Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Charte de La Guilde HNS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:48:07   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Charte de la Guilde HnS

Bonjour à tous, et bienvenue chez les HNS.



Que veut dire HNS ? HNS signifie Hardcorp Newbie Style. Cette guilde existe depuis 3 ans maintenant et compte perpétuer l’esprit qui l’a animé tout ce temps. Faire partie des HNS cela ne signifie pas seulement faire partie d’une guilde pour faire genre. C’est un état d’esprit ! Si celui-ci ne correspond pas au votre alors passez votre chemin et voguez vers des cieux plus propices aux vôtres !

Ainsi comme notre guilde s’agrandit et qu’elle entend rester intègre voici une liste non-exhaustive des points essentiels à respecter afin d’avoir le HNS spirit !

Voici les 3 règles d’OR de cette Guilde, qui si elles ne sont pas respectées devront se solder par l’exclusion de la guilde.

1. NE JAMAIS insulter qui que ce soit et ce quelle que soit les circonstances ! les insultes ne feront jamais avancer les choses en votre faveur.
2. Soyez TOUJOURS fair-play. Cela signifie qu’on ne quitte pas un groupe sans raison, on ne loot pas les objets qui ne nous serviront à rien, on ne vole pas les mobs aux autres. Bref agissez avec bon sens et sympathie envers les autres c’est un pas en avant pour vous faire respecter des autres !
3. AIDEZ autant que vous le pouvez les newbies, noobs, ou débutants (peu importe comment vous les appelez) et TACHEZ des les respecter ! Souvenez vous que vous aussi un jour (même si c’était il y a longtemps ) vous avez été débutant ! Car lorsque vous avez besoin d’aide vous êtes toujours satisfait de pouvoir trouver quelqu’un pour vous répondre ! Essayez d’être ce quelqu’un


Voici ensuite les autres points qui ne font que découler intrinsèquement des 3 points précédents :

4. Nous interdisons formellement toute forme de vente au sein de la guilde. Si un membre à besoin d’un item ou d’argent, tentez de le faire dans la mesure de vos moyens. Des prêts sont autorisés bien entendu, si vous avez besoin de 60 pièces d’or il est évident qu’au vu de la difficulté à rassembler ces petites pièces jaunes vous les donner est quasiment impossible. Dans ce cas on vous prête l’argent et il va de soit qu’il n’y aura pas d’intérêts.

5. Si possible gardez toutes vos matières premières, elles sont toujours recherchées à un moment ou a un autre.

6. Nous aimerions que nos membres viennent le plus souvent possible s’informer des news en tout genre sur le forum de la guilde en passant par l’adresse suivante : http://hns.roxorgamers.com (car si il n'y a pas assez de passage sur cette adresse le site disparaitra)
7. Lors de la création d’un nouveau personnage, prévenez un modérateur ou un des anciens membres de la guilde que sont : LeRige, Moxou, Jib, Shalashaska (alias Tripode )
8. Dès que vous le pouvez, pensez à acheter le tabard de la guilde afin de porter fièrement les couleurs HNS. Si vous êtes trop juste demandez, les autres membres se cotiseront afin que vous puissiez l’acheter.
9. Des raids seront organisés régulièrement, souvent le vendredi soir (mais pas toujours). Pour ceux-ci, nous souhaitons votre participation dès que votre niveau vous le permet ( à partir du level 30 cela deviendra obligatoire )
10. Si vous possédez un micro-casque, la guilde se retrouve sous Teamspeak, petit programme que l’on peut télécharger à cette adresse http://www.goteamspeak.com/downloads.php
11. Cela va de soit mais la Guilde INTERDIT formellement TOUTE forme de triche ! Sans quoi il va sans dire que c’est l’exclusion directe sans aucune forme de procès !

Règle de pvp :
12. Le Corpse Camping est formellement interdit.
13. Le Kill à vue est déconseillé et ce dans le but de rester fair-play, sauf dans le cas d'une guerre ouverte contre la guilde du joueur, ou si ce joueur est en territoire horde.
14. Le pvp honnète (joueurs ou groupe de joueurs de même force, pas de "creepjack", pas d'attaque en low life) est fortement conseillé.
15. Le Kill d'un joueur réalisant la même quète que nous est toléré mais pas encouragé. S'il étati de la horde vous feriez avec !
16. En cas d'attitude puérile d'un joueur (kill à vue, pendant un creep, ou kill d'un lvl très inférieur sans raison), des représailles sont bien évidemment autorisées.
17. Si un joueur adverse attaque en premier, il est considéré alors comme potentiellement capable d'attaquer à tout moment (pendant un creep, etc ...), le pvp sans aucune règle est alors autorisé sur ce joueur.
18. Enfin éviter de tuer trop facilement les plus bas levels que vous : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !



Et rappelez vous être HNS c’est faire partie d’une guilde FUN, SYMPA et un poil GIVREE par moment WoW est avant tout un jeu donc éclatez vous

A plus in game

Le Rige

Message édité le 15-03-2005 à 10:45:38 par jib_41

Message édité le 16-03-2005 à 12:43:34 par mox


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:23:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ajouterai bien quelques règles de bienseances en pvp :
- Interdiction d'attaquer un gars + de 5 lvl en dessous de nous, sauf s'il fait partie d'une guilde contre qui nous sommes officiellement en guerre, ou s'il nous a déjà attaqué.
- Corpse camping interdit dans tous les cas

Bref 2 petites règles histoire d'éviter d'avoir une mauvaise réput, même si c'est déjà le cas

Sinon, j'aime pas les gens qui font mass persos, donc je pense que des limitations seraient bienvenues sur ce point. Par exemple :
- interdiction d'avoir 2 persos dans la guilde avant le lvl 30
- pas plus de 2 persos dans la guilde, au delà du lvl 30.
Ceci dans un soucis de clarté !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:34:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je ne suis pas d'accord. si j'ai envie de buter un lvl 46 sans réfléchir je le fais, on est de la horde et on a déja une mauvaise réputation, RAF.
mes regles : je les bute une fois et c'est tout, sauf s'ils en redemandent.
je ne campe pas leurs corps SAUF SI C HANNIBAL
et pour améliorer la réputation de la guilde des que je croise un ennemi connu j'essaie d'engager un duel correct, exemple hier g vaincu melian (un mago 51 des knights of eternity je crois) par 3-0, apres lui avoir à chaque fois laissé le temps de récupérer entierement. mais je cherche surtout à l'améliorer coté HORDE, l'alliance mais RAF quoi...
donc j'aide les noobs, je crochete les coffres gratos , il m'arrive aussi de filer qq pieces d'argents à de malheureux mendiants.
en résumé : je croise un allianceux, si je suis d'humeur à le buter ( c pas tous les jours) je le bute et c tout.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:51:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

le bouton "edit" est ton amis mox si t as une regle a rajouter met la dans la charte ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:52:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Citation :

je ne suis pas d'accord. si j'ai envie de buter un lvl 46 sans réfléchir je le fais, on est de la horde et on a déja une mauvaise réputation, RAF.

Cette remarque ne correspondant pas a l'esprit de la guilde il serait souhaitable de changer de ton et de ne plus etre aggressif !

En effet EN AUCUN CAS je trouve ça respectable de tuer des Allianceux s'ils ont des levels bien inférieurs. Lors d'un raid c'est différent !!! Il n'y a rien qui m'enerve plus qu'un type de l'alliance qui m'attaque dans le dos, lorsque je creep ou lorsqu'il a 6, 7 level de plus que moi !
Donc clairement XOR, ce n'est pas parce que l'on a mauvaise réputation qu'il faut l'entretenir !!!!!! AU CONTRAIRE
Je te rappelle en plus que tu es un ancien membre et que de ce fait tu dois en quelque sorte montrer l'exemple.

Si tu en a tant RAF que ça , vas(y vas crée ta guilde RAF... mais pas de ça chez nous sinon c'est out !!!!

POINT FINAL.

p.s : je suis déçu là


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:56:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   



Message édité le 15-03-2005 à 13:56:56 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:36:33   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Lu et approuvé

Kayn
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:50:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah dans certaines situations je tue des -5 levels ...je donne un exemple : je vais queter dans un endroit faut tuer des mobs pour avoir un loot ou quelque chose je vois un mec plus bas level que moi qui tue tous les mobs ------> je le tue !!!!! Deuxio rien ne dit quer si je suis en difficultés contre deux mobs ou juste contre un parce que jme suis pas heal lui m'épargnera ca peut etre le genre à te finir tes 100 derniers pv et à aller crier partout "jé wuine un lvl 47 an duelle trau fort ! ~~" j'éxagere un peu mais ces allianceux c'est des fourbes ( wui wui je suis un voleur *sifflote*). Et puis desfois je vois des mecs qui écrivent "|-| |\| $ = || 00 |3" sur le channel (n'est ce pas les gars ? ) alors la bon il peur etre lvl 10 j'hésite pas . Mais dans l'ensemble j'essaye de me modérer ! N'oublions pas qu'après tout c'est des humains en face et que c'est rageant de se faire tuer et de devoir revenir du cimetière qu'est super loin et même aller faire réparer ses items pr 2 po ( je tape SUPER fort ^^)

Message édité le 15-03-2005 à 16:54:03 par MindTwister
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:22:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je vais donner un point de vue perso :

Actuellement, les allianceux nous ont dans le collimateur. Le truc, c'est que ptet que nos high lvl en ont rien à foutre, mais et les autres ?????
Je remarque je me fais de plus en plus agresser par des allianceux sans aucun raison... sauf que moi je suis pas lvl 50 groupé avec 3 potes !

Donc je suis dsl, mais les débilités, non, ou alors assumez et venez escoter les ptits et moyen lvl ok ?

Je demande pas d'être tout gentil tout mignon, mais simplement d'être raisonnable : c koi l'interet de buter un gars que vous êtes certains de buter même en jouant avec les pieds les yeux fermés ?
Bref, l'agro à tout va, non ! De même, l'agro pendant qu'un allianceux creep, bof quoi ...enfin bref, les combats ou l'adversaire n'a de toute façon aucune chance, j'en veux pas. Comme l'a dit Kelthu, il peux y avoir 1 exception : si le gars fait la même quete, et qu'il nous ralenti vraiment. Voila, c'est tout.
De toute façon il ne devrait pas y avoir de règles, c'est simplement du bon sens. Lorsque vous etes penard en trainde creeper, et qu'un allianceux deboule derriere, et vous attaque, sans que vous puissiez rien faire, chui sur que vous dites tout haut : " Mais putain quel con ce mec ! Ca lui sert à koi !!!!" Ben voila, tachez que les gars derriere leurs ordis disent pas la même chose de vous.

Message édité le 15-03-2005 à 18:32:05 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:40:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mox t'es complètement à coté de la plaque. comme tous ceux qui ne sont pas avec nous dans les zones lvl 50.
les mecs qui me corps camp tous les jours je commence à les connaitre individuellement, idem pour les mecs qu'on 10 lvl de moins que moi et qui aident leurs copains à m'emmerder.
j'ai jamais creepkill un mec, et g jamais buter un type juste pasqu'il était devant moi, mais
1) il fait partie d'une guilde avec laquelle je suis en guerre
2) il a participé aux foires sur mon corps
3) il balance du bon vieux HnS=Noob
4) il m'attaque
5) il s'amuse à me narguer (genre avant-hier les mecs 35 qui se ramenent aux barrens et ensuite à la vallée des épreuves parce qu'ils savent tres bien qu'il n'y aura personne de + de 25)
ben c ni une ni deux il creve.
et je te ferais remarquer que ce n'est pas TOI qui en pâtit le plus des allianceux, c nous.
d'accord on est level 50.
d'accord on est souvent groupé.
mais en face ils sont 53 et 3 fois plus.
je perds facile 1h tous les jours à essayer de récupérer mon cadavre. (que ce soit avec ou sans mal d'invoc).
et toi?
je crois pas.
alors avant de te plaindre des aggressions soit-disant consécutives à nos actes essaye un peu de voir comment c'est pour nous. on a rien fait pour ça et on se le prend quand mm dans la gueule.
je te ferais remarquer autre chose, que pour les lvl inférieurs à 40 de la guilde les zones où ils sont sont à peu pres moit-moit alliance-horde.
nous on est ptet 4 hordeux pour 20 allianceux.
alors forcément tous ces "petits lvl" ne se font que tres rarement aggressés, nous c'est constamment.

moi c'est vous qui me décevez à ne voir que votre version des faits. avec 15 lvl de différence on ne vit vraiment pas dans le mm monde.
et JAMAIS vous n'avez perdu DEUX HEURES à cause des mêmes mecs.
on s'était mis d'accord sur un point y'a de ça une semaine : on est dans la horde, on joue notre RP. faut croire que comme décidément plusieurs choses, ça a changé entre temps (exemple : le tournoi dans l'arene, qui a été consulté? pas moi en tout cas).

franchement c'est pas faire perdre 3 minutes à un mec qui m'a emmerdé le temps qu'il récupere son cadavre qui vont changer quoique soit à une réputation dont nous ne sommes pas la cause. et ça changera pas mon heure perdue quotidienne, quoi que je fasse. ni les 2po de réparation grâce aux corps camping.

merci de prendre aussi en considération les points de vue de voS autreS membreS avant d'édicter des règles dans une guilde qui se dit reliée par l'esprit.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:11:11   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

NAN Mais serieux ARRETE TON CHAR

Je rêve...
Citation :

merci de prendre aussi en considération les points de vue de voS autreS membreS avant d'édicter des règles dans une guilde qui se dit reliée par l'esprit.

CLairement si tu n'es pas d'accord avec des règles de bienséances de fair-play et de bon sens CASSE TOI !!!!!

C'est avec des réactions comme les tiennes qu'on entretient le racisme envers notre guilde !!!!
Ca m'énerve de te voir te plaindre comme un fou alors que clairement on a choisi un serveur PvP, donc clairement c la guerre donc c'est aussi le jeu que de se faire tuer !!!
Si tu te fais corpse camper par 10 mecs alors que tu es tout seul appelle un MODO mais ne me redis jamais
Citation :

franchement c'est pas faire perdre 3 minutes à un mec qui m'a emmerdé le temps qu'il récupere son cadavre qui vont changer quoique soit à une réputation dont nous ne sommes pas la cause. et ça changera pas mon heure perdue quotidienne, quoi que je fasse

Va pas t'etonner qu'on te tue a vue après si tu réagis comme ça !

Ensuite ne viens pas non plus me sortir le pauvre truc à 2 balles du "Tu peux pas comprendre, on vis pas dans le même monde !! " SI !!!!!

TU ES le seul à whine comme ça sur cette histoire d'allianceux !!!!

ENSUITE qu'on soit bien d'accord si j'ai des témoignage d'insulte ou de kill intempestif d'allianceux HORS RAID... je serais obligé de te virer!


Point final !
J'entend que cette guilde soit respectée et NON haïs de tous !!

PS : Dernier détail je te rappelle ce que tu m'as dit tout à l'heure et je cite " Oué mais c'est marant de tuer des levels plus petit que moi ! "


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:50:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ct une blague...
si je suis le seul à "whiner" comme ça ( jme plains pas en fait je veux juste vous faire comprendre que votre regle de ne pas fragger 5 lvl en dessous est stupide) c tout simplement que je suis le seul lvl 50+ à passer sur le forum...
et non je persiste on ne vit pas dans le meme monde, demande aux autres joueurs de mon lvl.
encore une fois quand moi gt dans stranglethorn je ne pouvais clairement pas aller aux camps des chasseurs à cause de camp et kill intempestif des ally, du coup g mm pas fait une seule des quetes là bas... alors que vous y'a pleins de hordeux c pas un pbm.
hé bien à tanaris, un'goro ou felwood je continue à vivre la meme chose.
donc c pas le mm monde je suis désolé c pas comparable.

le seul truc qui me gene c votre regle du "INTERDICTION FORMELLE DE TAPER UN JOUEUR DE 5lvl DE MOINS", je crois avoir dans mon 2eme msg bien préciser ma position et je ne vois pas en quoi ça pourrait empirer les choses, ni en quoi c contraire à notre "éthique", les mecs INVENTENT des trucs c quand mm pas de ma faute !!!
et c de là que vient notre répute.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:54:49   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ouai mai bon rige... on est dans un esprit plus pareil ke le départ avec tout ce ke lalliance nous fé subir tout ca a coz dun corpse camping ki na jamais eu lieu.. une sale repute grace a un hannibal ki post sur JOL etc...

la charte fallait la posté d le debut de wow, mé la apres tout ski nous est arrivé ca pe etre cho de change


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:56:03   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

nan je suis la, c'est juste que moi je suis du genre pacifiste et je ne frappe que le deuxieme a chaque fois (ce qui a tendance e reduire fortement le resultat) mais rien ne m'empeche de revenir et cette fois çi commencer le combat.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:58:50   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Citation :

ENSUITE qu'on soit bien d'accord si j'ai des témoignage d'insulte ou de kill intempestif d'allianceux HORS RAID... je serais obligé de te virer!


et si on ta emmerde 1 H avant et kon ta insulte sans raison et kon le tue on é ossi viré ?


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:46:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Apres concertation avec LeRige, on en est arrivé aux règles suivantes :

1) Le Corpse Camping est formellement interdit.
2) Le Kill à vue est interdit, sauf dans le cas d'une guerre ouverte contre la guilde du joueur.
3) Le pvp honnète (joueurs ou groupe de joueurs de même force, pas de "creepjack", pas d'attaque en low life) est autorisé.
3) Le Kill d'un joueur réalisant la même quète que nous est toléré.
4) En cas d'attitude puérile d'un joueur (kill à vue, pendant un creep, ou kill d'un lvl très inférieur sans raison), des représailles sont bien évidemment autorisées.
5) Si un joueur adverse attaque en premier, il est considéré alors comme potentiellement capable d'attaquer à tout moment (pendant un creep, etc ...), le pvp sans aucune règle est alors autorisé sur ce joueur.

Enfin bref, 5 règles qui peuvent se résumer à "WoW est un jeu, j'essaye de m'amuser sans "trop" faire chier les autres, mais si on me casse les ********, fear !"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:46:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Doucement les gars pas d'énervement inutile, en plus vous vopus prenez la tête à cause de deux-trois con...d qui trippent sur notre guilde parce qu'ils en ont peur puisqu'elles est bien organiser et solidaire (en général )

Tous => La charte est toute neuve, comme vous le savez nous sommes ouvert a tous commentaire et celle-ci pourra être et sera modifier au fur et a mesure du jeux...

Skill => c'était pas facile de sortir une charte car l'experience acquise en béta n'était pas significative puisque nous etions moins nombreux et surtout moins crains.

Mox => taper un gars -5 level ne me parait pas un probleme si : 1- c est dans le cas d'un raid, 2- il fait la même quete que moi donc la il va me faire shier donc je le tue pour être tranquille, 3- il m'attaque malgré la différence de niveau. La ou je suis d'accord c'est lorsque tu le croise et que tu le tue pour le plaisir, la c est pas cool.

Rige => T'emballe pas, xorc ne fait que donner son point de vue et même si, il peut etre discutable, il est vrai qu'il parle "d'experience".

Xorc => Je ne te donne pas totalement tord mais je subi également les assauts de gars de l'alliance de level beaucoup plus important et sa devient vraiment relou!!!

Enfin bon se prendre la tete a cause de ces noobs d allianceux me aprait exagerer, allez sans rancune, et go go go kill tous ces allianceux !!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:10:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben là je agree deja beaucoup plus.
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:15:52   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

Concernant la regle du pas de kill pour des - 5 lvl , sans vouloir etre agressif ou autre j estime que ce genre de regle excessivement contraignante meriterait d etre voté car a mon avis elle ne doit pas faire unanimité.

personnellement je la trouve dangereuse au point de mettre en peril meme le principe du pvp (quand tu viens en pvp tu t attend evidement a ce genre de trip et tu espere pouvoir faire de meme)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 00:00:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'aimerais soumettre un 6eme pt à mox : le RP.
celui-ci pris comme un ensemble nous permettrait de kill n'importe quel ally à vue (ben oui c'est l'histoire quand mm). mais notre guilde se démarque justement sur CE point.
seulement il reste (pour moi) une autre exception : l'incursion en territoire ennemi.
l'allianceux qui vient se pavaner en territoire horde, faut quand mm pas qu'il croit qu'il va y etre tranquille. alors mon pt de vue la dessus c ally en territoire horde = kill direct (mais pas d'abus, ceux qui ont été visiter les territoires ally savent de quoi je parle).
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:44:51   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep ça me va comme ça !

Tant qu'on respecte l'esprit chui cool si on me fais pas chier tout va bien

Allez et pas de stress tout va bien c'était juste une p'tite gueulante pour remettre un poil les pendules a l'heure mais je vois que c'est chose faite !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 10:28:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

alors dis moi rige : "Comment on fait si je respecte l'esprit mais que je te fais shier?", tu risque d'être emmerder....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:14:44   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Je te vire ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:42:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ok pour cette 6e règle.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:29:57   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

bah voilà c'est mieux comme ça, il suffisait d'en parler.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Charte de La Guilde HNSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum