Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Clan HnS acceptez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
D4rkN1pou
"gg"
Creep
4 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:23:00   Voir le profil de D4rkN1pou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D4rkN1pou   

Bon bah voila, kom c jayjay le Hardcorp Newbie Style et pis ke je connais des gens ki y adherent (Jor Skill et Day et Se7en mais bon il vient plu) et bien ceci constitue ma demande officielle d'integration du team. Vala et pis si vous voulez po que je vienne et bah....: DUEL
D'ici la Jayjay à tous .
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:07:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

c'est dans le topic recrutement qu'il faut poster
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:09:17   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep fo poster ds le post recrutement

et puis presente te toi un peu plus, regarde les otres post de recrut pour fer une demande en bonne et due forme


--------------------
Paraflood is Poor Flood
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:36:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Sujet déplacé ...

Moi je trouve ca nul comme présentation : je veux du concret, c'est à dire ton age, tes motivation, quel niveau tu as, si tu es pret à coucher pour entrer ( c pas pour moi c pour small), etc ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:37:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tient ben pour la peine je vote contre.

Et pour le duel, bah ... quand tu veux ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 05:32:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

orthographe plz.
je rajoute que d'apres ce que m'a soufflé mon bot, c rige qui l'a poussé à se présenter. pour quelles raisons faudra lui demander, à moins que darknipou ne le fasse à sa place.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 08:26:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

loL mdr x-orc c une commere à chaque fois qu'il rentre chez lui il regarde tout ce qui s'est passé la journée en regardant son bot de bois


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
D4rkN1pou
"gg"
Creep
4 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:15:20   Voir le profil de D4rkN1pou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D4rkN1pou   

Waou, kel succès, kelle sympathie de la part des membres de HnS...
Tu veux une presantation ? c parti:
Je m'appelle camille (je ne suis pas une meuf) j'ai dix sept ans je suis encore Lycéen et je suis en terminale S4 a mon Bahut. Ce jeu bien que j'aie essayé d'arreter d'y jouer m'obsede et commence a devenir une drogue. J'aime particulierement le snowboard, a vrai dire c'est peut etre l'un des trucs que je préfère faire dans la vie. Pourquoi le Snowboard ? Parceque j'habite en Haute Savoie (74 pour les geophiles) et que à coté y a Avoriaz, bah ui. J'adore Halo et j'y ai tellement joué que g atteint un niveau assé consequent (zavez ka demander au premier mondial de Couter Strike sur XboxLive il vous le dira lui meme (RoxoR ThoR ou Gladia). Cela fait aussi plusieurs années que je m'addonne aux joies du Half-Life et bien sur de Counter-Strike sur PC. Cet été j'y ai beaucoup joué en LAn et la non plu... y en a pas beaucoup ki me battaient. En rgos y a k'a Warcraft que je dois m'ameliorer voili voilou.
Si vous voulez en savoir plus mon Msn DarkNipou@hotmail.com
Ah oui et bon appetit aussi.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:34:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et coté présence sur bnet?

suis chiant hein?


bon allé je vote pour, semaine d'essai ou direct si ca vs branche


--------------------

D4rkN1pou
"gg"
Creep
4 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:43:22   Voir le profil de D4rkN1pou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D4rkN1pou   

Coté presence sur le net, en fait tu vois, si g pas de boulot, bah tu voies la touche power de mon PC ? et licone connexion free ? et bah voila !
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:04:49   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

il m'a l'air d'avoir le HnS spirit ce garçon xO
dtoute façon tout pseudo qui commence par D4rK ne peut être foncièrement mauvais xO

au fait sur le nom de ton topic t'as oublié "Clan HnS acceptez moi ! C'est un ordre! "


PS: c marrant le flood par edit javais jamais essayé

Message édité le 06-11-2004 à 13:05:45 par Ancien_Dranac

Message édité le 06-11-2004 à 14:22:50 par Ancien_Dranac

Message édité le 06-11-2004 à 14:24:34 par Ancien_Dranac

Message édité le 06-11-2004 à 14:24:43 par Ancien_Dranac

Message édité le 06-11-2004 à 14:24:49 par Ancien_Dranac

Message édité le 06-11-2004 à 14:24:58 par Ancien_Dranac

Message édité le 06-11-2004 à 14:25:17 par Ancien_Dranac


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:05:31   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon bah allez hop semaine d'essai . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:18:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu moi j'agree + avec le canard en fait... oo

@small : tg g vu ça hier soir quand je regardais avec le bot si y'avait du monde sur le chan y'avait rige entrain de dire ça.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:28:38   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

pas con l'idée du flood en edit gg dra
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:14:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain dra aussi se met à flooder, où va le monde.... -.-


Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:53:50   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

xor regarde mon nombre de post et souvient toi de l'époke ou moi et jub étions les rois flooders de ce forum


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:46:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les KOI ??
j'hallucine... pour qui ils se prennent.... allez retourne au jardin d'enfants du flood monsieur NettoyantPourSanitaires !
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:28:08   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

AhAh :O
tu refuses de voir la vérité en face gros faible
assumes stou


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:54:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

OMG ! ! ! !! ET MOI AUSSI GT Là GROS NOBO INSIGNIFIANT AVEC SES 689MSGS ! ! !


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:26:47   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

mm moi jen ai plus et pourtt je flood pas


--------------------
Paraflood is Poor Flood
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:21:53   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Donc focrément je vote pour la semaine d'essai vu que c'est moi qui lui ai demandé de le faire


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:33:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Small : 2571 messages sur le forum, environ 3 parties bnet depuis un an ...

Small is soooooo gosu


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 08:20:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

. . .. 3 parties b.net sur mon aka small[HnS] stoo -.-


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 09:45:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je vote aussi pour la semaine d essai meme si j pourrais pas faire sa connaissance... (plus d adsl)...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:36:56   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

dsl darknipou davoir ooblié de posté gt pour :'(


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Clan HnS acceptez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum