Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 euh ... comment dire ?hm hm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:37:48   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

Rebonjour ! ca faisait un moment ke jetais pa revenu ici xD.
Je vois que vous avez l'air de bien vous amuser a wow ainsi qu'ent temoignes les videos de skill-shop montrant kk raids et ca ma vraiment donné envie de l'essayer, en laissant tomber tft ki me gave un peu en ce moment.
J'ai alors dl la beta mais le gros "hic" c'est que je n'ai pa pu précommander le jeu à temps, par conséquent je n'ai pa de cd key pour y jouer
Je fais alors appel à votre compréhension et extrême générosité en vous demandant dans ce post si des personnes du clan pourraient me prêter leur compte pendant peu de temps, lorsqu'ils ne jouent pa au jeu, je me déconnecterai à votre retour dès votre moindre wisp msn
Après avoir tant apporté au clan en cw, m'apporterez vous votre aide pour me sortir de la morosité de TfT
Si vous me faites confiance, mon adresse msn est : sparks_neo2k3@hotmail.com

Je vous invite aussi bien evidemment a repondre sur ce post tout d'abord pour en discuter davantage.
@ + et ayez pitié
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:07:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol ça me rappel un post de small
en moins pire cependant
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:12:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens ben demande à rige il est tjr entrain de se plaindre qu'il n'a pas le temps de jouer
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:18:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

klr c ce ke jalle dire small il a pas l'art et la maniere de day pour demander un compte pour pouvoir jouer un peu


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:22:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin c'est small.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:59:40   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je pretre deja le mien a komor dsl


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 03:23:02   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben moi c'est que j'y joue pratiquement 24 h/24 .... dsl


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:01:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ben c que moi les gens jdemandais juste une clef cd comme ca si vous en aviez une en rab, mais moi jmen fou un peu. ViVE CS !


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:24:17   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Le truc c'est qu'il y a aussi mon coloc sur ma Clé .... donc à Trois ca va commencer à faire beaucoup.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:30:52   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

p-e ke ten vu kil est pas la en semaine ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:03:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben y a moi a priori mais bon, y aura certaines restrictions: t'auras ke de dimanche soir a mercredi aprem comme créneau horaire pr play (sauf certaines sem ke jte preciserai), tout le reste du tps chuis la (vendredi suis absent ke de 8h a 16h)

si ca te convient jpx te passer ma key, tu pourras mm commencer ce soir si tu rep avt 19h


NB: yoz, et si je suis 1 gros batard et ke g pas envie de passer ma key? c moi ki décide la qd mm (je suis chiant hein)
NNB: non mais c vrai koi -.-


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:05:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

msn est down pr le mmt


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:09:16   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

msn, c'est puissant :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:16:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

surtout quand c down ... -.-
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:21:19   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben c pôur ca ke g dit p-e ten

klr msn over -'-


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:34:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben ben trop tard pr cette sem day.........


--------------------

DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:54:19   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

c a d ten?
Sinon ben jsuis ok pour suivre tes restrictions meme si ca me fera pa bcp de tps pour jouer c toujours mieux ke rien, wisp moi msn kan ca remarchera pour finaliser tout ca.
Very thx encore.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 09:22:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin pas d'lez day, j pe te passer ma clef pour toutes la semaine je rejouerais que ce week end pendant deux heures et apres je retrouve mon temps de connexion (RTC) que le premier fevrier... Whisp me!!!

Par contre, question : comment sa se passe, tu vas pouvoir recree un compte avec une meme clef qui a deja ete utiliser...??? le plus simple serait que je te passe mon identifiant et mon mdp et tu te cree un perso avec mon compte...non?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:47:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

t'as pas le choix de toute façon

tu peux pas recréer un autre compte avec une mm clé ce qui en soit est assez logique ...


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:33:15   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

ok jib merci bcp, je peu pa recreer de compte so faudra ke tu me donne tes code dacces sur msn et je creerais alor un nouvo perso tout simplement
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  euh ... comment dire ?hm hmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum