Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 catwoman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:30:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon ok, une énième adaptation de comics.
mais putain quel déhanché!!
allez juste pour halle, ça vaut carrément le coup
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:33:40   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est sûr que pour l'actrice tu le look le film, après le reste suxx, mais bon on peut pardonner un peu ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:35:57   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je l'ai pas vu
ca parle de quoi en gros


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:36:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

de rien, juste une actrice en cuir l'interêt lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:38:23   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

k donc ca suxx comme les batmans alors


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:38:42   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai mais batman t'as rien à voir lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:40:42   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah si catwoman joue dedans (le2)


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:47:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui mais là c halle berrychon
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:54:59   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

avec c'était michelle pfeiffer la blonde


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:57:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   




this is halle berry


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:58:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

déja parti x-orc? prout!


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:59:21   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

proot est parti

:)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:59:48   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

y me too ca me gave


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 01:28:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai pfeiffer aussi pas mal, mais HALEUH PUTAIN !!
son déhanché OUN pfeiffer, jte jure faudrait que je coupe le film sur la fin pour le diffuser, c un BIJOUX !
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 06:56:05   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Carement j'ai vu ce film au ciné il est sympas, Hally berry as vraiment un corp a vs couper les .....


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:02:23   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

couille?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:18:35   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

ta deviné juste


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
NooSs
Ni dieux ..Ni maitre...
Péon
14 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:35:22   Voir le profil de NooSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NooSs   

po vu moi aparament j'ai manquer juste un truc
LA FEMME
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  catwomanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum