sinon tu c moi c pareil je suis sur CS mais en ce moment fait bo et je suis sur mon ordi au grd max 2h par jour c normal
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Ten et son pc en cartonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum