Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 "Champion Darkside"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 11:50:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Darkside a eu l'idée de crée un nouveau ptit tournoi appelé "champion Darkside" qui consiste a faire jouer 2 joueurs toutes les semaines le Mercredi soir à 20h30 en BO5. Le gagnant devient champion darkside et doit remettre son titre en jeux la semaine suivante.

Cette semaine ces un gars des 4gs qui a gagner et qui remettra son titre en jeux mercredi prochain (13/10/04).

Pour le mercredi 13 les admins recherchait un joueur elf pour rencontrer le gars des 4gs, j'ai proposer Skill-Shop qui a été retenu!!! (entre nous il l'avait deja repérer).

Voila j'espere que skill pourra être présent pour défendre nos couleurs.

Pour ceux qui veulent un peu plus d'infos ou si skill veut regarder les replays des matchs du 4gs, allez voir la : http://www.war-taverne.com/~dside/index.php

GL mon vieux skill!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:13:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pa de probleme je v lui faire sa fete a ce noob, vous pouvez comptez sur moi !


--------------------
PGM4Ever
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:35:04   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

GOGO SKILL ATOMISE LE ! J'espere que tu iras loin dans ce tournoi, du moins juska ske tu me rencontres
GL HF
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:29:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

MDDDDDDDR gogogo HnS own you, small own skill

MUAHAHHAHAHAHA


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 22:27:21   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Yeah go Skill montre lui l'HnS power :o

euh c'est à quelle heure ? kiki nous fais un shootcast
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 23:41:34   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Yes Gogo Roxxe le le champion !!!



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 15:10:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon et bien je confirme que c'est skill shop qui a été retenu pour nous representer mercredi a 20h30 channel "Darkside"!!!

gl mon vieux... de toute facon il a pas le niveau en face, skill est bien trop fort pour lui


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:16:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Merci poor tout vos encouragement


SMaLL a écrit :

small own skill



Depuis quand tu me own ? xD


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:34:26   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

depuis qu'il s'est mis a faire des blagues
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:47:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ahahahahha depuis nos deux derniers matchs, mais bon . . . ct il y a longtemps . . . no comment.


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:46:35   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

gg gl skill own le et ramene le trophée a la maison
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 08:05:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

klr lol


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 14:19:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

allez skill on est tous derriere toi, nm le ce ptit orc de chez les 4gs.

T as qu a te train sur day mardi soir, surtout que le gars n a pas le niveau de day.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:36:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c bon il c train hier déja
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:42:37   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

yes il a une tech bear vraiment balese, j'pense savoir comment la own mais il n'empeche k'il ma deja battu bien 4 fois avec ca
Reste a se mefier des trushs mais bon dans ce patch ils sont encore un peu rabaissés avec des protectors meilleurs et des tours ki rapportent moins dor en cas de cancel.
So Skill ratatine lui sa sale gueule dorc et deviens le 2e et dernier champion darkside :DDD jusqu'à moi dois-je préciser^^
GL
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:59:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ahahha mdr day et sa modestie légendaire
Atta que je recupere le net et hop ca fera 3 et seulement 3 champions voir 4 si t'as réussi a battre skill

Message édité le 12-10-2004 à 20:00:43 par SMaLL


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:38:31   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

"Le choix s'est tourné vers SKILL-SHOP, joueur random orienté elfe. Il aura pour mission d'opposer son skill elfe au skill orc de notre champion. Membre de l'équipe HnS présente en division 2B, il a réalisé un début de saison DarkSide tonitruant. Lors des deux premières journées, il a tout simplement gagnés ses deux 1v1 et ses deux 2v2 ! Il a donc rapporté à lui tout seul 4 points à son équipe, une performance remarquable !"
Ololo il a contribué a rapporter 2 points a lui tout seul, les 2 autres c grace a moi ossi !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:09:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mé oui day on le sait bien nous!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:16:52   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

:DDDDD
Sinon regardez les commentaires de la news du champion darkside, ils sont tous derriere nicoo ! Allez postez les gars, on va pa slaisser marcher dessus ! HnS powwwaaa^
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:22:21   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Normal ils doivent soutenir les plus faible


--------------------
PGM4Ever
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:36:10   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ouais GG skill !

j'ai vu que 2 partie, mais j'suis content de les avoir vu !

vraiment gg , je savais que t'étais un gosu mais là :o
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:40:18   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

chance,maphack (expand) discohack,blizzardhack etc... no skill
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 07:52:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais jsuis ok avec toi momo

gg qd meme skill
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 09:27:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gg skill, c'était un peu relou avec ton adversaire et son pc qu il a fallu rebooter mais il a bien jouer et la derniere partie etait tres "fun" avec son trip heros!!!!

Day => ce serait sympa si le prochain coup tu essayais de pas te faire autant remarquer, je t'ai trouver un peu "sec" vis à vis des autres joueurs et des admins, et puis le coup de "je crée la partie suivé moi, moi j'sais orga" c'était moyen, des admins étaient la pour gérer il est normal de les laisser faire leur taf je pense.

Sinon a mercredi prochain for the next game de skill, le trophée doit resteer hns!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:18:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Clair GG Skill !!

On le savait que t'etais le plus fort !!



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  "Champion Darkside"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum