Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 THE COME Back

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:39:32   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Salut à tous je viens juste de récuperer ma connection Internet ce soir !!!! Un homme heureux !

Bref me revoilou pour le bonheur et la joie de tous

Mais si mais si je suis sur qui vous cachez votre joie

Chui trop content !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:40:51   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

nous non, fini les vacances
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:45:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

kler, cmt on va faire mtn? bon bas y a plus k a aller recreer 1 team ailleurs


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:48:11   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

bon on apelle ca commen ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:59:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour que Rige revienne HnS tapez 1
Pour qu'il se barre tapez 2
Pour que le grand MoX devienne le chef incontesté des HnS tapez 3

Rebienvenue chez les HnS mon cher Aquel


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:16:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est kel numero pour voter "pour que mox le gars ki fait perdre la 1ere game des gars ki refont un acc se barre" ???


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:30:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rige?? non, connai pas ....







welcome back dude
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:13:48   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

'2'

Mox chef ? pas fou ? -.-

xD


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:45:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ah vi c vré c rige le chef j'avai oublié -.-


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:47:50   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

eh ben, c'est une bonne nouvelle ca!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:16:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c cool, sa l'fais, je vote 1, mais bon je dois avouer que Mox a fais du bon boulot et qu il a bien assurer l interim merci a toi mox et vive le retour du chef.
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:48:22   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

Welcome back rige
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:15:36   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

personne pour critiker? non? bon ven je me lance

rige repar !!! on prefere smalll comme chef !!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:56:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais vive small !!!


kikooo rigeounet
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:00:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hey vive small on se calme! modere tes ardeurs!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:00:21   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

un mheur en chef ca pete


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:02:21   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mdr small => mh
o fait small ct de l'humour ne croi en ocun cas que je te fairai confiance un jour, je te donnerai mm pas une tache insignifiante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:38:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

dual VLAN!

bon ben small tu t'es emballé trop voite dsl pr toi


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:47:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi je soutiens small à foooooooond :lol: :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:01:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oui mais la t'es bourré ton soutien compte pas, tu sais plus ske tu dis car tu n'es plus maitre de tes pensees


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 01:05:29   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Gogogogo !! Small président !!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:52:37   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ca, c bien une phrase qui vien d'un ancs, parce que mm avec bcp d'humour, en étan bourré je pourrai jms ortir une absurdité pareille
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:10:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais et combien de fois le small a qui tu confierais meme pas une tache insignifiante nous a permis de pas perdre par forfait plusieurs fois en clan war car ca été le seul a aller donné le line-up…
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:29:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai une totale confiance en Small... pour aller filer la line up a Daryan et faire le leche cul à l'AF !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:40:16   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vi c vrai on peu te confier un match mai a par ca je voi pas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  THE COME BackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum