Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Clanwar amical contre les masses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PalPaTe
Creep
1 message posté
   Posté le 28-09-2004 à 21:34:09   Voir le profil de PalPaTe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PalPaTe   

Hello !

Je suis le leader de la team warcraft3 les m4553, nous cherchons des equipes pour faire des petits clanwars sympas.
Nos sommes disponibles plutot le vendredi et le dimanche soir vers 21h.

Si ca vous interesse vous pouvez toujours me contacter sur notre forum au www.kalamit.fr.st ou sur mon msn palpate@free.fr.

Tchao !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:44:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah ca va etre cho en ce moment jpense . .. fo voir


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 08:59:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas non pourkoi pas, dohko voulait qu on joue plus, et la darkside n a lieu que toutes les deux semaines, j prend le msn et on verra.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 09:15:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heureusement que y'avait le titre du topic sinon j'aurais cru que ct le nom du derniere fusil d'assaut américain, le m4553...
ce sera ptet pas des cw avec 3solo et 2 22 par contre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Clanwar amical contre les massesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum