Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 je comprend pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:59:12   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Depuis une semaine on me dit lergie et ten preparer super event et tout va voir sur forum j'avais perdu mon mdp je viens de le retrouver ....mais quand je m'identifie ca me dit 2 menbre en ligne abra et un autre et un inconnu (moi) jimagine donc peut etre que je peux pas voir votre sujet sur cet event bref aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

+++Anezka
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:36:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu click sur Important : La Légende d'HARADOR dans cette mm section
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:44:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Barre démarrer ==> clic droit sur le bouton internet explorer ==> propriétés

La tu cherches la barres verticales de sécurité, et tu la mets sur faible. Et ça devrait marcher.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:58:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Essaye de faire un effort sur l'orthographe si tu veux pas te faire lapider en place publique
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 03:27:43   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

o le bo +1 mox


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:08:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

3-4 fautes et deux qui comptent a peine j'ai vu pire moxou je croyais que c'était que la partie recrutement ou on soignait l'orthographe et sinon on se lachait

Message édité le 08-06-2005 à 09:09:09 par MindTwister
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:27:57   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

oula j'avais pas vu ca faut que je reponde a moxou...
jusqu'a maintenant pas encore lapide.....Si ca fait mal au yeux bin j'en suis desole mais bon va fallloir faire avec lol...halala quel esprit de contradiction je demande une page on me fait une lecon d'orthographe enfin j'ai trouve ma page c'est l'essentiel.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:31:54   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

lol c ca ke d'etre un hns "tjrs soigner son orthographe"




--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:21:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ah wé yoz toi on voit que tu es sérieux et que tu soignes tout ca ~~


--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:53:07   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue mais c pas pareil je suis une entité universelle regarde mon titre "sifflote"




--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:00:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

au fait yoz taurux a dit que tu jouerais plus à wow .... pourquoi ? est ce seulement vrai ? :'(


--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:57:46   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oui c vrai je vais poster ds la section de l'absence de certains des ke jaurais du tps :'(


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:19:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais t con kelthu ma parole, g expliké 50x dont 3h a toi...

Mm si c mieux ke ce soit yoz ki le fasse t pas obligé de faire style que tu sais pas -.-


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:39:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

??????????????????? ah bha non jte promets je sais pas ~~


--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:13:13   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

spa grave de tte facon fo qd mm ke je poste pour le dire


ouin je veux pas partir



ps: 1664 messages ca se fete


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:04:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ta cervelle degouline par les oreilles, t as les cheveux longs pr ke ca se sache pas?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:08:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
No commment ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  je comprend pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum