Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Concours de pharma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:13:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

just loled si t'es pas pris en 2eme année alors que t'as réussi les exams


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:13:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:57:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon y'a plus qu'à transformer l'essai ! =)
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:28:24   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

felitations psycho


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:40:40   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

GG psycko Mes félicitations, c'est pas gagné mais ton avance est assez confortable par rapport aux 90 places à distribuer
Bonne chance pour la deuxième partie
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:46:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'ai pas compris pourquoi tu dis que c'est pas gagné


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:01:19   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Le concours est en 2 parties : une en janvier et une en mai ... si c'est comme en médecine (à Rouen en tout cas) la partie de mai est plus importante donc c'est pas gagné
Mais c'est bien partie ...
Psycko faut que tu confirmes que je dises pas de conneries
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:09:49   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

gg psycko
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:14:17   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Yeah GG et continue
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:46:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gg continue sur la lancée


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:33:10   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

C'est exactement cela Tal !

Le 1er semestre compte pour environ 40% du total de l'année et les gens ont tendance a se laisser aller au 2eme semestre : l'occasion parfaite pour gagner des places ...

Sinon merci pour tous vos messages d'encouragements ,ca me boost encore plus pour le 2eme semestre !

Il y aura donc un topic : "Concours de Pharma , le Retour " ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:40:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est une année separée avec médecine non ?


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:19:08   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Yep y'a les études médecine / et les études pharma . D'ailleurs vaux mieux pas nous confondre ,parceque ca a toujours été une sorte de guéguerre entre les 2 pôles !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:20:54   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

gg psycho..je suis passé par la (sauf que j'ai raté). Le plus dur reste à faire, tiens bon. Le second semestre est le plus dur.

Pour info : j'étais 60/550 a mon premier semestres de médecine....ils en prennent 80...et au second semestres je fut......89......
Donc voila pourquoi c'est pas gagné !

Psycho GO pautasser tes cours allez stop wow !
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:35:18   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Omg 80 seulement !!!

Nous en médecine ils en prennent 150/700 ! Mais vu ton classement t'aurais surement pu faire dentaire , ca t'intéressait pas ou tu voulais absolument médecine ?
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 08:11:28   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

he non le dernier dentaire c'était 85 je crois....c'était l'épok ou le numerus clausus était super hard...maintenant ca remonte.

Rien que dans ma fac maintenant ils en prennent 150.
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:47:41   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

j'ai un pote en fac de médecine aussi, mais lui a finit top30 la 2eme année. Mais je me rapelle que la 1ere année il avait fini a la limitedes admins je crois.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:51:10   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

En médecine à Rouen ya 1300 personnes pour .... 160 places Sympa comme concours quand même
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:48:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Clair vaut mieux tenter MC: 20 places pour 29 inscrits et même possibilité de faire des binômes
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 02:45:01   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

mais c'est quoi le principe des binomes en fait ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:37:37   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Disons que la soirée dure +/- 4 heures. Tu trouves un gars (qui doit être de la même classe que toi depuis quelques jours) qui ne peut pas faire la soirée en entier, et un de vous deux fait par exemple la première partie, quitte le raid donc après avoir down le boss Gueddon, et l'autre rejoint le raid à ce moment là pour les deux dernières heures.

Sur les 20DKPs de la soprtir tu n'en gagnes que le moitié par contre. Les gens ayant une haute RF sont à privilégier pour la seconde partie vu qu'on passe dire coucou à Ragnaros?
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:39:49   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je profites de ce post pour annoncer que j'ai validé mon premier semestre avec 11.65 de moyenne, c'est pas extraordinaire mais vu que je bosses pas beaucoup et que c'était pas facile au vu des notes des autres bah jsuis content
Le nolifing ca marche donc je continu
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:41:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Gg talrak


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:01:55   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

GG Tal
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:17:41   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Merci merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Concours de pharmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum