Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Congratulations !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:10:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Tenez j'avais jamais vu ca ... c pas mal jtrouve et je tiens a felicité kayn dwarf et evil.dohko qui sont les 3 joueurs qui donnent le + d'xp a la team :Par ici

P.S: note que je n'y apparait pas (pas de koi en etre fier :/ :p)
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:27:10   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

y a tt de meme un truc ki mepate, pase moi j'ai deja perdue une partie or là je suis à 100% de win


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:27:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Excellent j avais jamais vu, cool, bon chui pas en solo (j y joue pas), chui au milieu en 2v2, et premier en 3v3, kel gosu!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:31:42   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

Thx SmaLL.
moi je regarde relativement souvent mais c'est pas mis a jour tout le temps. Je crois que la team va psser lvl 4 en solo O_o.
En plus, leur truc bug pasque je suis celui qui rapporte le plus d'xp par game (290), or c'est impossible 290 xp par game. YA ptet des bonus ou chepa.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 19:42:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

^^ ouais pit etre ché pas
Sinon dyeg qd tu as fais des loss tu devais pas etre encore grunt ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:24:01   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

merci merci

ben en fait y a pas vraiment de quoi se pavaner, c'est vrai que je suis dans une période où je joue beaucoup, et comme y a quasiment que le nombre de partie joué qui influe vraiment...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:29:21   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep en tt cas c cool... et on pourra noter que Le chef d'une Equipe c'est pas forcément le meilleur dans son domaine


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Congratulations !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum