Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Classe en manque ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:11:31   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Juste une petite question rapide, pour savoir s'il y'a un manque de classe flagrant chez H nS ?

Habituellement les pretres sont sous peuplés, quid des autres classes ?

Sachant qu'il est fort probable que je monte 2 persos, s'il y'a une classe utile et qui m'interesse potentiellement, je tacherais de monter celui la. (Un pour duo avec un certain Tauren herbaliste, l'autre pour solo quand ledit Tauren est absent)

Gothmog
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:17:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben en fait on a plutôt trop de prêtres que pas assez On manque par contre de mages et de druides
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:19:11   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

agree, mage et démo en manque..
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:20:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on a un nombre correct de prêtre pour la taille de la guilde.

Arilican
Déméthor
Désespoir
Lefrenchys
Sade
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:21:37   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

( je précise, ce sont deux prêtres a part moi qui viennent d'exprimer leur avis sur LEUR classe )
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:22:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah oui que 5 en fait...Faut dire on est quand même tous souvent connectés d'où la sensation de ne pas trop en manquer.

+1 Tautau need Démo aussi

Edit pour Tautau: les places des prêtres pour MC sont tout le temps remplies, jamais on a galéré à en trouver. Si il y en avait d'autres certains resteraient sur le carreau (je parle que de MC là hein ).

Message édité le 05-10-2005 à 15:24:22 par Demethor
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:23:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol taurux, pour moi on a assez de pretre... on manque principalement de Druide, ensuite de démo, ensuite de mage et pour finir de chasseur.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:26:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je pesne que les classes les plus occupées dans la guilde sont:

-rogue
-chami
-wawa
-pretre

A mon sens on manque un peu de tout le reste.
Si je devais retenir qu'une seule classe je dirais qu'on manque de mage
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:27:24   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

en gros Lio tu peux faire un mage :)))
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:32:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pour moi c'est DEMO CHASSEUR DRUIDE surtout !! mage avec psycko et dark qui viennent d'arriver + korky qui revient de meme que fragtux ca devrait aller


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:40:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et diamant

agree sur manque de chasseur/druide et peut être démo

Démo : 4 Ten/Féeclochette/xecutions/pessak sur les 4 pessak peut venir assez librement à MC, xecutions que le w-e, féeclochette par intermitence et Ten quand c'est pas Ten qui joue (comprenne qui pourra)

Hunter : 3 Dyeg/Jackdeadeye/solotte sur les 3 Dyeg vient souvent à MC, jack est plus orienté PvP et solotte vient plutôt rarement

Druide : 2 Kayn/Cyr les deux sont très actifs.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:18:26   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A l'échelle de la guilde, on manque de chasseurs, de démos, de druides, et de mages actifs. Je précise "actif", car à y reflechir, on a toutes les classes de dispos, la différence se fait aux niveau de la présence.

A l'échelle du groupe MC, on manque surtout de mages, de druides et de démos.

Si le druide te tente, c'est à mon avis une tres bonne option, toutes les guildes en manquent à haut lvl. Mages et démos sont des valeurs sures aussi, jamais inutiles.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:20:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on déjà une druidette qui grimpe là.

ptêt pas la peine d'en avoir deux
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:22:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

surtout qu'ils jouent ensemble

mais a priori les connaissant, ils seront 60 assez prochainement, et donc si Lio se propose de faire une classe au service de la guilde, autant lui donner le choix entre Mage Démo et Hunter
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:23:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Lol c'est c'est chiant comme choix, c'est 3 bonne classes qui xp vite en plus ^^, alors accompagnées d'un druide .....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:37:48   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Pour l'instant le druide joue avec mon Shammy.

De son coté, la miss joue solo un Mage.

Pour ma part, je sors tout juste d'un démoniste, alors il se peut que je replonge sur un Hunter ou un Mage.

Gothmogh.
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:33:31   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Bon finalement c'est fait, j'ai reroll un mage qui montera en duo avec Kerian le druide Tauren.

Donc si tout va bien, vous devriez avoir Druide + Mage sous pas trop longtemps

Le mage s'apelle Frater qui est mon pseudo usuel sur les MMO.

Frater
Et j'en profite pour renommez mon compte sur le forum pour evitez la confusion
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:56:31   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

la classe Wolgorf !

trop imba !

trop style !

du pure Gozu time !

HnS need la classe Wolgorf
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 10:53:38   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Et pour nos rerolls, dans tres longtemps, on prendra chasseur/warlock...


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Classe en manque ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum