Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 CHANGEMENT DE SERVEUR

Nouveau sujet   Répondre
 
CHANGEMENT DE SERVEUR
 
OUI
NON
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:41:20   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Voilà je soulève la question car ce soir sur Illidan pour se connecter c en moyenne 1 h 20 à 1 h 30 .... DONC LONG.

J'ai eu droit après une heure d'attente à un petit plantage de rien du tout qui m'oblige a relancer WOW ..... et Donc à ATTENDRE à nouveau UNE HEURE....

C INSUPORTABLE

ALORS JE comprend le fait que les quetes du debut sont chiantes, en mm temps on va jouer au moins 4 mois minimum à ce jeu donc une ou 2 journée je vois pas ce qu'il y a de grave à les perdre....

Bref comme le disais Caramba je joue entre midi et deux souvent et si je dois attendre je vais pas le supporter longtemps.

ALORS il faut trouver un compromis et relativement vite .... packe relou



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:50:49   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

je viens de l'avoir et j'en suis o cd4 pour l'install.
Mais c klr que si fo passer autant de tp que ca pour se connec voila koi pas bien du tt -.-


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:57:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

a voté :)

XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:10:14   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

trop relou je dois me déco reco souvent en plus avec le 56k, donc 100% agree avec rige.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:14:28   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben crotte aussi je l'avais dit hier, la ça commence a être chian de changer, question de motivation pour refaire les quete du depart, puis c'est 3 jours

la je commence a etre plutot contre, on etais bien parti nous (dsl les autres), mais si on doit changé c'est ce soir !!!! apres, on vas perdre encore du temps.

donc je vote pour mais avec grands regrets, je le fais pour ceux qui bossent et ne joues qu'aux heures pleinent (et mon frangin a cause de ses fatals)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:24:09   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

en pensant a jib qui doit surement avoir le jeu aussi, et qui est aussi en 56k ( forfait en plus ) il a surement pas que ça a faire d'attendre 1h30 a chaque fois

EDIT : argument qui tue, pensez a vos réactions quand ça aura planté et que vous devrez vous retaper 2h d'attente pour jouer... comme l'a dit dyeg c'est ce soir ou jamais.

Message édité le 13-02-2005 à 20:28:33 par Yukimura
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:26:20   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Moi chui d'accord, j'ai un shaman lvl 38 mais bon, je me sacrifie pour votre bien-être XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:27:17   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Dans ce cas Cho'Gal me parait le choix judicieux


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:28:25   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon moi aussi je sacrifie mon alchimiste d'acier appelé ed lvl 59 pour vous,appréciez le geste


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:30:15   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

il ya 15s j'ai vu un autre nom de chan


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:30:22   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

nous sommes plein de bonté momo :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:30:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Cho'Gal ou Sargeras ?

Perso ca m'est égal
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:33:41   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

17s d'écart entre 3 post loin de notre record de 5s qu'on a fait moi jub et molusk


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:34:10   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

CHO'GAL !!!!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:37:15   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

NON ET NON SI VOUS PARTEZ JE RESTE BYE !


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:48:54   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

J'ai jouer avec skill sur un mmo. serveur 1

Au debut c'étais pareil ... Au bout d'une semaine ca c'est calmé, 2 ans de jeu sans plaintes, apres.

Et je n'ai pas envie de recréé mon voleur une 7eme fois.

Quoi qu'il arrive je reste sur le 2. Dsl les autres
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 22:08:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

agree with ten.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  CHANGEMENT DE SERVEURNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum