Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Choix du serveur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:38:36   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

A y est le debut de la Beta finale pointe son nez...

Mais avant de partir dans tous les sens ...

Il va falloir choisir notre serveur.

Tous d'abord 2 types de serveurs sont disponible:
- le serveur "normal" ou nos perso évoluent quelque peu en dehors des problèmes des factions ( nb : les factions c'est la horde ou l'alliance),
- le serveur "pvp" ou nos perso auront des recompenses lorsqu'ils feront des actes de bravoure en en foutant plein la tronche a la faction opposée héhé(avec la peur au ventre de se faire depouillé au detours du moindre arbuste).

Personnellement j'obterais pour le pvp!

Bah ensuite il y aura beaucoups de serveur et chaque serveurs est un monde à part, c'est a dire que si nous somme éparpillé sur plusieurs serveur... bah c'est comme si on jouait chaqu'un à un wow différent et biensur on ne se vera pas ... et la... larmes, pleurs, crie car il faudra abandonné le perso tout nouveau pour rejoindre le serveur des potos..

en definitive ca serais bien que des que les serveur soit actif ben ===> on choisisse le même


--------------------
suppr de la base plz
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:45:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pvppppppppppppppppppppppppppppp


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:33:32   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Pour la Horde a bas c vils creatures de l'Alliance


pvp biensur


--------------------
Paraflood is Poor Flood
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 04:04:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

donc de toute façon si on choisi pvp, on a pas le choix, c'est le 2 ^^
et au fait, je change de bord ..... pour l'alliance !!!!!!! purifions ces terres insanes peuplé de hordeux !!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 05:45:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

LOL YA QUE 2 SERVEURS !!
alors voilà ça va pas etre trop dur....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:34:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ghork t a cote de la plaque

1) y a ke 2 serveurs
2) la beta a deja commence, c juste ke les serveurs ont planté la -.-

TIN CHIER


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:11:24   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ca plante déja quelques jours après l'ouverture? loled


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:12:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon bas serveur pvp alros....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:59:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

"y a ke prout ki a pas compris"
j'm'en rappelerai de celle-là Oo
je le repete IL N'Y A QUE 2 SERVEURS. le serveur qui fait le rp c celui qui fait le normal.
ça a commencé cette nuit à 3h15.
pour la page de création de compte, si vous avez une erreur 403 ou 404 faut mettre menu.shtml si jme rappelle bien. les enculés ils ont fait ça exprès pour pas que vous y jouiez !!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:46:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol xorc...

Bon en tout cas pour ceux que sa tente on est deja quatre chez les ud pour faire du travail d equipe... mon prince, rige, mox et moi donc si y en a que sa tente, c est partie, enfin si il rouvre les serveurs un jour....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:21:24   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

Fuck les ud


Moi je prend un humain paladin


--------------------
suppr de la base plz
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:04:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon ben je suis du coté des nains (paladin), ainsi que tout les potos de mon frangin et Lefrenchy


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 00:15:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis de retour de week-end, j'arrive dès demain !

UD powaa ! pvp powaa aussi !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 09:34:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Alors bilan apres cette journée mouvementer :

Le serveur choisit est malhereusement le premier serveur PvP qu'ils ont ouvert c'est a dire le serveur PvP FR Beta Final 2, ils en ont ensuite ouvert un otre mais comme nous sommes tous sur le final 2 bas go sur le final 2.

Dans le jeux taper : "Entree" pour parler et tapez " /join hns" puis ensuite "/5" ce qui lance la conversation sur le canal HnS, si y a du HnS sur le serveur ils repondront.

Taper également "o" et entree les amis dans la friend list ainsi vous verrez lorsqu ils sont connecter => vous pouvez entrée "Skill-shop"(orc), "Tenbears"(ud), "Evilghork"(ud), "JiBallDeath"(ud), "LeRige"(orc), Blackdomina (Mon prince ud) je viendrais editer pour mettre les otres,Y a également le frangin de skill (ud) et mox a entree.

Sinon on a tester teamspeak et le son etait tres mauvais donc on verra je viendrais donner l adresse serveur pour essai.

En tout cas en 56 ko j ai quand meme eu un peu de mal... trop de monde sur le serveur je suis meme monter a 10000 en ping... mais bon sa reste jouable...

Message édité le 10-01-2005 à 11:06:17 par jib_41

Message édité le 10-01-2005 à 11:21:29 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 11:20:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Tu m'etonne qu'on est du mal au niveau serveur : " The current number is 20 serveur 10 English, 8 German and 2 French. The number of servers will increase throughout the Final Beta"

2 pour nous la galere... (:


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:15:34   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon , ghork organisons la resistance contre la horde
c'est quoi ton pseudo et pendant qu'on y est, et le tiens Caramba ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:19:20   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bah moi c caramba mais c sur le beta server.

Fodrai ke je recree un perso.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 09:19:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Ghork est hordeux en faite... dsl il a prie un ud pour etre avec nous...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:54:41   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

"Kaouet" j ai recree un perso


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:31:23   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouais parceque j'ais test caramba, et c'etait deja pris par un mec qui n'était pas toi ^^. moi pour changer, toujours et encore dyeg !!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:44:20   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Chui au courant d'ailleurs il fait chier celui la...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:22:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on lui explose tous sa gueule


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Choix du serveurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum