Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Command & Conquer 3: Tiberium Wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:48:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai récement posté un topic à propos de C&C3 sur un forum (créé avec des poto IRL), et il se trouvent que ces fascho racontent exclusivement de la merde dessus. Si ça peut interesser quelqu'un ça me rassurera, ça me ferait chier d'avoir irrémédiablement perdu 1h de ma vie pour un topic foireux (surtout qu'il est beau pt1 )

Et puis si ça peut motiver certaines personnes pour jouer à C&C3, prévenez moi histoire qu'on se fasse quelques game

Ah wé, ça se passe par ici.


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:54:19   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Woot, c'est un forum de vieux potos, tu veux qu'on vienne poster pour qu'on se fasse allumer et taxer d'étrangers qui jouent à un jeu de naab c'est ca ? Spice di counasse va

Sinon j'en ai profité pour lire les posts autours, et j'ai vu un truc sur fallout 3 qui m'a bien foutu les boules là, j'éspère que c'est pas ce que je pense *_*

Sinon quoi dire d'autre ?.....1. Ton avatar suxx sur leur forum. 2. C'est qui Francis oO Oo ??
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:03:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Nan mais vous répondez ici, ça sert à rien de poster là bas y a que Yoz et moi qui vous connaissons

Sinon concernant les avatar c'est le trip du moment

Pour Falliut 3 c'est bien ce que tu pense :x J'ai très peur, ça sent le tas de cendres


Francis, heuuuuuuuuuu comment dire...Pour être clair et concis, cet été on a fait une lan. Francis Lalanne


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:17:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mais mdr le coup de Francis

Sinon ok je réponds ici:

J'ai jamais joué à C&C 3.

Voilà, je savais que mon style concis (humm) et précis te manquait
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:33:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Normal c'est sortit y a 1 semaine


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:58:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Etant une grosse daube en RTS je doute que je m'y mette :x Mais j'avais bien kiffé le premier C&C ca c'est clair =)
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 09:13:55   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Dyeg koko et moi on teste ca ce weekend en lan


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:34:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hf


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:55:29   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

comme dab ca chie en lan (desynchro de merde)


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 16:15:52   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Oh les mauvais


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:23:18   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

A moitié hors sujet, chui sur Medieval : Total War II ca poun' bien aussi en RTS ! Need test en lan tiens.. joué a deux avec skill, bons moments de fous rires quand il shoot par accident ses propres infanteries
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Command & Conquer 3: Tiberium WarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum