Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Concours de pharma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:52:01   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Voila , j'ai donc mes concours de pharma dans la semaine qui arrive et étant donné que je suis déja redoublant ca serait bien que je sois bien classé dès le 1er semestre ! Ma présence IG sera donc fortement compromise et je ne participerais pas au MC de ce Samedi auquel je suis préinscrit ! Mais étant donné qu'après j'ai une semaine "entière" de repos ,je me rattraperais vite !

C'est donc un peu comme si je partais une semaine en vacances mais que c'est des vacances merdiques .

Bisous les HnS ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:53:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

défonce tout au concours histoire d'être (assez) tranquille pour le second semestre =)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:39:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bonne chance, tu vas tout déchirer !! Et reviens nous vite
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:36:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha il parrait que ce qui repique la 1ere fois ont aucune chance apres.
dommage pour toi...

























--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:23:16   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ca y'est , ca commence demain ... Adieu tout le monde
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:37:24   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bye


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:46:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

GL sale raclure de mage, cu soon IG






NB: pas fou le démo


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:39:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

alors ? tu nous tiens au courant ?


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:53:54   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

J'AI



FINI

FINI

FINI

FINI

FINI ....

Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:08:35   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Ca c'est bien passé ?
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:13:21   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Boua je dirais que ca peux aller mais vu que c'est un concours ca dépend surtout des bizuts !...

Résultats le 14 Février ...



PS: Si ils sont pas trop mauvais je posterais ma place sur le forum !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:21:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bien content que t'en sois débarassé On croise tout ce qu'on peut pour tes résultats !
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:27:01   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je commence a stresser !!!!!!!!!!!!!!


Résultats : Mardi
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:31:31   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

T'inquietes tu l'auras pas

OUWNED


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:46:54   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je pense pas que je vais poster mon rang finalement , trop de no-life pizzayolos ici !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:52:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

t'es bien classé j'espère =)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:39:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est le 14 les résultats déses Je les attend avec impatience psycko


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 09:40:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est pour aujourd'hui
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:46:01   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

C'est foutu il a été refusé (j'aurais pas l'air con si c'est vrai )


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:54:39   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

lol genre recalé direct ^^
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:20:48   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Hmmmmm


































































DTC MANU > Classement 68/250

Ils en prennent 90 en 2eme année , mais rien n'est gagné loin de là ! En effet on est dans ma tranche de classement a touche /touche avec des variations de dixiemes de points !

Je vais me les oneshot ces bizuts

Message édité le 14-02-2006 à 19:26:15 par Psyckostorm
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:53:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

GG à toi Super !
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:54:45   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

cool félicitation


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:02:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

gg


--------------------
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:37:09   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

gg Psycho !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Concours de pharmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum