Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 bot du chan clan hns

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 20:10:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon g trouvé comment faire un bot pour le chan, jvai voir si ya moyen ke jle laisse 24/24, mais jvoulai vous demander:

1) ca vous fait chier ou pas qu'yé un bot?

2) donnez moi des citations, comme ca il dira des citations au hasard, jtrouve ca fun

3) vous voulez k'il fasse koi?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:30:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

1) non

2) g pas d'inspi ce soir, te dirai 2m1

3) ben keske tu veux k'il fasse a part de la deco? personne vient sur notre chan


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:44:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

depuis ke g mi le bot ya plein de gens ki viennent!!
le pbm c ke g po d'autres clé cd alors je peu pa jouer en mm tps ke ya le bot

4) vous voudriez koi comme cmd perso??
ex: .sert mox biere donne -> mox, [**] voudrait t'offrir un verre de biere
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 07:42:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi je veux la commaned .fuck et puis .sert c po mal et puis aussi .recrutement .site et .quote et autres balance tout !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 09:32:14   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

1) Kler ça le fait que y ait un bot.

2) MOI non plus pas d'idée pour l'instant : mais des trucs du genre
- Ches les HnS c'est toujours la fête

3) Qu'il attire du monde et sinon oui les claissque ban recrtu etc, etc... après je sais pas ce qu'on peut faire avec


MAis sinon ça le fait bonne initiative
Et si je recupère une clé Cd je te la filerai


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 09:41:14   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

faut ke le bot dise kon é sympa kon é noob ( enfin pas tous small est un roxxor non? ) ke note site c : www.ifrance.com/clan-hns pi tout ca koi


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:09:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok.
en tout k aujourd'hui il marche po du tout jchai pa pkoi, il veut pas se connecter ce con!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:46:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

faudrait le mettre chaman aussi le bot sa serait plus mieux …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:37:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba boulet faut attendre une semaine! allez je remet la cmd small!
syntaxe : .small arg1 (arg1 c un truc genre marteau, pied, capote,...)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:23:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

… .x-orc a naze !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:28:25   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

YAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:04:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

loul


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  bot du chan clan hnsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum