Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 -=Clan Counter Strike=-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 00:58:43   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bon l'idée a ete emise ds le post agrandissement mais plus precisement, qui serai interressé pour creer un clan CS ici?


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 01:07:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je c ke tu connai deja la reponse, mais les otres non:
moi je suis interressé pour le clan, meme si il i a Caramba dedan, c pa grave.
PS: oui je c, sa va saigner !!!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 02:19:26   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pfffffffffffffffffffffffff les vieux concurrents à deux balles arrivistes :p :p :p on pique pas les idées des grands frères PcP :lol:

Good luck to you si vous le faîtes,mais alors vous aurez un chan irc comme toute team qui se respecte et on pourra enfin parler lol

Pi on pourra play ensemble histoire que je me marre avec small :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 02:37:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

la je crois que ca mérite une explication pour ces 2 nouveaux ( g pas dit noobs ) de caramba et dyeg :
le clan HnS est issu du clan PcP qui était à la base un clan de CS.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 08:05:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh je pense que jub je t'emmerde et des qu'on joue je te HS a tout va ouned ! et puis sinon qd meme caramba clan CS hmmmmm v reflechir …


ouais c bon j'ai reflechi j'arrive !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 10:16:26   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Forcement j'avais pas toutes les données du problème.
Pour le chan irc si y'a que ca ca doit etre jouable.
On pourra jouer tous ensemble pendant les vacances pasque si j'ai bien suivi tu pe jouer que le we contrairement à moi.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:26:01   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai enfin ca a changé un peu,je peu le WE et kk soirs dans la semaine,mais pas excessif koi......mais ce serait sympa un ptit clan HnS à CS :)

On fera vos formations et ce sera 5euros le conseil, on verra pour le reglement

Quant à SMall arrête toi là avec ton "jme la pète à CS" pake tu touches pas une bille à ce jeu alors .......................chut................. :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:30:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ouai ca serai fun, dit moi quelle soir tu peut en semaine et c'est parti.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:32:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

n'importe enfait,disons que ça dépend du taff que j'ai foutu les autres soirs,mais en général je peux le jeudi soir et le vendredi soir (après des fois la mardi ou mercredi :/ )


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:34:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et dite moi kan ossi, je viendrait vs embettez et faire le lapin


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:39:22   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Alors pour moi le top c'est le mardi sinon n'importe ca n'a pas d'importance. Sauf le vendredi et le samedi soir.

Je trouverai un serveur et on se filera un rdv sur le forum.

T'inkiete Dyeg si on a besoin d'un Bot je t'appelerai.

Je deconne t'as failli etre meilleur que moi hier ....failli...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:42:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

haha ste tol sur italy ke je tai mis ( pourtant je suis arrivé après et en + je laguais). non la j me marre. hahahaha


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:43:26   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Parlons en oui, g t avec une team de boulet en ct et toi en terro.

D'ailleurs quand tu est passé CT tu a nettement moins fait de frag...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:46:04   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

meme pa vrai d'abord. j'etai le premier du serveur (niark niark). merde, cette foi si c moi ki m'ecarte du sujet. sa va plu la.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:48:55   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est facile d'etre premier du serveur, (de la team en fait) tu est terro avec la team qui roxx et 5 min avant la fin tu va ct (avec la team qui se fait defoncer) forcement t'est 1er.

Mais attend je bouffe et apres je te frag sans moderation


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:51:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol ok moi je v mabiller manger et j arrive. muhahaha, en dessert se sera du Caramba.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:51:41   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Reve pas trop...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:53:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bah oui c'est the CS spirit,exemple ici :

"Ouuuuaiii on est des boulets on gagne 15 à 1,les mecs d'en face gueulent 'teams!fuck teams!!!!ekilibrer bande de boulets"
mais non on est des boulets derriere nos PC et comme çe nous fait des bons scores on se croit bons........et voila a la fin de la map ya genre 30/4
et ils sont contents
et map suivante la moitié du server à quitté.......CS spirit for ever


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:54:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ah ui et ten ka faire, essaye de touver des serveurs fransais, je laguererait moins (en fait hier mon frere etait sur emule), a moin ke t kkchose contre...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:56:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Non g rien contre va falloir que je cherche c'est tout.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:57:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

vous utilisez quoi (comme logiciel) pour trouver vos serveurs? le browser de steam?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:58:35   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi c "the all-seeing eye". sa me sufffit largement. et c bien foutu


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:59:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est bon alors,c'est le best de tous.....jpensais que vous utilisiez le browser de steam j'ia eu peur....mais c'est pas complqiué pour trouver des server FR,suffit de rélger les modifiers ("filtres" pour les non anglais genre small) et trier que les server defrance par ex :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:00:01   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

moi c'est HLSW et c'est pas mal aussi dans le sens ou il y a une fonction recherche tres bien foutu
genre → http://search.hlsw.net/


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:02:11   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

yup je connai j'utilisai avant (a CS 1.5) ,mais le pb c ke dans ASE (al seeing eye abrege) ca cherche tt les server existants et ds HLSW ( a mon dernier souvenir) fo les entrer un par un :/

jprenai HLSW pour els commandes irc ke ca filai,mais finalement ASE les faits aussi donc bon :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  -=Clan Counter Strike=-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum