Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Comment faire partie de la team !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 11:12:32   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   


Sayonara et Bonjour à toi visiteur !
Tu cherche a intégrer une équipe de gens sympa et cool ? Sans prise de tête ? Essaye les HNS.

Alors HNS c'est quoi d'abord ?
HNS ca veut dire Harcorp Newbie Style, c'est-à-dire la corporation du style débutant........ chui pas sur de la traduction mais bon !

L'idée des HNS c'est avant tout le respect de l'autre ( Non non c'est pas une secte ). Car d'apres moi si tu respecte les autres, les autres te respecteront.

Donc pour faire partie de notre équipe, comme vous l'aurez tous compris il faut être sympa (je pense que plein de gens sont capables de le faire cela dit) et suivre ABSOLUMENT les règles suivantes :
- Etre fair play tout le temps, cad ne pas traiter les adversaires de Maphackeur quand ils vous tombent dessus en plein creep ( la chance existe ), prévenir avant de mettre une pause, laisser la pause (si on met en pause en général on a une bonne raison...), etc etc
- Ne jamais insulter ses adversaires (ses alliés non plus d'ailleurs), car comme le disais un ami " La HAINE engendre la HAINE, ayez la FORCE de rester ZEN "
- Et enfin respecter les joueurs moins bons que soi, et les noobs egalement... CAR rappelez vous bien, un jour vous êtiez noob vous aussi !! et sans doute encore maintenant du point de vue d'un gosu...


Voilà si ces règles ne vous gènent pas et que vous appréciez cette ambiance déposez votre CV et lettre de motivation au... Nan je déconne... faites nous signe de temps en temps sur Bnet, car sachez de toute façon qu'on ne recrute pas les gens qu'on ne connait pas.


AUtre précision quand au recrutement, sachez que le niveau importe peu, seulement quelques bases de jeu sont necessaires, le reste n'est pas important !

Voilà sur ce a bientôt j'éspère !



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 12:36:10   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

T fou moi j'ai jamais été noob direct gozu comme ca la deja hier me usis fait madfrog vite fait
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 12:44:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C vrai que le niveau importe peu, la preuve : small a été pris !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 12:48:12   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

mdr le cassage


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 13:24:02   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

les gar en tan ke ancien coekipier de grota come vs les ex pcp jvou propose de maider a le faire rentrer dan la team
zette ok ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 13:34:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai rien compris vereesa !
Tu veux faire renter grota ???
Mais de ttes facons, grota est le bienvenue !
Il a fait partie des pcp, des bdt, on le connais tous donc y aura aucun pb pour le faire entrer.

Enfin j'ai peu être pas compris du tout ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 13:52:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mox t po bo :'(
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 15:02:43   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

Au aites en parlant de truc comme ca.

j'ai appris ke dé membrs du clan ont eu leur cd key ban.
c'etait koi la raison de ce ben, si c'est pas top indiscret?


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 15:35:03   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

pingu a eu cd kay ban paskil a at vec un mhacker

et jvoudrai ke vs maidieez a refaire venir grota sur bnet
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 16:04:34   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

ok, je suis rassuré, je croyais ke yavais dé cheater parmis le clan

lol, pas de chance le pingu, d'ailleurs il vien pas posté lui? !!!^^


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
GroTa
"Qui Bene AmaT Bene CasTiGaT"
Péon
20 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:06:43   Voir le profil de GroTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GroTa   

bonjour, alors voilà jappelle GroTa et un gars du clan Vereesa m a demandé de venir ds votre clan. sur ft je suis moyen g t assez bon sur RoC (en rt). je voudrai vs dire que HnS veut dire HardCorp Newbie Spirit. et sinon j aimerai rentrer ds votre team. chui prêt à passer les tests à dueler le chef etc...
juste que en ce moment chui pas sur bnet (jdois finir BGII, demandez à vereesa pr + d explciations) puis après les vacances jvais revenir.
si chui pris jvais essayer de plus jouer pr mes stats et de retrouver le fun des PcP chez les HnS. dc voilà j attends une réponse sur le forum svp merci


--------------------
GroTa "je crois en lui et comme lui c moi je crois en moi"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:31:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hum, je comprend de moins en moins.

Grota, c'est le même que Grota l'ex pcp, où c'est un autre grota ???


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 21:44:36   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

ba c le meme grota mox, lol grota!!

ah , comme ca tu veux revenir..

tu va souffrir pour le teste, on ten reserve un bien!!
nop j'rigole!! a voir avec le reste, moi pour moi ya pas de P.



--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 23:47:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

KLR moi aussi c no PB!!!Grotanounet !!!!!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 00:12:47   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Oui c evident qu'il n'y a pas de problème.

Tu sais Grota même si ces derniers temps on t'as pas vu beaucoup, même si tu as changé 10 fois de clan en 10 semaines on t'aime toujours...

Pas besoin de jouer les timides avec nous

Redonne nous juste ton aka a War 3 mais si c'est toujours "Grota.pga" c'est ok pour moi pour te recruter chez les HNS

Je te rappelle que tu as été PcP et qu'au debut de FT je t'ai proposé de remonter le clan.... et bien voilà c'est fait il est remonté alors tu viens quand tu veux !


P.S. dans HNS le S c pour style ou spirit c pareil


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 03:28:46   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

Moi je propose de recrut drizzt, il est sympa, esseye de faire vivre ce forum et tout et tout, ce ke vous en pensé? lui il est ok.

moi suis dac, rige, a toi de voir! et lé autres bien sur!!





--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 09:48:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Mrd drizzt est po ds le clan bah mrd je croyais ^^' bah moi je usis ok ct un BdT avec moi et mox et veree et grota donc NP drizzt come on mais apres je c po si il voudra lui je crois il voulait rester sans clan....
GroTa
"Qui Bene AmaT Bene CasTiGaT"
Péon
20 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:43:24   Voir le profil de GroTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GroTa   

que dire ? (l aka que j "utilise" en ce moment c Renly- , 4 games dessus dc j ai mis les guillemets)
jusqu à GroTa[HnS] pitet


--------------------
GroTa "je crois en lui et comme lui c moi je crois en moi"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 12:44:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

grota sa veut dire koi ton truc la ta citation qena bene???
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 12:56:21   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

" small gladiateur je te veut " sa ve dire
GroTa
"Qui Bene AmaT Bene CasTiGaT"
Péon
20 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 13:02:17   Voir le profil de GroTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GroTa   

ça veut dire "qui aime bien chatie bien" en latin


--------------------
GroTa "je crois en lui et comme lui c moi je crois en moi"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 13:45:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Mici ah c pour sa que veree et drizzt c des gladiateurs ils se battent qd ils fonbt leur chose po tres catholique :))))))
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 17:25:43   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

si pour drizzt, ya pas de P, lé ok logikement!!!!
alor fais nous signe drizzt!! montre toi, sort de l'ombre ^^


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
ud-an
Creep
1 message posté
   Posté le 29-10-2003 à 07:57:17   Voir le profil de ud-an (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ud-an   

voila je suis level 9 mon aka est ud-an est il possible de faire partie de votre clan a+
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 13:51:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

okéééééééééé salut tt le monde ! vous avez pas mal avance en 2 mois on dirait =) (dsl pr mon absence mon pc a encore cramé )
ben voila je voulais en tte simplicité m inscrire pour faire partie (officiellement) des HnS et heu...ben voila quoi
sur bnet je suis TriPoDE ou TenBears[HnS]; suis un gros pourrave sur FT comparé a ROC mais ce n'est qu'un commencement (j'espere...)

voila @pluche

ps: gégé pr le site il est mortel, l'AF a plus ka aller se rhabiller
pps: comment je fais pr acceder a mon profil sur le forum? j aimerais changer/rajouter 2-3 petits trucs...
ppps: gégé aussi les smileys sont terribles


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Comment faire partie de la team !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum