Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Charlie et la chocolaterie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:17:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Du grand Burton c'est sûr.

Mais surtout du très grand Danny Elfman. A se demander si le film n'a pas été fait pour lui. Bref une bande son magistrale.

A voir et à savourer.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 01:13:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et johny depp ???????????


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:01:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

égal à lui même, monumental.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:01:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   



En effet ce film est tout simplement génial !

C'est beau, les décors sont oniriques, la musique est excellente, les chansons sont droles et font terriblement penser aux comédies musicales... je n'ai qu'un regret sur ce point là c'est qu'il n'y ai pas plus d'enfant pour avoir 2 ou 3 chansons en plus

Johnny Depp est terrible, ses mimiques sont tordantes et il joue le maniaco-depressif-schizo-rêveur-génie à la perfection !

Pour les fans de contes pour enfant, de Johnny Depp, de TIm Burton, de la musique de Dany Elfman, ce film est à voir à tout prix !
Pour une fois que ça vaut le coup de dépenser 8 euros pour aller voir un film


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:36:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ca te va bien de dire ça monsier-jai-une-place-gratos-par-semaine -_-

j'aurai du écouter mon coeur et pas aller voir les 4 fantastiques (grosse daube inside, mm le cul à jessica alba ne remonte pas le niveau, pas assez mis en valeur)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:01:30   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'était pourtant facile de se douter que c'était une daube
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:50:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

gt pas tout seul
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:59:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ce film est vraiment excellent.

Bon le chef a bien résumé, je vais jouer mon flemmard et dire +1
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 01:07:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   



Je comptais pas aller le voir mais au vu de tous vos avis positifs...Vais p-e changer d'avis


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:39:01   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

vais voir p-e y aller ossi alors


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:16:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pas encore vu mais je me demande s il sera aussi bien que le premier charlie et la chocolaterie adapte au cinema par je sais plus qui qui est vraiment EXCELLENT !!!!! la barre est donc placee assez haut, je sais pas si vous avez vu le premier ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:19:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je c plus qui était le réalisateur mais le truc sorti au début des annéess 70 (en 71 ptet bien) était un pur délire psychotique (mon pt de vue de l'époque en tout cas)
celui là a quand mm l'air mieux
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:23:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je trouve que le film prend trop de liberté par rapport au livre :x et puis il ma pas passioné =) GEnre l'enfance de Willi wonka le livre en parle pas du tout, ni la fin ou il va chercher son pere et refuse la famille, des le debut il les acceuillent a bras ouverts


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 02:06:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En fait je devais aller le voir au cinoch et au dernier mmt ca m'a grave fait chier dc je suis allé voir "Land of the Dead", et CA je peux vous dire ke c'est un pur gros nanard bien gore bien a chier comme on les aime, avec un faux heros et du vrai jus de tomate


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 02:41:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

omg quelle honte ce film, en ce moment je c pas on a trop la poisse coté film, en 3 soirs on a maté
blood and bones
she hate me
land of the dead (le naveeeeet putain c pire que ce que je pensais, je croyais voir un "dawn of the dead" like, mais en fait mm l'histoire est stupide)

et putain on commençait à déprimer, heureusement que ce soir j'ai trouvé clerks dans un coin
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:51:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et xorc ya rien en films ces temps ci en fait :x tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca crak


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:08:39   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je peux repondre ?

j'ai trouvé ce film tout naze,
c'est long, trop de passage guimauve gnian gnian;
depp n'est qu'une caricature de lui meme
il sert a rien dans le film mis a part donner du cachet a tim burton pour vendre son film inutile.

mr tim burton arretez de faire des adaptations elles st toutes foireuses ( cf la planete des singes) ou alors faites comme pr batman
adapatation du perso mais scenario original.

charlie et la chocolaterie merite un 9/20 tout au plus.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:33:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arf, La planète des singes est son seul foirage je trouve. J'ai vraiment adoré "Charlie", d'ailleurs si quelqu'un a les liens vers les vidéos des dances lors des éliminations je prends de suite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Charlie et la chocolaterieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum