Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 comment degouter les pretres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 06:26:35   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Je suis pretre et je suis degouter aussi XD
Tous les pretres se demande mais quelle quete epique on as nous..
ben jai trouver XD la quete se trouve a mc
et sa donne sa XD XD XD
http://www.die-guild.org/modules.php?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=6063&fullsize=1

UN BATON DOUBLE FONCTION mdr


--------------------
Pour la Horde!
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 07:15:53   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

arghhhhhhhhhhhhhhhhhh

C pas possible mais c pas possible .........

beji tu m'a fusillé ma journée..j'arrete WOW je vais me pendre ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 09:02:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

sauf que c'était impossible à faire avant le dernier patch.

Il fallait un objet de raganaros qui se loote à 9% et un objet sur lord kazzak qui se loote à 7%.

En plus e ça il faut faire une quête en solo où il faut protéger des pnjs. Si la moindre personne intervient la quête est perdue et il faut recommencer. Commentaires US : kazzak et ragnaros c'est plus simple.

Pour ce qui est du loot des objets, ils sont améliorés depuis le dernier patch (normalement). Ils tombent à 100% sur les boss, et tombent à très faible taux sur des mobs high level de la même zone.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 09:07:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

le double fonction c'est aussi pour les chasseurs :

http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=18713

http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=18715 (oui c'est un des plus gros batons du jeu et c'est pour un chasseur ...)
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:01:51   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Comme c'est beau :|
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 06:19:04   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

http://www.wowhealers.com/content/view/124/50/

Bon pour avoir ce baton, il faudra ...

Du temps, du monde, et de bonnes compétences.

1-Je suppose que tout les pretres de la guilde veulent ce baton.
Il faudra faire Mc en fonction du nombre de pretres que nous avons ( parce qu'on est pas des salauds ), pour obtenir le nombre voulu d'yeux de divinité sur Majordomo.

2-Ensuite prevoir une soirée voir 2 ou 3 pour faire 8 quetes celle de Duke Hydraxis dans Azshara.

Ensuite ! Retourner a mc pour faire joujou avec des fioles sur des pieges ... ( pas tres bien compris ce quil raconte notre ami pretre anglosaxon )

ENSUITE ! Prevoir un groupe de buffers cham mage etc. pour faire une quete solo qui a lair tres tres hardos et qui dur 2 heures..

3-ENSUITEUUH !!! obtenir l'oeil de l'ombre sur kazzak :|

Puis ... enfin ... LE PLUS DUR PSYCHOLOGIQUEMENT .. combiner les 3 parties

Ca va, ca a l'air aussi facile que la quete pour la tempetueuse.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:50:19   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Bon moi j'ai qu'une seule chose à dire, bon courage à nos pretre, pour kazzak je viendrais vous aider pour le tanker
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:25:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tout le monde viendra pour equiper nos healers preferés de ce magnifique bâton !!! non serieusement il est EXCELLENT, a la fois holy et shadow, bonus de fou et skin sublime !


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:31:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

de ce que j'ai compris en me balladant sur les forums, le plus dur de tout ça est la quête solo.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:31:19   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

ET puis kazzak

C un harcorde ce gars, chaque kill lui redonne 75 000 pv, au bout de 3 min, si il n'est pas kill, il devient kazzak le ch pas koi et la c impossible!

UN truc qui ma fait rire, un totem kill c aussi 75 000 pv
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 00:55:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué mais en fait il est plutot facile kazzak, suffit que tout le monde soit au pt, comme onyxia. il est plus facile que les boss MC je pense, suffit de se train
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:03:01   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

oui, mais une erreur, et puis pouf, c le wipe assuré
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:15:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oui y'a pleins de facteurs qui te font perdre.

mais tu sais rapidement si tu y arrives ou pas, t'as 3 minutes pour le tuer, après c'est foutu.

Et non ce n'est pas le boss le plus dur du jeu.

Par contre il est rigolo pour pleins de raisons, la principale :
Ténacité du démon : ne lache pas sa cible, la suit jusuqu'à la mort, si la cible se tp kazzak se tp aussi ...

Sur un autre serveur, Kazzak a été observé à Ironforge prêt du roi nain.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:55:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est excellent !! amenons le a orgrimmar =) tout le monde lui sautera dessus tout le monde mourra, il regagnera toute sa vie et il fera sauter la capitale orque ahahahahahahaha et nous lES MORTS VIVANTS SERONT ENFIN LES MAÎTRES DU MONDE
...................... oups desolé :'(


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:57:25   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Je savais que les UD etaient des traitres! Mort a kelthu, vite lerige enleve lui le commandement!



Autrement moi ca me ferai rire de l'amener a ogri
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:01:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

le problème est que ce n'est pas le même continent, je ne sais pas si ça fonctionne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:13:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

sinon on peut l'invoquer a stormwind pour qu'il les tue tous ^^ avec un ou deux démonistes inflitrés et des acolytes qui invoquent la personne avec cette marque ! =)


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:14:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

même si c'est drôle c'est interdit par blizzard.

Ca a été fait par erreur et on est pas censé le retenter.

Enfin dès que kazzak n'a plus de joueur sur sa liste d'aggro il retourne chez lui.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:14:45   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Mdr, ca veut dire que si le raid, le touche une fois (donc aggro) et que tout le monde se tp, il va les suivre jusqu'a la mort de tout le raid?

Et c trop magnifique ca!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:24:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

non c'est un peu comme unn mob qui court derrière le gars qui l'a aggro, si le mob est trop éloigné de son point de spawn il frappe un coup et s'en va.

Kazzak lui fait pareil sauf qu'il veut tuer le gars

Il est juste plus radical (je soupçonne qu'il est gourmand et qu'il veut ses 75000 points de vie)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  comment degouter les pretresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum