Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 coucou les HnS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 08:37:08   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

Bjour les HnS , vu que certains de vos membres viennent nous dire Bjour sur notre forum ( www.mystik.wb.st ) , je vient vous dire Bjour moi aussi ^^
je ne suis surement pas tres connu car je suis en vacs au USA depui le 15 juillet donc vous ne m'avait pas vu bcp , mais je re samedi donc preparai vous , le meilleur demo de cho'gall est de retour ! ( jdec )
donc vala , en esperant vous croiser devant MC ou pendant du pvp ( sauvage ? )ce week end ,
a + et bonne chance ^^


Rachnif , demo 60 ,Mystik


PS : on ownera raganaros avant vous !! ( j'espere )
PS : si des membres veulent me duel ( j'en ai besoin , apres 7 semaine ss jouer a wow , faut que je m'entraine ) , je suis partant en sachant que je serai facile a tuer surtout vs les UD ( ils sont trop uber ... )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:06:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu étais dans quel coin des états unis ? et moi je veux bien te duel, je suis rogue ud ! ;p


--------------------
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:13:12   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

jai fait new york/philadelphie -- > las vegas -- > death valley --> los angeles / san francisco -- > plein de park nationaux -- > seatle --> hawai -- > seatle ou je sui actuellement chez des amis sans mes parents

bref jai fait cote ouest + est ^^ et hawai

pour le duel , c ok meme si les rogues jaime pas , les ud ENCORE MOINS .. mais bon , c'est ok ;P mon msn : tpz_nairolf@hotmail.com pour quond s'arrange , sinon on s'arange sur le forum je re samedi ds l'aprem donc c'est quand tu veu apres samedi midi

a+
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:21:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

salut rach

j'espère aussi que vous allez tomber ragnaros avant nous ^^ ou alors c'est que va y avoir un up de ragnaros qui devient invulnérable quand il voit un paladin

pour le pvp sauvage ok, mais j'suis d'avis qu'on devrait mettre le mont blackrock en zone neutre, c'est insupportable de perdre une demie-heure parce que ça pvp devant
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:31:56   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

ouai ^^ meme si avant que je parte en vacs , je me souvient de fear / sheep ---- > hop ds UBRS ce qui fait planter WoW ^^

mais quand je parlais pvp sauvage , je pensait plutot au plague , la ou je trainerai entre les worldboss / MC ^^ \

pendant mon abscence bcp de choses ont du changer , donc j'ai une question , le mieu c goulet ou alterac ?? je parle ambiance , pas forcement PC/VH , mon but pvp est d'avoir la monture epike ... enfin j'en ai deja une , mais jen veut une qui coute pas de mana ...

bref a +
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:50:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

niveau ambiance go alterac (surtout si tu t'en fiches du rang)

au goulet le Horde n'y jouera bientôt plus parce que seules 2 équipes alliance squattent là bas et qu'on a pas le temps ou les moyens de les battre.
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:55:36   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

quand je suis parti , les team fixes commencer a ce former .. apparement , ca a empirer .. jirai a alterac ( ya des reward la ba ?? )

au fait si vous croisez Df , TUER LA plzzzzz , elle ma ninja ma robe draedmist car il faisait chaud et elle ete stresser .... bref , je l'ai BL et a cause d'elle j'ai 29 UBRS deriere moi sans ma robe ... donc HnS KOS Df de ma part plzz xD

si des h2 vous on fait pareil , filer moi le pseudo , j'le turai ^^

- vous en ete ou vous a MC ?
- vous avez down Garr l'autre jour ? ( c'est la quond voit que MC sans demo c 'est impossible :P)

a+
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:00:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

oki c'est noté, la vie de df deviendra un enfer :=


--------------------
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:05:03   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

merci Mindtwister , on ma ninja mon casque , des bracelets ( il aurait pu me les filer il les a ekiper .. ) et mon torse , le pire de tous ..... bref , j'ai pas vraiment de luck mais bon , a MC ya pas le ptit des donc pas de ninja

donc merci de tuer Df quand tu la croise !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:15:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'ai eu mes bracelets de set epique hier j'en suis tout emoustillé


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:26:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mais tu vas arrêté de poster ça partout, t'es insupportable !
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:32:18   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

mindtwister = ekroth ?? ( un truc ds le genre :S )

sinon GG pour les bracelets, moi j'ai tjrs rien car je suis parti avant que les mystik aient un effectif suffisant pour chain MC jai juste down luci garr gehennas .... mais d'icic samedi , ca va changer , je compte bien te dueler ac des parties du set epike pour surtout que je vais changer de teamplate pour MC -- > je vais passer de dots / DD a Tres gros DD / pet ^^ donc atention , mon record c'est 33xx ca peut tjrs tariver ;P

ps : eternal est quel grade ?? il etaient 12 quand je suis parti ...
ps : nuke est mort ? j'entend plus parler de lui alors que c'etait un bon accro du pvp ..
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:36:51   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

rach a écrit :

jai fait new york/philadelphie -- > las vegas -- > death valley --> los angeles / san francisco -- > plein de park nationaux -- > seatle --> hawai -- > seatle ou je sui actuellement chez des amis sans mes parents

bref jai fait cote ouest + est ^^ et hawai

pour le duel , c ok meme si les rogues jaime pas , les ud ENCORE MOINS .. mais bon , c'est ok ;P mon msn : tpz_nairolf@hotmail.com pour quond s'arrange , sinon on s'arange sur le forum je re samedi ds l'aprem donc c'est quand tu veu apres samedi midi

a+


eh ben p*** yen a ki ont de la chance ...


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:37:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

eternal est monté grade 13 et est redescendu (grade 10 je crois)

nuke j'le vois plus très souvent, il est sûrement monté grade 13 aussi.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:43:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

MindTwister = kelthu ............. ekroth c'est un wawa des bf tout pas marrant ^^


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:45:36   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Pff Eternal..; encore et toujours lui... ^^

Bah simple raison, faut environ 3 mois en jouant Très souvent pour arriver au grade 14.

Donc ça décourage certains...

De tt façon je suis po sur qu' Eternal voulais etre grade 14, vu que dès qu'il est arrivé au grade 13 il a stoppé pvp.

Pour la simple et bonne raison c que niveau sttuff le grade 13 c le must du must et le grade 14 c pour les Armes de fou ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:46:24   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

a oui voila ^^ le rogue ^^

tu sais , les vacances c'est bien , mais c'est a consomer avec moderation , 7 semaines sans wow, tu peut pas savoir comme ca a ete dur desfoies... xD

eternal a stop au 13 :S il voulai juste le stuff epike et pas les armes .. mouef , autant aller grade 14 quand ont est 13 .. enfin c'est mon avis ^^ moi ac mon grade 4 quand je suis parti .. je doit etre 2 ou 3 maintenant .. xD

bon deja un rogue UD pour duel , personne d'autre ??
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:48:10   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

nan si a mon avis tu été grade 4 tu est plus gradé mnt ... xD




--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:48:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis sûr qu'aux plagues de l'est y'a moyen qu'on s'y croise

j'suis souvent accompagné d'un grosse vache en conserve épique
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:51:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pour le pvp sauvage ok, mais j'suis d'avis qu'on devrait mettre le mont blackrock en zone neutre, c'est insupportable de perdre une demie-heure parce que ça pvp devant

En meme temps c'est un peu le BUT j'ai envie de dire, y a 5 instances la bas, donc beaucoup de monde, on est sur 1 serveur pvp qd meme



ekroth c'est un wawa des bf tout pas marrant

Oeuphémisme spotted


Sinon au sujet de Df, jlé vu poster dans plusieurs topic sur le forum officiel, elle a l'air suffisement conne a la base, si en + elle ninja....Meme pas d'hesitation a avoir, ===> KOS


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:52:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"bon deja un rogue UD pour duel , personne d'autre ?? " t'as quand meme envie de gagner un duel hein ? ^^ wép effectivement faudra chercher quelqu'un d'autre


--------------------
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:54:08   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

merci de kos Df ^^

grade 0 ?? snif plus d'insigne ni de reduction des prix ....

helluin , c'est ton vrai pseudo ou c'est que sur le forum ??

c marran de parler ac des personne qui vienne de se reveiller alors qu'il est 2 heure de mat la ou chui xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:57:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah rogue sans sa volonté des réprouvés, il a 0 chance de win vs démo....Mais quand je dis 0 c'est vraiment 0

AHHHHHHHHHHHHHH mais depuis le nerf vs avez que 5 secondes d'immunité!!!

Ok bah mtn rogue ud ou non a 0 chance de win vs demo


Sinon rach on peut utiliser les objet du grade le + élevé qu'on a eu, donc un lvl 13 qui retrograde au lvl 2 peut utiliser des item lvl 13


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:59:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Ok bah mtn rogue ud ou non a 0 chance de win vs demo " euh la derniere fois que t'as dis ca, je t'ai duel sans wotf ni bijou et je t'ai fumé ten ^^alors arrete de faire mumuse et vien t prendre ta revanche


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:01:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Toi tu m'as deja duel sans wotf et sans bijou? MAIS NIMPORTEQUOIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Tu me fais marrer kel


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  coucou les HnSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum