Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 coucou les HnS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:12:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tin mais kel, t'as vraiment 1 mémoire selective.....Je sais que wotf est autorisé, mais ca n'a rien a voir avec la pierre de soin ===> l'un est 1 competence raciale, l'autre c'est un sort de classe, t'es relou ma parole...

Avec l'ancien wotf t'avais 20 sec d'insensibilité totale a mes 2 moyens de te stopper (fear & love) et sprint en + pdt 15 sec, y a absolument rien a faire, dc c'est normal que je rale puiskon connaissait d'avance le resultat du match! Mtn que wotf dure 5 sec ca n'a plus rien a voir, t'es vraiment (mais alors VRAIMENT) relou a ressortir des propos déformés qd ca t'arrange


NB: deses?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:36:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et puis ten j'ajouterais de toute facon que je t'ai toujours duelé sans le poison affaiblissant, particulierement relou contre démoniste, sans dispartition sans cecité et sans rien du tout en fait, alors tu peux moyen me traiter d'abuseur, meme si je reconnais que 20 sec de wotf c t abusé, je pense que je peux encore battre les démos sans, voila

Message édité le 26-08-2005 à 09:37:59 par MindTwister


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:48:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca c'est autre chose, mais le sujet initial c'etait pas ca


Let's see


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  coucou les HnSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum