Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 coming back (bis)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 23:23:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voila me suis choppé un enculé de virus ki m'a fumé IE (increvable malgré ts les moyens ke g mis en oeuvre pr le niker) et empeché de surfer (cmt c est kitch comme expression, j adore) pdt qq jours...Le temps de me racheter 1 lect cd (en effet j en avais tjrs pas rechoppé depuis ce jour funeste ou mon cd de FT a explosé dans feu mon ancien lect cd)


Voila pour justif mon absence de qq jours

cu soon on bnet


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 23:57:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol pov petit ten, comment fais tu pour te choper tt ces virus? poissard? :P


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 00:06:57   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

t'accumules la quand même oO
moi depuis que ca m'a explosé mon second ft je dl tous les nocd que je peux pour mes jeux :s
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 09:49:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sa pourrait etre interessant de connaitre le nom de ton virus, cété koi???


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:40:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je sais pas, je sais juste k'il transperce ZA, k il est indetectable a ad aware, k il est passé a travers les mailles de secuser, et k il m a forcé a format

sinon ce matin j'ai choppé 1 nouvelle version de sasser (il s'appelle comme ca le bestiau en tt cas) ki s'attaque directement aux drivers modem...le fdp g failli format aussi (c est radical et ca marche a chaque fois) mais me suis dit ke ct tirer 1 mouche au bazooka =)


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 12:00:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

hehe ten le poisseux


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 12:59:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jte le fais pas dire...ca doit etre ma soeur -.-


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:16:55   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

c'est ca d'aller sur des sites de cul.sinon au passage prend pc cillin il est pas mal comme anti virus
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:47:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

il bouffe tte la bande passante ou c'est dans le domaine du raisonnable?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:41:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et sinon c pas trop l'endroit mais j'ai la flemme de chercher un no cd pour Chaos League s'avez pas ? xD


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 16:23:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

excellent small.. exactement c pas trop l endroit!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:51:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*total agree with jib*


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:28:59   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep small tu pu


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:44:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

small j'ai cherché pendant 1 mois le seul disponible transforme le jeu en démo no cd
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:55:31   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

"ok" … merci qd meme


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:20:22   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

T1 moi ossi vient de me taper un derive de sasser :@


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  coming back (bis)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum