Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 HnS Championship 2004 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:41:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Allez c'est parti, je lance les inscriptions pour notre ligue HnS !

Les règles : Il y aura 2 poules. Chaque joueur devra affronter les autres joueurs de sa poule dans un match BO3. La première manche se jouera sur une map fixée à l'avance par l'organisateur (moi). Le perdant di 1er match choisit la map pour la 2de. Le perdant de la 2e partie choisit la dernière map si il y a une belle.

Tous les 5 jours, je donnerai les matchs pour les 2 poules. Vous aurez alors 5 jours pour faire votre matchs en BO3. Vous me donnerez le resultat. Et au bout des 5 jours, je mettrais en news les resultats, et annoncerais les matchs suivants, comme dans une ligue inter clan, sauf que c'est entre nous . En meme temps, je donnerais la map pour le 1er matchs de chacun. Elle tournera à chaque fois.

Quand tous les matchs de poule seront finis, on organisera des demi-finales croisées. En même temps auront lieu les matchs de classement (3e A vs 3e B, 4e A vs 4e B, etc ...). Et enfin il y aura la finale !

Inscrivez vous à la suite de ce post. Bien sur l'ideal serait que la quasi totalité de la team s'inscrive, car c'est l'occasion de s'entrainer et de se marrer tous ensemble

Membres inscrits pour le moment : MoX - Dyeg - Kayn - Ten - Xorc - Drizzt - Rige - Prince - Terra - Naz - (preto je pense qu'il a oublié, mais il etait cho alors je l'inscrit d'office ).

Message édité le 21-03-2004 à 15:29:46 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:55:02   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon bah c parti, je me lance... (attention sa va faire mal)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:14:42   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Moi, ms'ieur, j've participé
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:30:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

wesh pareil je m'inscris aussi


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:32:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vi moi aussiii!!
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:37:06   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

k je m'inscri aussi


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:40:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi aussi ! :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:50:34   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pareil je m'inscrit ......

En passant : très bonne initiative

Mega bonne idée !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:51:31   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

bon ok , mais alors moi vs small :')
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:56:05   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Ca va péter !!! , héhéhé
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:14:34   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Euh Question !!! ----> ma grand mère ne fait pas partis du clan , mais elle voudrait faire le championsheep , c possible ??!!!!

Au passage gros bisous a ma grand mère !!!!

porchainement aka ---> Mamie[HnS]
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:30:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

joke inside


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:54:16   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et moi et moi et moi et moi ??? je peux m'inscriiiiiiiiiiiiiiire!!!!! :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 04:35:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jub, stp ===================> [°][°] <---- non c pa d nichon carrés
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:36:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

meuh....., un jour je vous tuerais tous à wc3 ,vec ma strat de folie!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:04:36   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je m'inscrit aussi ve casser du hns


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:22:10   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

MOUA j'le Hex ton tauren
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:43:33   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Je m'inscrit ^_^ moi aussi meme si je risque de po aller tres loin !
Je sux en solo...
OrAzur
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 13:43:55   

Et moi je peux jouer?
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:44:41   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Kesako c'est qui ??!!!!!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:54:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dsl Kesa, mais la ligue est en priorité pour les HnS.

Si il reste des places, tu seras le bienvenue

@Prince : kesa c'est un ex HnS


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:58:09   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

lol je savais
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:59:02   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

c'est la petite boutade du dimanche
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:26:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hey non c est 100% pur hns pr le mmt, dsl kes, si ca se passe bien on pourra p-e faire notre propre ligue apres, s'y inscrivant qui veut (des gens k'on connait evidement)

Enfin c'est 1 idee en l'air, pr le mmt c'est 100% hns


--------------------

Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:33:14   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Pour la force et la Bravoure !!! et l'amitié scellé entre les membres du clan , je signale a tous que maintenant je compte etre beaucoup plus présent dans la team et ainsi vous pourrez mieux me connaitre ]:ç] ( je m'excuse pour le petit flood de départ je suis nouveau dans le forum , mais pas dans le coeur de certain :') , alors sur ce Chaudes Larmes et au Plaisir !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  HnS Championship 2004 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum